“Chouette ”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
15,13 $US*
et plus
Balade dans les lieux touristiques de Rijeka
Classé n° 2 sur 99 choses à voir/à faire à Rijeka
Détails de l'activité
Avis publié : 8 août 2016 par mobile

Joli petit village surplombant Rijeka. Le château offre une très belle vue. On apprend cependant rien sur l'histoire du château.
Il faut au moins y aller pour l'ambiance du quartier.

Filtrer

Avis publié : 7 août 2016 par mobile

Château qui surplombe la ville de Rijeka. Il est visible de presque toute la ville qu'il surplombe. Très bien conservé. La vue depuis le château sur la ville et la mer est magnifique

Avis publié : 4 août 2016 par mobile

Le château est super malgré les 500 marches pour y accéder! Dans le château il y a une terrasse qui donne sur la Rijeka la vue est magnifique. Nous l'avons fait en journée mais nous pensons que la nuit la vue devait être encore plus belle (voire la ville allumé ) c' est très cosy endroit que je recommande rien que pour cette magnifique vue !

Avis publié : 12 juillet 2016 par mobile

Vue magnifique sur la mer et à l'arrière. .. alentours sympa aussi petit village adorable à l'entrée du château
Visite gratuite
À voir...

Avis publié : 13 février 2016

C'est un site historique, culturel, religieux mais aussi une promenade- grimpette pour maintenir la forme, d'en haut vue imprenable . C'est aussi un lieu de pèlerinage.

Les voyageurs ayant consulté Trsat Castle ont aussi consulté

Rijeka, Comitat de Primorje-Gorski Kotar

Vous connaissez Trsat Castle ?