239 $US
466 $US
453 $US
  • Parking gratuit
Avis publié : 18 août 2017

Petite structure au design original situé en bord de mer à l'ecart de la ville. Une vue absolument splendide des chambres qui ont toutes une terrasse. Les chambres sont très lumineuses et confortables. Excellent service. Le petit déjeuner est excellent. Nous avons également testé le restaurant: vraiment très bon avec de bons conseils.
A noter que l'hôtel et donc sa terrasse bain de soleil est à l'ombre à 17h.
Les bémols: un wifi dans notre chambre qui marche quand il veut.... et le prix elevé (en tous les cas en haute saison).

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juillet 2017

Une vue magnifique de la chambre mais impossible de profiter du balcon tant les odeurs de cuisine sont infectes! Cela remonte de la terrasse que ce soit le soir mais aussi le matin avec le petit déjeuner. Le soir de notre arrivée, nous allions dîner dans le restaurant de l'hôtel mais l'odeur de la cuisine dans la chambre nous a tellement écoeurés que nous avons préféré dîner à l'extérieur. Quand j'en ai parlé le lendemain lors du check out à l'accueil, la personne nous dit que c'est un problème d'aération momentané..alors pourquoi ne pas avertir le client lors du check-in afin de s'excuser par avance??! Et pas de geste commercial pour autant. Du coup, nous ne reviendrons pas. L'emplacement offre une vue superbe sur la mer mais à noter que la terrasse donne aussi un peu sur une route avec du passage; donc ce n'est pas du calme à 100%. Je pense que cet hôtel vaut un 4 étoiles et pas un 5 en raison du bruit et du service.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 6 janvier 2017

Hotel très moderne et design, la chambre que nous avons eu était très grande et lumineuse, cependant la conception était un peu étrange avec un mur de béton noir qui séparait le lit de l'espace "salon" ce qui donnait l'impression que la chambre était plus petite qu'il n'y paraissait. La salle de bain est spacieuse et très propre, la vue est incroyable!

Le personnel est très qualifié et toujours à l'écoute, nous avons aussi pu bénéficier de la navette gratuite qui nous a déposé dans le centre d'Opatija en fin de journée pour profiter d'une balade en bord de mer.

Le petit déjeuner est INCROYABLE. De mes deux semaines de vacances en Croatie, je n'ai jamais eu un petit déjeuner autant gustatif et complet que ça. Magnifique.

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres aux étages élevés pour profiter encore plus de la vue.
  • Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2016

Emplacement: un peu à l'écart du centre mais avec des vues époustouflantes sur la mer.
Literie: très confortable, nous avons très bien dormi.
Petit déjeuner: extra.
Services: C'est un hôtel de petite taille mais avec tous les services qu'on peut attendre d'un hôtel de luxe.
Restaurant: très bon à un prix raisonnable

En résume: c'état le meilleur hôtel de notre séjour en Croatie. Nous y avons passé un très bon moment.

• Séjour en : septembre 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2016 par mobile

Pour se détendre et se reposer, l'hôtel est très agréable: moins de 50 chambres, bien isolées du bruit, toutes avec une belle vue dégagée sur la mer et à l'écart de l'agitation dOpatija. Il s'agit effectivement plus d'un 'petit 4 étoiles' au vu du standing français (produits de bain limités, petit balcon...) mais nous avons trouvé les employés très professionnels, aussi bien à l'accueil qu'au restaurant ou lors du petit déjeuner.
+: diversité et choix du petit déjeuner Buffet (très varié aussi bien en produits sales que sucrés, nombreux produits faits maison: smoothies, gâteaux, choix de plats à la carte inclus dans le prix...), le calme et la vue, (petite) crique uniquement pour les clients de l'hôtel, navette gratuite mise à disposition jusqu'en début de soirée pour rejoindre la ville dOpatija (sinon, promenade le long du bord de mer qui permet de rejoindre la ville en 20/30min), parking
Axes d'amélioration: le spa et la piscine sont de tailles très restreintes, les bains de soleil sont très rapprochés les uns des autres, ambiance sombre dans les chambres (beaucoup de tons noirs,moquette...) qui est un parti pris mais qui ne me semble pas forcement en adéquation avec l'environnement de l'hôtel
Restaurant bien mais prix un peu élevés

Séjour en : août 2016, a voyagé en couple