10 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
FindHotel115 $US
Voir 17 offres
5 884 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 30 août 2017

Très bien, par grand chose a redire, très grands espaces, bien indiqués. Casino très beau mais dommage que les mises black jack ne commencent qu'a 15$ contre 5$ à Las Vegas !! Les chambres sont belle avec une jolie vue sur l'océan. Parfait pour un week end. Parking dans l'hôtel : top !

Date du séjour : mai 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis écrit le 19 décembre 2016

J'espérais avoir une chambre avec vue sur l'océan, mais la Tour Nord n'est pas la bonne, certains diraient plutôt que ce n'est le bon hôtel pour ça. Pendant les formalités d'arrivée,ils ont plusieurs gentils agents de réception à l'exception du mien qui était moins gentil. Dommage. La chambre est nouvellement rénovée, très belle et confortable mais petite. La salle de bains est un joyau mais petite aussi. Je n'ai pas trouvé de piscine intérieure et le centre de remise en forme se trouve dans un autre tour moyennant un supplément.

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Avis écrit le 28 novembre 2016

L'hotel est très bien situé, sur le bord de plage.
L'hôtel est tellement immense qu'il y a déjà tout à l'intérieur : supérette, boutiques, restos variés, boites de nuits, casino... C'est assez impressionnant ! Il y a aussi une piscine avec accès gratuit. Et une salle de sport (payante : 10 € l'accès à la journée).
La chambre est grande et tout était propre. Lit très grand et super confortable.
Petite info : il y a plusieurs accueils pour l'arrivée et le départ, n'hésitez pas à aller à un autre s'il y a trop de queue !

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre calme si vous le souhaitez car les murs sont plutôt fins.
Date du séjour : novembre 2016
Avis écrit le 19 septembre 2016

Très bel hôtel avec de belles boutiques $$$ et de beaux restos. Frigidaire et cafetière dans la chambre. C'était un premier séjour dans un hôtel casino, ce fut très agréable. Belle chambre et lit très confortable. Petit hic..... les vitres extérieures étaient très sales. L'hotel est immense.... il faut s'attendre à marcher beaucoup, laissez les talons hauts dans votre valise!!

Astuce pour la chambre : Limitez vous dans la quantité de bagages..... grande distance entre les stationnement et les chambres.
Date du séjour : septembre 2016
Avis écrit le 21 mai 2016

Première expérience pour nous dans un hotel Casino. Déjà bonne chance pour trouver la reception de l'hotel à partir du parking.... Mais c'était drôle de se promener dans le casino.
Sinon rien à redire, la chambre était nickel et très grande. le casino en lui-même très grand avec pleins de machines à sous différente.
Le seul petit bémol est l'age du casino. Même si tout est bien entretenu, on voit qu'il commence a souffrir un petit peu.

A savoir aussi sur Atlantic City. Il n'y a rien à faire à part les Casinos. La ville en elle-même est lugubre avec beaucoup de sans abris qui se balade.

Date du séjour : mai 2016