Avis publié : 16 juillet 2017

Prix raisonnable, pour ce bel hotel. Très bon déjeuner. Seul déception: L'eau de la piscine était dégelasse, poisseuse et des algues vertes au fond... preuve qu'elle n'est pas nettoyée souvent. Personnels gentils et accommodants mais sans plus.

Séjour en : juin 2017
Avis publié : 5 mai 2017 par mobile

Bel hôtel, belle chambre avec une tres belle vue mer. Piscine extérieure et intérieure très agréables. Dommage que la restauration ne soit pas à la hauteur de cet établissement. Grande salle bruyante et malgré un grand buffet, impression d'être dans une grande cantine et de manger des plats industriels. Ça peut passer pour le petit déjeuner, mais préférer un des nombreux restaurants en ville.

Séjour en : septembre 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 septembre 2016 par mobile

Nous avons passés 3jours dans cet hotel comme première étape de notre circuit. L'hotel est très beau, moderne. Belle piscine, petite crique sympa, accès au spa. Prix des boissons très raisonnable. Musique live le soir sur la terasse au bord de la piscine. Coup de coeur pour ma chambre qui est très belle, très fonctionnel et bien decorée. La vue est juste superbe de la terasse! Beau petit dejeuner par contre je ne conseille pas le repas du soir (demi pension) ou ne pas aller trop tard dans la soirée.
L'hotel est à 10 minutes du centre centre de la promenade ou il y a tous les autre grands hotels. Très pratique juste au bord de l'eau.
Je recommande cet hotel!

Séjour en : septembre 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 mai 2016

Pour notre deuxième séjour dans cet établissement nous sommes toujours aussi enchantés par la vue... Prendre le petit déjeuner sur le balcon est un enchantement. Bien demandé une chambre coté mer bien sur. Toutefois nous avons fait remarquer à la direction de l'hôtel que les 5 étoiles doivent se traduire par le soin que l'on apporte aux détails.
Coussin taché, réfections mal faites, mur fissuré ne sont pas dignes d'un 5 étoiles, de même pour le pain du petit déjeuner, du congelé....c'est inacceptable pour ce standing.
Malgrés tout cela l'hotel reste très bien car nous n'avons pas souvent une vue de cette qualité.

• Séjour en : mai 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2015

Hotel dans un cadre exceptionel
Personnel très sympa
Chambre spacieuse et très propre
Jardins, piscine et accès à la mer de rêve et bien entretenus
buffet le soir très correct, petit déjeuner excellent

• Séjour en : juillet 2015, a voyagé en couple