3 774 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 mars 2020

Ok, je n'ai pas voyager beaucoup dans le sud sauf Cuba! Je ne veux pas écrire un avis en pensant aux autres...leurs goûts, leurs experiences etc. J'écris mon ressenti, mes émotions, MON avis, point. Ma première impression WOW WOOW WOOOW! La mer est absolument magnifique ! Je me suis pincée pour savoir si je rêvais ! Ben oui, je suis bien là bas, avec un bon vent doux dans mes cheveux, les couleurs incroyables de la mer et mon coeur qui s'emballe à toute allure en pensant aux activités que j'avais planifier avant de partir. J'adore faire de la plongée en apnee ...et j'ai pas été déçue ! Plusieurs poissons à voir juste a notre hôtel (dans l'eau bien sûr ) sans parler de l'excursion de 3 heures ou l'on voit de magnifique poissons dont des dizaines de raies. Je ne peut pas écrire absolument tout de ma semaine.
Je l'ai trouvée incroyable et divertissante. Je vais y retourner!

Date du séjour : mars 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Miller Arias Martinez, Director General de Decameron Aquarium, a répondu à cet avisA répondu le 19 mars 2020

Cher invité

Je suis personnellement fier de lire des commentaires comme celui-ci; Ils reflètent l'effort que nous déployons chaque jour pour offrir des séjours mémorables.

Merci beaucoup d'avoir pris quelques minutes de votre temps pour partager et poster ce commentaire avec nous et avec d'autres futurs clients qui le trouveront sûrement très utile lorsqu'ils recherchent des options d'hébergement à San Andrés notre paradis terrestre !!

Avis écrit le 7 mars 2020 par mobile

Moi et ma femme somme aller a l’Aquarium du 17 au 24 Février et dans l’ensemble on a été satisfait.site qui aurait besoin de un ti-peut d’amour mais quand même très propre dans l’ensemble.pour les amoureux de la plage ! Pas le bon endroit à cause des quais mais pour le snorkeling c’est parfait ! Aller en ville à la plage de Stratt Bight très sécuritaire plein de boutique.semaine très venteux au début après les vents se sont calmés et ont a pu faire l’excursion pour aller à Johnny Cay & Acuario.j’ai fait le tour de l’île en side by side et vous devez aller souper au moins à la Regatta les langoustes et le steak au poivreHummm.pour vos excursions contactez Caroline Valois elle va être au ptit soin avec vous organise plusieurs excursions,habite à San Andres depuis 14 ans.pour finir sortez très belle île a visiter j’ai adoré ça et j’y retournerai n,importe quand

Date du séjour : février 2020

Cher invité.

Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer et de partager votre expérience avec nous dans notre hôtel. Nous sommes heureux de lire vos bons commentaires et de savoir que vous avez apprécié votre séjour chez nous.

Nous l'attendons à nouveau pour qu'elle continue de vivre des moments inoubliables.

Avis écrit le 28 février 2020

Nous sommes arrivés environ 90 Québécois le même jour et la majorité ont été malades au cours de la semaine, dont certains pendant plusieurs jours. L'eau est non potable sur cette île et au bar de la piscine, les barman rincent les verres sales sous l'eau courante et les remettent en circulation...il n'y a pas de lave-vaisselle aux bars. Donc, apportez vos contenents.
Pour le reste : ce n'était pas si mal.
Restos a la carte : le meilleur est l'asiatique
Buffets : pas mal mais le service pour offrir a boire n'est pas rapide
Chambres : vue extraordinaire et propres.
Personnel : agréables et dévoués.
Animation : comme partout ailleurs
Excurions : avec Receptour, le tour de l'île est intéressant et la visite des îles voisines ( Johnny cay, Rose Cay ) est a ne pas manquer. Une mention spéciale a Jeffrey ( Boule de neige ) et a ses collègues.

Date du séjour : février 2020
Miller Arias Martinez, Director General de Decameron Aquarium, a répondu à cet avisA répondu le 25 mars 2020

Cher invité

Merci beaucoup de nous avoir écrit et nous apprécions votre temps pour commenter votre expérience à l'hôtel.
En réponse à ce qui a été dit, j'indique que nous avions effectivement plusieurs Canadiens malades à l'hôtel; curieusement, ils étaient les seuls à souffrir de cette gêne, même si d'autres personnes de nationalités différentes restaient pour ce que nous pensons être un type de virus itinérant qui les affectait dans le changement de climat.
L'eau qui est pour la consommation de tous nos clients si elle est potable car elle est mise en bouteille et stérilisée selon les directives de base de l'assainissement.
L'eau utilisée dans les bars pour laver et désinfecter les verres réutilisables est également conforme aux protocoles requis en termes de potabilité; De plus, un produit spécialisé est ajouté pour une meilleure désinfection.
Enfin, nous sommes heureux de savoir que vous avez aimé votre chambre et l'attention du personnel.
Nous adresserons vos salutations à Jeffrey de l'agence Over Reception qui aimera certainement les entendre

Nous espérons que vous nous rendrez visite à nouveau

Avis écrit le 18 février 2020

Oui je sais ce site n'est pas un 5 étoile par contre il est pittoresque de par sa construction et ses embranchements sur passerelles et surplombant la mer.Piscine naturelle avec des poisons colorées au rendez vous.
A quelque pas de la place publique très sécuritaire on peut établir une connection Wi-Fi gratuite en y savourent un café de type Al Van houte a 2 heures du matin et ce sans danger .

Date du séjour : janvier 2020
Miller Arias Martinez, Director General de Decameron Aquarium, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Cher invité

Merci beaucoup d'avoir écrit et exprimé votre satisfaction pour les services reçus par l'hôtel Decameron Aquarium. Nous espérons qu'à un autre moment nous aurons une fois de plus l'occasion de vous servir comme vous le méritez et merci encore beaucoup pour vos bons commentaires.

Avec nos meilleures salutations

Suelen Barker Newball
Directeur adjoint

Avis écrit le 8 février 2020 par mobile

Nous avons adoré, au départ vous devez savoir qu'il n'y a pas de plage et que l'hôtel est vieillot, si vous partez avec cette option en tête vous allez adoré. C'est très propre, on a très bien dormi, le buffet pas très gros mais nous avons toujours bien mangé ( pas de bacon au déjeuner ). Les gens sont gentils, n'hésitez pas à leur dire un beau bonjour et le sourire suivra. Je n'irais pas à cet hôtel avec des enfants car pas vraiment rien pour eux et pas beaucoup d'animation. Par contre faite l'excursion pour aller voir les îles c'est incroyable, la mer des sept couleurs wow, impressionant!! Au Décaméron Aquarium vous êtes à 3 min à pied du centre-ville, c'est génial, n'hésitez pas à sortir tous les soirs, c'est hyper sécuritaire et l'ambiance dans les rues j'ai adoré. Est ce que j'y retournerai, ho que oui sans hésitation!!

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Miller A, Gerente de Decameron Aquarium, a répondu à cet avisA répondu le 12 février 2020

Cher invité

Merci beaucoup d'avoir écrit et partagé votre expérience dans notre hôtel Decameron Aquarium.
Nous sommes heureux que vous l'ayez aimé et nous espérons que vous nous rendrez visite à nouveau

Salutations