“A ne pas rater”

Classé n° 117 sur 982 Restaurants à Carthagène
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 19 mars 2020

Nous avons eu la chance de pouvoir diner dans ce petit restaurant, en terrasse ( rare à Carthagène) et avons été enthousiasmés par la qualité des ceviches proposés. Les meilleurs de notre voyage.
Il est vrai que cela se mérite ( attente) . Mais c'est vraiment parfait et l'accueil et le service restent au top malgré le succès.

Date de la visite : mars 2020
Écrivez un avisAvis (4 403)

Avis publié : 9 mars 2020 par mobile

Quel plaisir de manger en terrasse un delicieux ceviche a un prix raisonnable. L’accueil etait super. Rafael qui s’est occupé de notre table a tout fait pour que nous passions un agreable moment. Je recommande vraiment cet endroit. De plus la cerveza y est bien fraîche ! Merci

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 26 février 2020

Je suis arrivée tout à fait par hasard et sans résa. On m'annonce une heure et demie d'attente pour une table! Il aurait été sage de faire demi-tour car il y a d'autres restos à ceviche à Cartagena, et je suis sûre qu'ils sont tout aussi bons.

La chance de voyager en solo, on m'installe en 5' au comptoir et je profite de la spécialité (longue liste de ceviches au menu) + leurs cocktail délicieux et originaux.

Alors, je recommande mais à condition de venir en célibataire ;-)

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 16 février 2020 par mobile

Adresse recommandée sur les réseaux sociaux et qui vaut en effet le détour
Très bon moment sur la terrasse

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 20 janvier 2020

difficile d'avoir une place, venir avant midi. 95% de touristes, le restaurant ayant bien mangé sa réputation. Cadre sympa, sauf que la circulation continue presque sur vos pieds. Bon repas, prix en conséquence 25 à 30 euro par personne, sans vin surtout.

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté La Cevicheria ont aussi consulté

Carthagène, Cartagena District

Vous connaissez La Cevicheria ?