Tripadvisor
Abidjan
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

J'ai séjourné une semaine au Novotel Abidjan. L'hôtel est propre, décoré avec goût, les chambres sont très confortables et équipées de tout le nécessaire.
Le personnel est d'une gentillesse incomparable, aux petits soins et toujours souriant.
Le buffet était varié, les ingrédients de qualité.
De plus, il est très agréable de passer du temps à la piscine en cette période de chaleur!
Dernier point: l'hôtel est situé au Plateau, assez bien connecté avec les autres quartiers de la ville et le personnel est toujours très disponible pour nous réserver des taxis et indiquer les meilleurs endroits à visiter.
Je vous remercie infiniment pour ce magnifique séjour et retournerai au Novotel avec grand plaisir!

Date du séjour : janvier 2020
NorthStar13654777408, Guest Relations Manager de Novotel Abidjan, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Cher soniabdelli,

Merci encore pour votre généreuse appréciation, ce fut un plaisir de vous avoir parmi nous et nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau prochainement.

bon retour chez vous

Avis publié : il y a 4 semaines

Hébergement de qualité, Alimentation de qualité, le personnel en place est de qualité, mais il manque toujours de staff ce qui donne une impression de désorganisation criante.
C'est assez flagrant pour le room service

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

cher albertgeorgesben2019,

nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour au Novotel Abidjan.
vos commentaires à la fois stimulante et constructives, nous en prenons très bonne note et ne manquerons pas de le partager auprès de nos équipes et responsables respectifs pour vérification et correction.

au plaisir de vous recevoir de nouveau,

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous avons passé une super soirée avec des amis.
Super groupe de musique live, super accueil.
Service impeccable.
Le buffet est copieux et très varié.
Le jardin est très agréable.

Lieu incontournable de la place Abidjanaise.
Nous le conseillons vivement.

Type de voyage : A voyagé avec des amis

cher hamadabdelli,

nous sommes très ravis de vous lire en ce moment . et votre commentaire de cette super soirée nous donne des frissons et satisfaction réciproque.
merci encore et sachez que tous les midis de 12h à 15h, nous avons une offre spéciale N'Cantine des cadres -20% sur le prix du buffet de 22000xof et 17000 XOF. jusqu'au 13 février 2020.

en tout cas, votre venue serait très appréciée par toute l'équipe du Novotel Abidjan.

Avis publié : il y a 4 semaines

Hôtel propre et confortable, personnel très courtois. Toutefois, un peu monotone sans ambiance. Service restauration réduit par rapport à d'habitude à cause du taux de remplissage réduit, mais c'est anormal. Les clients qui séjournent n'ont pas à supporter la baisse d'activité !
Autre bémol, la ventillation dans plusieurs chambres à arranger : trop brouillante !

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

cher happy-ya,

nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour nous écrire et nous faire ce merveilleux commentaire que nous ne manquerons pas de le partager auprès de nos équipes.

effectivement, lorsque nous avons un taux d'occupation très bas à moins de 50%, nous passons au service menu à l'assiette au niveau du restaurant afin d'éviter le gaspillage.
pour ce qui est du bruit de la ventilation en chambre, nous remontons l'information à notre Responsable technique pour vérification et correction.

au plaisir de vous recevoir très prochainement,

Avis publié : il y a 4 semaines

Une heure et demi de queue pour s'enregitrer à l'arrivée, pourtant prevue, à minuit. Une seule personne pour accueillir tous les passagers arrivaient du meme vol journalier Airfrance. Et bien entendu aucun responsable joignable....inacceptable dans cet hotel sinon de bon standing

Type de voyage : A voyagé pour affaires

chère ElodiebY6724MZ,

Le professionnalisme de notre personnel est un point d'honneur pour nous, c'est pourquoi nous sommes vraiment navrés de lire que vous ressentez que nous n'avons pas été à la hauteur en cette occasion.
des mesures correctives ont été prises pour ne plus que de telle situation se reproduise.

nous vous réitérons nos sincères excuses. tout en espérant vous accueillir à nouveau très prochainement.