Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
216 $US
Voir l'offre
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Expedia.com
217 $US
Voir l'offre
Hotels.com
217 $US
Voir l'offre
Priceline216 $US
Radissonhotels.com217 $US
Travelocity217 $US
Voir 17 offres
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (371)
Filtrer les avis
371 résultats
Note attribuée
176
122
34
18
21
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
176
122
34
18
21
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
1015 avis sur 371
Avis publié : il y a 3 semaines

Un hôtel confortable à deux pas de l’aéroport. Une belle piscine autour de laquelle on peut prendre tout les repas, le personnel est très accueillant en particulier Fabian du service One Touch qui vous donne le sourire dès les premiers échanges. Je recommande

Date du séjour : janvier 2023
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci Richerolivier
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Alexis Assike, Marketing de Radisson Blu Hotel, Abidjan Airport, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Bonjour M. Olivier

C'est un réel plaisir de lire que vous gardez un agréable souvenir de votre séjour parmi nous. A très bientôt.

Bien cordialement
Alexis Assike, Responsable communication

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : il y a 3 semaines

Accueil formidable du personnel de l’hôtel, en particulier de Fabian du service OneTouch!
L’hôtel est magnifique, décoration sobre et moderne, emplacement idéal proche de l’aéroport.
Je recommande absolument!

Date du séjour : janvier 2023
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci Laure B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Alexis Assike, Marketing de Radisson Blu Hotel, Abidjan Airport, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Bonjour Mme/M.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour plus que positif sur votre séjour ! Le Radisson Blu Hotel, Abidjan Airport s’efforce de rendre chaque expérience client agréable.

A très bientôt nous l'espérons.

Bien à vous !
Alexis Assike, Responsable communication

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : il y a 3 semaines

J'ai passé un excellent séjour continué ainsi dans ce mem dynamisme je recommande cet hôtel à tous que ce soit en couple en famille ou pour des affaires je suis très contente que vous soyez parmi mes favoris en tant que hôtel

Date du séjour : janvier 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci fadimatasissoko
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Alexis Assike, Marketing de Radisson Blu Hotel, Abidjan Airport, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Bonjour Mme/M. Fadimatasissoko

Un grand merci pour votre chaleureux retour, nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos services. Nous espérons vous revoir très prochainement.

Bien cordialement
Alexis Assike, Responsable communication

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : il y a 3 semaines

J’ai participé à 2 buffet dînatoire de la st sylvestre ou j’ai eu deux belles expériences que j’ai voulu renouveler cette année.
Mais j’ai été très déçu.

Les tarifs ont évolué. Les packages sont passés de 250mille par couple a 320mille par couple. Mais la qualité n’a pas été maintenu.
Le buffet était très plat pas assez fourni avec des plats digne dun hôtel 2 étoiles. et pas de recharge systématique. La salle était à moitié vide.
L’ambiance DJ s’est faite sur place et le DJ a fait ce qu’il pouvait pour sauver la soirée
Nous avons bu 4 bouteilles de Moet impérial dont une bouteille n’était pas bonne.
Les serveurs se sont excusé mais aucun geste n’a été fait.

Le serveur ouvre le champagne et sert les hommes avant les femmes. Je tombais des nues

Nous étions 3 couples et étions vraiment déçus de la qualité du service, de l’ambiance et du menu.

Vraiment c’était pitoyable. Et j’avais honte face à mes amis.

Je ne pourrai plus recommander cet hôtel pour les événements spéciaux

Date du séjour : janvier 2023
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Merci thierryndhatz2023
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Alexis Assike, Marketing de Radisson Blu Hotel, Abidjan Airport, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Cher Monsieur Thierry NDHATZ

Merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction client.
Au nom de toute l’équipe du Radisson Blu Hotel, Abidjan Airport et en mon nom propre, je vous adresse nos excuses pour les désagréments que vous avez partagés au sujet de votre expérience dans notre établissement. J’aborderai tous vos points avec mes équipes lors de notre réunion de débriefing. Je vous assure que nous travaillerons avec diligence afin de garantir qu'une situation similaire ne se reproduise plus à l'avenir.

J'espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir à nouveau et de dépasser vos attentes dans un proche avenir. Pour se faire, je sollicite une rencontre à votre convenance afin de vous présenter personnellement mes excuses en bonne et due forme.
Pourriez -vous me transmettre vos coordonnées à cet effet et me confirmer votre disponibilité dans les prochains jours svp

Dans l’attente, avec le plaisir de vous rencontrer
Cordialement

Christophe AUDIFAX
General Manager
christophe.audifax@radissonblu.com
Cel: 0778501000

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : il y a 4 semaines

Après plusieurs séjours au Radisson Blu je me devais de saluer la gentillesse et l’accueil du personnel de l’hôtel.
Mention spéciale pour Fabian !!!
Chambre très propre et spacieuse
A deux pas de l’aéroport

Date du séjour : décembre 2022
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci christellep552
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Alexis Assike, Marketing de Radisson Blu Hotel, Abidjan Airport, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Bonjour Mme Christelle,

Un grand merci pour votre chaleureux retour, nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos services.
Nous espérons vous revoir très prochainement.

Bien cordialement
Alexis Assike, Responsable communication

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis