Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Tripadvisor
Abidjan
Hôtels proches
Filtrer les avis
433 résultats
Note attribuée
131
201
62
25
14
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
131
201
62
25
14
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
611 avis sur 433
Avis publié : il y a 4 semaines

J'ai séjourné une semaine au Novotel Abidjan. L'hôtel est propre, décoré avec goût, les chambres sont très confortables et équipées de tout le nécessaire.
Le personnel est d'une gentillesse incomparable, aux petits soins et toujours souriant.
Le buffet était varié, les ingrédients de qualité.
De plus, il est très agréable de passer du temps à la piscine en cette période de chaleur!
Dernier point: l'hôtel est situé au Plateau, assez bien connecté avec les autres quartiers de la ville et le personnel est toujours très disponible pour nous réserver des taxis et indiquer les meilleurs endroits à visiter.
Je vous remercie infiniment pour ce magnifique séjour et retournerai au Novotel avec grand plaisir!

Date du séjour : janvier 2020
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Merci soniabdelli
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NorthStar13654777408, Guest Relations Manager de Novotel Abidjan, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Cher soniabdelli,

Merci encore pour votre généreuse appréciation, ce fut un plaisir de vous avoir parmi nous et nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau prochainement.

bon retour chez vous

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : il y a 4 semaines

Hébergement de qualité, Alimentation de qualité, le personnel en place est de qualité, mais il manque toujours de staff ce qui donne une impression de désorganisation criante.
C'est assez flagrant pour le room service

Date du séjour : janvier 2020
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci albertgeorgesben2019
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NorthStar13654777408, Guest Relations Manager de Novotel Abidjan, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

cher albertgeorgesben2019,

nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour au Novotel Abidjan.
vos commentaires à la fois stimulante et constructives, nous en prenons très bonne note et ne manquerons pas de le partager auprès de nos équipes et responsables respectifs pour vérification et correction.

au plaisir de vous recevoir de nouveau,

bien cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous avons passé une super soirée avec des amis.
Super groupe de musique live, super accueil.
Service impeccable.
Le buffet est copieux et très varié.
Le jardin est très agréable.

Lieu incontournable de la place Abidjanaise.
Nous le conseillons vivement.

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Merci hamadabdelli
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NorthStar13654777408, Guest Relations Manager de Novotel Abidjan, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

cher hamadabdelli,

nous sommes très ravis de vous lire en ce moment . et votre commentaire de cette super soirée nous donne des frissons et satisfaction réciproque.
merci encore et sachez que tous les midis de 12h à 15h, nous avons une offre spéciale N'Cantine des cadres -20% sur le prix du buffet de 22000xof et 17000 XOF. jusqu'au 13 février 2020.

en tout cas, votre venue serait très appréciée par toute l'équipe du Novotel Abidjan.

bien cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : il y a 4 semaines

Hôtel propre et confortable, personnel très courtois. Toutefois, un peu monotone sans ambiance. Service restauration réduit par rapport à d'habitude à cause du taux de remplissage réduit, mais c'est anormal. Les clients qui séjournent n'ont pas à supporter la baisse d'activité !
Autre bémol, la ventillation dans plusieurs chambres à arranger : trop brouillante !

Date du séjour : janvier 2020
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci happy-ya
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NorthStar13654777408, Guest Relations Manager de Novotel Abidjan, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

cher happy-ya,

nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour nous écrire et nous faire ce merveilleux commentaire que nous ne manquerons pas de le partager auprès de nos équipes.

effectivement, lorsque nous avons un taux d'occupation très bas à moins de 50%, nous passons au service menu à l'assiette au niveau du restaurant afin d'éviter le gaspillage.
pour ce qui est du bruit de la ventilation en chambre, nous remontons l'information à notre Responsable technique pour vérification et correction.

au plaisir de vous recevoir très prochainement,

bien cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : il y a 4 semaines

Une heure et demi de queue pour s'enregitrer à l'arrivée, pourtant prevue, à minuit. Une seule personne pour accueillir tous les passagers arrivaient du meme vol journalier Airfrance. Et bien entendu aucun responsable joignable....inacceptable dans cet hotel sinon de bon standing

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci elodiebY6724MZ
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NorthStar13654777408, Guest Relations Manager de Novotel Abidjan, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

chère ElodiebY6724MZ,

Le professionnalisme de notre personnel est un point d'honneur pour nous, c'est pourquoi nous sommes vraiment navrés de lire que vous ressentez que nous n'avons pas été à la hauteur en cette occasion.
des mesures correctives ont été prises pour ne plus que de telle situation se reproduise.

nous vous réitérons nos sincères excuses. tout en espérant vous accueillir à nouveau très prochainement.

bien cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis