Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Expedia.com93 $US
Traveluro120 $US
Voir 19 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 30 juin 2018

Nous ne voulions pas payer cher pour nos 3 nuits à Atlantic City !
My Good , il ne font pas les chambres durant le séjour !!!
Dépose seulement des serviettes sur la table à côté de la porte
Hôtel sans aucun entretiens, personnel bête et sans intérêt
Parking à 3 terrain de l hôtel pas très pratique pour décharger les bagages
Mieux vaux payer plus cher et être en sécurité dans les hôtel des casinos

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 31 août 2017

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 21 août 2017

grave problemes d'humidité avec des champignons dans les salles de bains et la ventilation dans le lobby , et on peut le sentir dans le passage . les rideaux etaient déchires, pas d'éclairage dans la salle de bains (c'étais une lampe de chevet sur le comptoir du lavabo qui éclairait la pi°ece. Petite info, faut payer le stationnement à la journée $10. Les photos ne sont vraiment pas représentatifs de l'hotel, et des chambres. Attention .

Astuce pour la chambre : wifi par intermittence
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 19 août 2017

Cet hôtel est sale, négligé, aucun service de femme de ménage, ascenseurs toujours en panne, air climatisé défectueux, sent mauvais dans les passages, mouches mortes dans les luminaires, pas de détecteurs de fumée dans la chambre, pas de couvre-lit sur les lits, poubelles jamais vidées, plafonds dont le plaque au plâtre tombe par terre, trous dans le plafond et eau qui s'écoule dans des sceaux par terre, vomis dans la cage d'escalier, sans-abris qui dorment à côté de l'hôtel, etc......

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 22 juillet 2017

Très bien situé, juste dommage qu'il y est un peu de laisser aller au niveau de l'entretien sinon bien correct

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille