“Aménagement très réussi”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
15,27 $US*
et plus
Balade dans les lieux touristiques de Rijeka
Classé n° 2 sur 76 choses à voir/à faire à Rijeka
Détails de l'activité
Avis publié : 23 juillet 2017

Un peu difficile à trouver sur la partie terminale.
Mais ça valait la peine de "jardiner" un peu car la visite du parc et du château sont intéressantes.
Et l'agréable se joint à "l'utile" avec les bars aménagés dans une tour.
Il y a des vues sur Rijeka mais bon, on voit surtout des tours d'immeubles et le port industriel.

Filtrer

Avis publié : 6 septembre 2016 par mobile

Visite du château rapide, gratuite.
Pas une belle mise en valeur ( matériels du bar entreposés un peu partout...)
Vue sur la ville de Rijeka : mer, port, docks, barres d'immeubles,... et de l'autre côté : l'autoroute... !
Nous y avons perdu notre temps... Dommage.

Avis publié : 1 septembre 2016 par mobile

Si vous êtes en vacances à Rijeka où Opatja c'est absolument à visiter. Vue superb sur ville.On apprend pas grand chose sur l'histoire, mais l'ambiance est chouette. Il y a plusieurs restaurants et cafés près du château.!

Avis publié : 18 août 2016 par mobile

Nous sommes allé visiter le château en famille mi aout 2016. Pas grand chose à voir, visite gratuite du château en lui même et sur rendez vous pour l'intérieur. Franchement plus intéressant de voir le parc attenant et le couvent Franciscain aux alentours.

Avis publié : 18 août 2016

Vieille forteresse, visitable gratuitement, qui vous permet d'avoir une vue idéale sur la ville de Rijeka. Très joli site où vous pouvez vous désaltérer (présente d'un bar à l'intérieur) et toilettes gratuites.

Les voyageurs ayant consulté Trsat Castle ont aussi consulté

Rijeka, Comitat de Primorje-Gorski Kotar

Vous connaissez Trsat Castle ?