Cher Monsieur Thierry NDHATZ
Merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction client.
Au nom de toute l’équipe du Radisson Blu Hotel, Abidjan Airport et en mon nom propre, je vous adresse nos excuses pour les désagréments que vous avez partagés au sujet de votre expérience dans notre établissement. J’aborderai tous vos points avec mes équipes lors de notre réunion de débriefing. Je vous assure que nous travaillerons avec diligence afin de garantir qu'une situation similaire ne se reproduise plus à l'avenir.
J'espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir à nouveau et de dépasser vos attentes dans un proche avenir. Pour se faire, je sollicite une rencontre à votre convenance afin de vous présenter personnellement mes excuses en bonne et due forme.
Pourriez -vous me transmettre vos coordonnées à cet effet et me confirmer votre disponibilité dans les prochains jours svp
Dans l’attente, avec le plaisir de vous rencontrer
Cordialement
Christophe AUDIFAX
General Manager
christophe.audifax@radissonblu.com
Cel: 0778501000