Ouvert aujourd'hui : 06:00 - 21:00
Points forts des avis
Excellent, très professionnel et aimable ! Magnifique faune sous-marine ! Je reviendrai !

J’ai eu la chance de faire mon baptême de plongée avec Laurent, un Français expatrié en Colombie... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
UnitedStatesOfEurope
Salzbourg, Autriche
Imbattable

Super service de Laurent. Difficile à battre. Très expérimenté, professionnel, organisé à la... lire la suite

Avis publié : il y a 2 semaines

à partir de 21,68 $US
à partir de 13,33 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 10 janvier 2020

Un petit accent de Marseille à Santa Marta. J’ai Eu un super contact avec Laurent qui a pris soin de me proposer la meilleure formule de Plongee pendant nos vacances. Très sympathique, très avenant, je me suis senti hyper en confiance et je pense que c'était un plus pour plonger ici en Colombie avec un natif de France. Les sites étaient super, j’y ai passé mon advanced open water, en toute tranquillité, hyper pédagogue. Je recommande et j’espere pouvoir revenir!:)

Date de l'expérience : janvier 2020
Avis écrit le 17 décembre 2019 par mobile

Très heureuse d’avoir pu plonger dans le parc de Tayrona avec Laurent. Sa connaissance et son expérience de plongée permettent de se sentir en sécurité et de passer un super moment, et le tout avec l’accent marseillais ;) Merci!

Avis écrit le 13 décembre 2019

Laurent a été un instructeur PADI au top ! Il a été super patient et je me suis sentie en sécurité à chaque instant. Les spots de plongée (4 différents) étaient incroyables, entre des épaves de bateau et le parc de Tayrona, le tout pour des prix imbattables ! Je vous le recommande vivement !!

Avis écrit le 2 décembre 2019

Je viens de passer l'Advanced OW avec Laurent et ce fût une super expérience. Agréable et pédagogue, j'ai passé 2 très bonnes matinées de plongées. Et tout ça avec la sécurité qui va avec aussi :)
100% recommandé !
En plus, les fonds de Santa Marta et du Parc Tayrona sont très beaux

Avis écrit le 22 novembre 2019 par mobile

Les plongées avec Laurent se sont très bien passées, je vous le recommande à 100 pour cent !!! Merci pour les photos !

Date de l'expérience : novembre 2019