Filtres sélectionnés
Avis écrit le 1 mars 2020

Séjour professionnel. Une équipe très disponible, bienveillante et à l'écoute du client. Des chambres spacieuses et un restaurant très bon, notamment les buffets ! je recommande cet hôtel les yeux fermés

Date du séjour : février 2020
MYpullmanabidjan, Guest Relations Manager de Pullman Abidjan, a répondu à cet avisA répondu le 4 mars 2020

Chère Mélanie,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager ces quelques lignes suite à votre passage au Pullman Abidjan.
Vos compliments nous ont fait très plaisir et je n'ai pas manqué de les partager à l'ensemble du personnel pour encouragement et félicitations.
Au plaisir de vous revoir très bientôt parmi nous et un grand merci pour cette belle recommandation.

Bien sincèrement,

Avis écrit le 29 février 2020

Personnel très accueillant ! Un endroit parfait pour débuter un séjour d'affaires à Abidjan !
J'ai eu la chance de séjourner dans l'une des suites de l'hôtel Pullman pour la préparation d'un événement, la vue est magnifique, le cadre très moderne ...
Merci beaucoup pour votre disponibilité ainsi que votre écoute.

Date du séjour : janvier 2020
MYpullmanabidjan, Guest Relations Manager de Pullman Abidjan, a répondu à cet avisA répondu le 2 mars 2020

Cher(e) Client(e),

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger cette belle appréciation sur Tripadvisor suite à votre séjour au Pullman Abidjan.
Ce fut un grand plaisir de lire vos compliments que je n'ai pas manqué de partager à l'ensemble du personnel pour encouragement et félicitations.
Dans l'attente de vous revoir à nouveau et de vous faire vivre une seconde fois une agréable expérience.

Avis écrit le 27 février 2020

J’ai séjourné au pullman Abidjan pour 5 nuits pour un voyage d’affaire. Tout a commencé lors de mon check in ( vers 22h) réalisé par N’guessan un jeune homme très serviable et agréable. J’ai demandé une chambre avec baignoire. l’hôtel m’a fournie la seule restante #918. A ma grande surprise la bouilloire le téléphone et le rideau électrique de douche ne fonctionnaient pas. Le téléphone ne marchant pas j’ai du faire un aller retour à la réception afin De signaler les problèmes. Ils ont envoyé un technicien pour réparer les soucis mais il y’a eu un problème de disjoncteur et il n’y a plus eu d’électricité dans la chambre. J’ai demandé un changement de chambre qui a été fait. Je n’ai pu m’installer correctement dans ma chambre que vers 23/23:30 après un vol de 6h et ayant des rendez vous le lendemain. J’ai rechange encore une fois de chambre, le lendemain, une fois qu’une autre avec baignoire c’est libérée. Deuxième jours soucis de room service où ma commande a du être être rectifiée 3 fois et même au bout de la 3 eme fois ce n’était pas la bonne j’ai donc annulé le dîner. Tout cela vers 22h. Pour s’excuser l’hôtel m’offra le room service du jour suivant. Lors du dernier jours au petit déjeuner encore un soucis mineur cette fois. Devant quitter l’hôtel vers minuit pour un vol de nuit, je voulais dormir en fin d’après midi pour me reposer. Je voulais commander des serviettes et de l’eau du housekeeping mais le numéro sonnait constamment occupé j’ai du donc passé par la réception mais 30min après mon appel toujours rien. J’ai du rappeler une deuxième fois pour enfin avoir ce que je voulais au bout de 10/15 min additionnelles. Une fois au lit la musique du lounge était trop forte et ne m’a pas laissé dormir (du 8eme étage). J’ai donc appelé la réception qui m’a dit qu’ils essaieraient de faire quelque chose et que la musique allait s’arrêter à minuit, mais aucun changement. Chose inadmissible pour un client qui doit se reposer !
Un cumule de beaucoup de petits soucis mais qui a la longue me m’ont donné qu’une envie ... de quitter l’hôtel et ne plus revenir.

Jalil

Type de voyage : A voyagé pour affaires
MYpullmanabidjan, Guest Relations Manager de Pullman Abidjan, a répondu à cet avisA répondu le 5 mars 2020

Bonjour Monsieur Bekkari,

Tout d’abord laissez-moi vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre ressenti suite à votre séjour au Pullman Abidjan. Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre que votre parcours n’ait pas été à la hauteur de vos attentes ou des standards du groupe Accor. Nous apprécions votre retour détaillé car nous avons à cœur d’améliorer constamment notre service et l’expérience client. Ainsi soyez rassuré que votre retour a été partagé aux Managers concernés et à notre Direction Générale, et que nous prenons en compte toutes vos remarques afin que des mesures correctives soient prises. N’hésitez pas à me contacter personnellement au h1146-gr@accor.com si vous souhaitez échanger sur ces désagréments rencontrés. J'espère avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement afin de vous faire oublier cette déception qui ne reflète en rien l'image que nous souhaitons partager avec nos clients.

Charlotte ROSSI

Excellent accueil et service
Aux normes et standards internationaux.
Les chambres sont d'une propreté exemplaire et le personnel à l'écouté.
Fortement recommandé pour une clientèle tant business que touristique

Astuce pour la chambre : Facilité d'accès et sécurisé
Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires

Cher(e) Client(e),

Nous vous remercions d'avoir choisi le Pullman Abidjan pour votre séjour en Côte d'Ivoire et d'avoir partagé cette belle appréciation.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Votre pleine satisfaction correspond parfaitement à ce que nous recherchons jour après jour auprès de tous nos clients.
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau très prochainement parmi nous.

Bien cordialement,

Avis écrit le 27 février 2020

Un hôtel au cœur du quartier d’affaire, pratique pour nos rdv. Les chambres sont modernes, propres et confortables. Le service était efficace malgré que l’hôtel était plein. Nous avons été surclassé en suites que je vous recommande vivement. Surtout celles avec la vue imprenable côté lagune. On était hors du temps en pleine centre ville.

Type de voyage : A voyagé pour affaires
MYpullmanabidjan, Public Relations Manager de Pullman Abidjan, a répondu à cet avisA répondu le 2 mars 2020

Cher(e) Client(e),

Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de rédiger votre généreux commentaire suite à votre récente expérience au Pullman Abidjan. Nous sommes ravis de lire que votre expérience fut à la hauteur de vos attentes et que vous avez pu profiter pleinement de votre moment chez nous.

Nous espérons vous accueillir prochainement pour une nouvelle expérience inoubliable.