4 559 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 7 décembre 2019 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour une durée d'une semaine.
L'hôtel est bien entretenu, les chambres sont propres et spacieuses, l'endroit ravissant.

MAIS:
0) Deux tentatives de contacter l'hôtel avant notre arrivé afin de réserver un transport depuis l'aéroport, nous sommes restés sans réponses.
1) Restaurants démesurément cher pour l'Égypte, nourriture de basse qualité au pool restaurant. Maigres quantités, personnel parfois désagréable et méprisant. (Pas tous heureusement).
2) Tout est payant, y compris l'acces a la soirée de l'hôtel le vendredi soir, même pour les clients de l'hôtel (a hauteur de près de 12€ l'entrée par personne).
3) Nous voulions un renseignement concernant une journée a Louxor, ils nous ont gentiment envoyer balader en nous donnant le numéro WhatsApp de quelqu'un a contacter, afin d'organiser nous même l'excursion.
4) Personnel très insistant autour des piscines et de la plage pour vendre leur massage ou tour en bateau.
5) Personnel de la réception très désagréable, impression de les emmerder plus qu'autre chose. La veille de notre départ, nous nous rendons a la réception afin de réserver un transport vers l'aéroport : le réceptionniste nous propose un trajet a 40€ (pour 2 personnes), je réclame avoir vu sur le site que le trajet coûte 20USD par chambre. Il rétorque qu'il existe une autre possibilité : à 25€/chambre pour un taxi. La différence entre les deux options? Aucune!!! De la pure arnaque. Prix a la tête du client. Nous réservons. Je repasse plus tard dans la soirée pour parler a un autre réceptionniste qui nous dit qu'aucun taxi n'a été réservé (ils attendaient notre confirmation, laquelle exactement ? ). Je rediscute des prix et encore une fois 2 tarifs différents : une fois 15€/personne et une fois 25€/chambre. Preuve a l'appuis que le prix officiel d'après le site est de 20 USD par chambre, il rétorque que ce n'est pas a jour. Nous réservons pour 25€ le trajet, dans un taxi roulant à > 150km/h.

Conclusion :
Bel endroit, agréable et calme.
Prévoir bcp bcp de suppléments en arrivant sur place.
Personnel a l'acceuil = Arnaqueurs.
Fort décevant pour un 5*. Clairement pas a la hauteur, même pour l'Égypte.
Nous ne reviendrons pas.

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
MPHotelEgypt, Public Relations Manager de Movenpick Resort & Spa El Gouna, a répondu à cet avisA répondu le 11 décembre 2019

Merci pour avoir pris contact avec nous au travers de TripAdvisor afin de nous signaler vos inquiétudes sur votre séjour au sein de notre hôtel. Nous avons lu votre appréciation avec toute notre attention et avons bien pris note de vos critiques constructives.

Nous aimerions profiter de l'occasion pour vous expliquer que toute demande pour en transport de l’aéroport reçue 24 heures avant l’arrivée est traité en conséquence et le service sera confirmé. Malheureusement votre message a été envoyé juste quelques heures avant votre arrivée a l’aéroport, ne nous permettons donc pas de réagir immédiatement. Nous vous faisons parvenir nos sincères excuses pour les inconvénients que vous nous signalez,

Les conditions du service transport sont bien indique sur notre site internet, par contre, les frais sont communique sur demande. Ils se montent à €15 ou $ 20 per personne par trajet pour un transfert en bus de l’hôtel, ou EGP 415 par trajet pour une voiture ‘Budget’. Ce n’était jamais dans notre intention de profiter de cette situation, et nous regrettons que les frais n’ont pas été communiqués correctement et avec la transparence nécessaire.
La qualité du service et la gentillesse de notre personnel est l'un de nos principaux atouts, c'est pourquoi nous sommes très déçus d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes en cette occasion en ce qui concerne notre équipe de réception; néanmoins, nous ne manquerons pas de partager vos commentaires avec notre responsable de département pour information et révision.

Encore merci pour votre visite et vos critiques constructives, notre objectif principal est de garantir que nos clients se sentent en tout confort et profitent pleinement de leur séjour, c'est pourquoi nous espérons avoir à nouveau l'opportunité de vous servir et de restaurer votre confiance envers Movenpick Hotels & Resorts lors d'une prochaine occasion.

