“Très bon burger”

Porthos Steakhouse & Pub Santa Marta
Classé n° 1 sur 451 Restaurants à Santa Marta
Avis publié : 15 août 2021 par mobile

Personnel top top. Très bon repas. Bon rapport qualité. Prix. Très copieux. Nous avons moins aimé les entrées. Bonne ambiance

Date de la visite : août 2021

Avis publié : 1 août 2021 par mobile

Excellent burger avec des frites maison tout aussi bonnes.
J’y suis retourné car vraiment j’ai passé un très bon moment,
Attention réservez le soir si vous voulez y aller vers 20-21h

Date de la visite : août 2021
Avis publié : 11 février 2021 par mobile

Sûrement un des meilleurs hamburgers que j’ai mangé Bonne ambiance, Prix juste et correct. Je recommande

Date de la visite : février 2021
Avis publié : 9 août 2019 par mobile

A quelques pas du « parc des novios » Porthos vous offrira sûrement les meilleurs hamburgers de Sta Marta, service efficace, prix raisonnables, happy hour de 5 a 7 pm en bières.
Je recommande le burger Porthos. TOP.

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 17 avril 2019 par mobile

Servant principalement des burgers et des repas de type "pub". Ils servent également de succulentes viandes grillées de 300g très bien cuites avec des légumes grillés... rare dans ce pays. Très bon repas, grand choix de boissons, situé dans la rue piétonne très animée. Service sympa.

Date de la visite : avril 2019

Les voyageurs ayant consulté Porthos Steakhouse & Pub Santa Marta ont aussi consulté

Santa Marta, Santa Marta Municipality

Vous connaissez Porthos Steakhouse & Pub Santa Marta ?