Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
216 $US
Voir l'offre
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Expedia.com
Travelocity217 $US
Voir 17 offres
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 3 semaines

Un hôtel confortable à deux pas de l’aéroport. Une belle piscine autour de laquelle on peut prendre tout les repas, le personnel est très accueillant en particulier Fabian du service One Touch qui vous donne le sourire dès les premiers échanges. Je recommande

Type de voyage : A voyagé pour affaires
Alexis Assike, Marketing de Radisson Blu Hotel, Abidjan Airport, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Bonjour M. Olivier

C'est un réel plaisir de lire que vous gardez un agréable souvenir de votre séjour parmi nous. A très bientôt.

Avis publié : il y a 3 semaines

Accueil formidable du personnel de l’hôtel, en particulier de Fabian du service OneTouch!
L’hôtel est magnifique, décoration sobre et moderne, emplacement idéal proche de l’aéroport.
Je recommande absolument!

Bonjour Mme/M.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour plus que positif sur votre séjour ! Le Radisson Blu Hotel, Abidjan Airport s’efforce de rendre chaque expérience client agréable.

A très bientôt nous l'espérons.

Bien à vous !

Avis publié : il y a 3 semaines

J'ai passé un excellent séjour continué ainsi dans ce mem dynamisme je recommande cet hôtel à tous que ce soit en couple en famille ou pour des affaires je suis très contente que vous soyez parmi mes favoris en tant que hôtel

• Type de voyage : A voyagé en couple

Bonjour Mme/M. Fadimatasissoko

Un grand merci pour votre chaleureux retour, nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos services. Nous espérons vous revoir très prochainement.

Avis publié : il y a 3 semaines

J’ai participé à 2 buffet dînatoire de la st sylvestre ou j’ai eu deux belles expériences que j’ai voulu renouveler cette année.
Mais j’ai été très déçu.

Les tarifs ont évolué. Les packages sont passés de 250mille par couple a 320mille par couple. Mais la qualité n’a pas été maintenu.
Le buffet était très plat pas assez fourni avec des plats digne dun hôtel 2 étoiles. et pas de recharge systématique. La salle était à moitié vide.
L’ambiance DJ s’est faite sur place et le DJ a fait ce qu’il pouvait pour sauver la soirée
Nous avons bu 4 bouteilles de Moet impérial dont une bouteille n’était pas bonne.
Les serveurs se sont excusé mais aucun geste n’a été fait.

Le serveur ouvre le champagne et sert les hommes avant les femmes. Je tombais des nues

Nous étions 3 couples et étions vraiment déçus de la qualité du service, de l’ambiance et du menu.

Vraiment c’était pitoyable. Et j’avais honte face à mes amis.

Je ne pourrai plus recommander cet hôtel pour les événements spéciaux

• Type de voyage : A voyagé avec des amis

Cher Monsieur Thierry NDHATZ

Merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction client.
Au nom de toute l’équipe du Radisson Blu Hotel, Abidjan Airport et en mon nom propre, je vous adresse nos excuses pour les désagréments que vous avez partagés au sujet de votre expérience dans notre établissement. J’aborderai tous vos points avec mes équipes lors de notre réunion de débriefing. Je vous assure que nous travaillerons avec diligence afin de garantir qu'une situation similaire ne se reproduise plus à l'avenir.

J'espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir à nouveau et de dépasser vos attentes dans un proche avenir. Pour se faire, je sollicite une rencontre à votre convenance afin de vous présenter personnellement mes excuses en bonne et due forme.
Pourriez -vous me transmettre vos coordonnées à cet effet et me confirmer votre disponibilité dans les prochains jours svp

Dans l’attente, avec le plaisir de vous rencontrer
Cordialement

Christophe AUDIFAX
General Manager
christophe.audifax@radissonblu.com
Cel: 0778501000

Avis publié : il y a 4 semaines

Après plusieurs séjours au Radisson Blu je me devais de saluer la gentillesse et l’accueil du personnel de l’hôtel.
Mention spéciale pour Fabian !!!
Chambre très propre et spacieuse
A deux pas de l’aéroport

Date du séjour : décembre 2022

Bonjour Mme Christelle,

Nous espérons vous revoir très prochainement.