Sincèrement

Avis écrit le 30 novembre 2019

Hôtel très bien entretenu , tout le personnel est sympa et souriant beaucoup plus que au movenpick à Sharm
Les lits sont juste exceptionnels , literie de très haute Qualité, on dort comme des bb
Nourriture plus que bien pour l egypte petit buffet comparé à certains hôtels mais toujours qqchose a son goût
Pas de grandes animations mais de chouettes chanteurs et chanteuses le soir
Agréable de fumer la chicha
Bcp de vent le soir , veste pull à prévoir
Paysage piscine et jardins magnifiques
Un best hôtel si vous voulez visiter El gouna
Merci à toute l équipe excellent service

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
MPHotelEgypt, Public Relations Manager de Movenpick Resort & Spa El Gouna, a répondu à cet avisA répondu le 2 décembre 2019

Nous avons été ravis de pouvoir vous accueillir dans notre hôtel et nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions sur ce site. C'est avec plaisir que nous apprenons que vos vacances étaient à la hauteur de vos attentes et nous passerions certainement vos compliments a nos employees.

Nous vous remercions d'avoir recommandé notre hôtel et espérons d'avoir le plaisir de vous accueillir bientôt une nouvelle fois au Mövenpick El Gouna.

Avis écrit le 27 novembre 2019 par mobile

Tout ok... juste manque de diversité repas du soir... il faudrait également1 machine à café en plus pour le petit-déjeune afin de na pas devoir faire la file. Hotel a prit aussi un petit coup de vieux des rafraîchissements seraient biens venus.

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
MPHotelEgypt, Public Relations Manager de Movenpick Resort & Spa El Gouna, a répondu à cet avisA répondu le 29 novembre 2019

Nous vous remercions de votre visite et d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur ce site. Nous sommes heureux d’apprendre que votre séjour etait agréable et reposant.
En meme temps nous regrettons de savoir, que quelques services et prestations n’etaient pas a la hauteur de vos attentes. Nous avons bien pris note de vos commentaries constructives constructives et ne manqueront pas de prendre les mesures de corrections possibles.

Dans l’espoir d’avoir une nouvelle opportunité de pouvoir vous accueillir dans notre hôtel,

Avis écrit le 2 novembre 2019

L'hôtel est situé près de la lagune dans un environnement calme. Les chambres sont spacieuses et bien équipées (coffre fort gratuit, peignoirs, mini bar avec boissons gratuites renouvelées chaque jour, balcon). Au matin, self service copieux et varié. A midi, accès à 4 restaurants gratuitement avec la formule all inclusive (repas simple). Il y a sans compter les bassins pour enfants, deux piscines, l'une animée (l'Oasis) et l'autre sans animation (le Lagoon). Avec la formule all inclusive on bénéficie également d'une heure d'accès au spa par jour, à réserver à l'avance (jacuzzi, hamman). L'hôtel est très grand. Nous étions au bloc 7 et il y a pas mal de marche à faire pour aller à la réception (petit déjeuner et repas du soir). Hormis les excursions organisées (désert, le Caire ....), il n'y a pas grand chose à faire. La "ville" (downtown) ou la nouvelle marina sont facilement accessibles en tuk tuk pour environ 2 euros (des restaurants et des bars et quelques commerces). El Gouna est une ville moderne où l'on peut se promener sans aucun souci mais ni rien ne fait penser à l' Egypte . On est pourtant pas loin d'Hurghada, ville bruyante où l'on trouve des dizaines d'hôtels de toutes catégories, ce qui n'est pas le cas d'El Gouna (4 et 5 étoiles exclusivement).

Date du séjour : octobre 2019
MPHotelEgypt, Public Relations Manager de Movenpick Resort & Spa El Gouna, a répondu à cet avisA répondu le 4 novembre 2019

Nous vous remercions de votre visite et d’avoir partagé vos impressions sur ce site, tout en espérant de pouvoir vous accueillir une autre fois au Moevenpick El Gouna.

Avis écrit le 13 octobre 2019 par mobile

De retour d un magnifique séjour au Mövenpick d El Gouna. De belles chambres spacieuses et tjs faites correctement. Grande salle de bain, un buffet tjs bien achalandés, les piscines au top et bcp de chaises longues de quoi trouver une place à la plage ou à la piscine.
Le personnel est à l écoute et très disponible.

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
MPHotelEgypt, Public Relations Manager de Movenpick Resort & Spa El Gouna, a répondu à cet avisA répondu le 14 octobre 2019

Bonjour