Tripadvisor
Puerto Natales
Publier
Messages
Rechercher

“Pizza délicieuse et prix abordables ”
Avis sur Base Camp

Base Camp
Classé n° 8 sur 138 Restaurants à Puerto Natales
Cuisines : Pizza, Brasserie gastronomique
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Nous y sommes aller suite aux avis TripAdvisor. Personnel accueillant. Pizza délicieuse et copieuse. Prix très abordables. Merci!

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 10 novembre 2019

Une pizza comme rarement on en mange ! Nous avons essayé également les tacos....que du plaisir.Deux soirs passés à Puerto Natales, 2 repas dans ce restaurant....Excellent !

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 13 avril 2019 par mobile

J'y suis allé par 2 fois.
Vaste choix de bières. Et de bonnes pizzas très abordables à constituer soit même en choisissant 4 ingrédients différents (ou plus en supplément)

Date de la visite : avril 2019
Avis publié : 4 avril 2018

Grand choix de pizzas et bonne ambiance dans ce bar qui accueille un bon nombre de touristes venus en Patagonie.

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 27 décembre 2017

Petit bar sans prétention qui propose de bonne et copieuses pizzas (la grande est très copieuse) ainsi que pas mal de bières. Bonne connexion wifi et personnel sympa. Prix très raisonnables. Je recommande!

Date de la visite : décembre 2017

Les voyageurs ayant consulté Base Camp ont aussi consulté

Puerto Natales, Magallanes Region

Vous connaissez Base Camp ?