Tripadvisor
Siem Reap
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 18 février 2019 par mobile

Chambre spatieuse, lit confortable, douche chaude, air co & ventilateur. Chambre ok, au calme (arrière et fond de couloir #205), bouteille d'eau, savon et brosse à dent offerts après balayage de la chambre. Jolie piscine, agréable en début/fin de journée. Personnel à l'accueil et en salle très aimable et souriant. Bon petit déjeuner (choix). Très bon wifi dans tout l'établissement. Service navette offert et bon service excursion proposé. Proximité du centre, des différents marchés, Pub Street, ruelles avec plats très bon marché. Bonne adresse, on a prolongé notre séjour surplace. Possibilité de laisser ses valises à l'accueil après le check-out.

Finitions de la salle de bain doivent être revues (trous bouchés avec papier) et matériel bancal, mauvaise réception tv (Usb ok), les rideaux ont besoin d'être aspirés et les lits n'étaient pas parées d'étoffes locales colorées (photos booking.com). Communication doit être améliorée  entre les différents services, pas au courant que l'on a prolongé notre séjour d'une nuit.

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 27 mars 2017

çà a du être un très bel hotel dans le temps mais hélas, pas entretenu
monsieur le directeur, vous avez du personnel en or, gentil, à l'écoute, faisant le maximum pour les clients (je suis moi meme hotelière, je sais de quoi je parle), vous pourriez vous demarquer de tous les autres en faisant que quelques petites choses, peinture dans les chambres qui éviterait que la première impression soit que c'est sale, un peu de rajeunissement en fait, çà ne coute pas cher et çà fait de l'effet
sinon, hotel bien situe, bel hotel, belle piscine, très bon restaurant

Date du séjour : mars 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 22 mars 2017

Déçu pas de serviettes en arrivant, mauvaise télévision ,mauvaise compréhension au niveau du restaurant, personnels gentils mais un peu foutistes, demande d'annulations des 3 chambres des 4 nuits refuser obligé de payer les frais de 4 nuits

Date du séjour : mars 2017
Avis écrit le 2 mars 2016

Nous sommes restées 5 nuits dans cet hotel, le personnel serviable et un lit pour chacune d'entre nous (3) , une décoration simple mais très jolie, juste à côté du Bayon boutique qui ajoute du charme aux abords et permet de profiter de leur piscine en échange d'une consommation au bar. Seul chose à améliorer: le ménage dans les chambres n'a pas été fait durant notre séjour et était assez peu fait à notre arrivée. Je recommande tout de même car en plus de toutes ces qualités citées plus haut, l'emplacement a deux minutes a peine des night markets sans le bruit, c'est vraiment génial :)

Date du séjour : mars 2016
Avis écrit le 19 février 2015 par mobile

L'hôtel est situé dans une impasse calme. Il n'y a que les aboiements de chien qui peuvent vous déranger. A noter que les chambres sont quand même assez mal insonorisées.

Du coté du positif, bien sur les cambodgiens adorables qui travaillent la bas, toujours souriant, a blaguer et a chercher a discuter.
Les chambres sont propres et assez spacieuses.

Un petit bémol sur le prix quand même qui reste assez haut.

Date du séjour : février 2015
Type de voyage : A voyagé avec des amis