Google
à partir de 9,53 $US
Plus d'infos
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 7 avril 2019

. on voit comment les gens y vivent .. démonstration de danse...c est assez court dans le délais....

Date de l'expérience : mars 2019
Avis écrit le 21 avril 2018

Inclus dans un tour de l'ile. je me demande encore ce que nous somme aller faire la. Les emplyers bien gentil , mais ca vaux pas le détour

Date de l'expérience : mars 2018
Avis écrit le 31 décembre 2017

Inclus dans le tour de ville. Musée d'une maison typique de l'ile et spectacle de danse typique des habitants. Bof moyen. Si inclus dans un tour ok, mais ne payer pas pour ça.

Date de l'expérience : décembre 2017
Avis écrit le 23 janvier 2017

C'était inclus avec le Tour De Ville $27.00 US , j'ai bien aimé !Jolie petite maison typique! Ensuite en arrière petit spectacle de danse bien apprécié!

Date de l'expérience : décembre 2016
Avis écrit le 8 août 2013

Il s'agit d'une maison typique d'il y a un siècle environ, il y aurait beaucoup à dire sur l'histoire de l'époque, la vie quotidienne - mais le guide nous récite rapidement un texte appris par coeur, passant vite d'une pièce à l'autre, sans nous faire comprendre dans quelle sorte de société on vivait. Et on termine par une démonstration de danse sur une piste construite devant la maison, par les 2 guides, style reggaeton, public bienvenu sur la piste - sympa mais pas du tout ce que j'attendais.
J'ai appris ailleurs des éléments sur l'histoire de l'île et la vie quotidienne de l'époque, il y aurait de quoi rendre la visite guidée à Island House Museum beaucoup plus intéressante!

Date de l'expérience : juillet 2013