Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Expedia.com93 $US
Hotels.com93 $US
Priceline93 $US
FindHotel93 $US
eDreams93 $US
Trip.com109 $US
Voir 19 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Filtrer les avis
680 résultats
Note attribuée
44
84
124
124
304
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
44
84
124
124
304
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
38 avis sur 680
Avis écrit le 21 août 2017

grave problemes d'humidité avec des champignons dans les salles de bains et la ventilation dans le lobby , et on peut le sentir dans le passage . les rideaux etaient déchires, pas d'éclairage dans la salle de bains (c'étais une lampe de chevet sur le comptoir du lavabo qui éclairait la pi°ece. Petite info, faut payer le stationnement à la journée $10. Les photos ne sont vraiment pas représentatifs de l'hotel, et des chambres. Attention .

Astuce pour la chambre : wifi par intermittence
Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Literie
    • Propreté
    • Service
1  Merci ClaudiaL5094
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 19 août 2017

Cet hôtel est sale, négligé, aucun service de femme de ménage, ascenseurs toujours en panne, air climatisé défectueux, sent mauvais dans les passages, mouches mortes dans les luminaires, pas de détecteurs de fumée dans la chambre, pas de couvre-lit sur les lits, poubelles jamais vidées, plafonds dont le plaque au plâtre tombe par terre, trous dans le plafond et eau qui s'écoule dans des sceaux par terre, vomis dans la cage d'escalier, sans-abris qui dorment à côté de l'hôtel, etc......

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Baymont Inn & Suites
1  Merci denislG691HN
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 22 juillet 2017

Très bien situé, juste dommage qu'il y est un peu de laisser aller au niveau de l'entretien sinon bien correct

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Baymont Inn & Suites
Merci isabellef990
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 13 août 2016

La devise de l'hôtel " Vous êtes toujours les bienvenus" se révèle être un mensonge. Dès notre arrivée la cliente avant nous était sur le bord des larmes car le préposé était très impatient avec elle, qui ne comprenait pas ce qu'il disait. Nous avons eu un accueil froid et bête. Le préposé a levé le ton considérablement lorsque nous lui avons fait répéter une question. Ensuite je lui demande une serviette supplémentaire car nous sommes une famille de 5 et celui-ci me fait savoir qu'il y aura des frais. Je lui explique gentiment qu'habituellement les hôtels nous fournissent gracieusement la serviette supplémentaire. Il finit par m'en donner une mais en gardant son attitude froide et sèche. On ne nous a jamais expliqué le fonctionnement de l'hôtel, les déjeuners, le stationnement etc. Nous avons dû demander pour tout et les réponses étaient courtes et froides avec des gestes d'impatience.

Pour ce qui est de la chambre, vu le prix assez bas nous ne nous attendions pas au gros luxe mais quand même à un minimum de propreté. Le tapis était poussiéreux et nous avons trouvé des déchets des clients précédents. Jai même mis le pied sur une épingle à couche ouverte!! En quatre jours jamais nous n'avons entendu un aspirateur, malgré que nous étions présents au moment de faire les chambres. J'ai du brancher le détecteur de fumée du salon et il n'y en avait pas dans la chambre (il y avait une place pour en brancher un). Nous avons trouvé bien pratique d'avoir deux salles de bains mais le drain d'un des bain était partiellement bouché et l'eau montait rapidement en prenant une douche. L'air climatisé était fonctionnelle seulement dans la chambre et non dans le salon, c'était difficile de maintenir une température agréable.

Nous avons tout de même apprécié la qualité des matelas neufs ainsi que la machine à gaufres au déjeuner.

Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Merci FrancoisD1451
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 28 juin 2016

A notre arrivée dans le lobby de l'hôtel, un grosse coquerelle passe sous un de nous et sous les yeux du personnel, ca semblait être la mascotte de l'hôtel parce qu'il n'y a eu aucune réaction du personnel présent, aucune climatisation dans le lobby, ca n'augure pas bien... on auraient du comprendre et se trouver autre chose. Arrivée a notre chambre aucune climatisation ne fonctionne, je fais venir le personnel et la personne me dit qu'il n'y a qu'une qui fonctionne sur deux dans la chambre, mais elle n'a jamais fonctionné... On a pas déjeuner la, évidemment après avoir vu la coquerelle. A notre grande surprise dimanche matin notre véhicule a été remorqué, le fonctionnement de l'hôtel n'est pas de prendre la plaque mais de mètre un petit papier photocopier dans le parebrise, le notre est tombé et voila un petit 225$ qui part en fumée, ceci a l'air arranger avec l'hôtel, quatre véhicules du Québec et pas de papier dans le parebrise pour le notre, remorqué.

Astuce pour la chambre : ne pas y aller, c'est tout.
Date du séjour : juin 2016
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Merci AndyL678
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
MadisonGM D, Manager de Madison Hotel Boardwalk, a répondu à cet avisA répondu le 2 août 2016
Google Traduction

Respected Guest,
Thank you for taking the time to write a review about your recent stay at Baymont Inn & Suites, Atlantic City, NJ.
We appreciate your feedback, and we’re very sorry you were unhappy with the condition of your guest room. Guest feedback is incredibly important to us. We are taking your comments into consideration as we take the steps necessary to make it right for you and our future guests. We hope to have another opportunity to serve you if your travels bring you back to our area.

Warm Regards,
Pete.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis