Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Mar D

Mahmoud is top

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 22 mai 2024
Mahmoud est un serveur vraiment top....si vous allez dans ce resort ne louper pas sa convivialité au bord du lagon pool.
Beaucoup de cocktail...une ambiance sympa....
Hotel..avec beaucoup de restaurants divers et variés
Chambre vraiment confortable
Type de voyage : A voyagé avec des amis
A répondu 27 mai 2024
Bonjour

Nous avons été ravis de pouvoir vous accueillir dans notre hôtel et nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions sur ce site. C'est avec plaisir que nous apprenons que vos vacances étaient à la hauteur de vos attentes et nous passerions certainement vos compliments a nos employees.
Nous vous remercions d'avoir recommandé notre hôtel et espérons d'avoir le plaisir de vous accueillir bientôt une nouvelle fois au Mövenpick El Gouna.
Responsable de Communication

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
216 €
1 196
Filtres sélectionnés
38 avis sur 5 274
Avis écrit le 5 mai 2024

Superbe hôtel, cadre magnifique. On peut faire du kitesurf dans une eau turquoise de 40 cm de profondeur qui s’étend sur des kilomètres. Faut être disposé à marcher un peu pour aller au restaurant principal, quand on loge à la pointe de la petite péninsule, mais la vue est unique. En août la chaleur tape assez fort, mais en bord de mer c’est tout à fait supportable. Vraiment une destination de rêve !

Date du séjour : août 2023
Type de voyage : A voyagé en famille
Brigitte Gobran, Marketing de Movenpick Resort & Spa El Gouna, a répondu à cet avisA répondu le 8 mai 2024

Avis écrit le 4 mai 2024

Super séjour, l’hôtel est très beau, propre, de beau jardin entretenu.
Les repas sont bons et variés.
L’équipe d’animation est très sympa, serviable, toujours le sourire

• Type de voyage : A voyagé en famille

Avis écrit le 2 mai 2024

C’était une expérience incroyable!
Le personnel était aux petits soin avec nous, très souriant et très accueillant
Nous avons hâte de revenir au plus vite.
Merci pour ces vacances inoubliables que nous recommandons vivement à tout le monde. Tout était irréprochable.

Avis écrit le 11 mars 2024

Nous revenons d'un séjour parfait d'une semaine passé dans ce joli hôtel, la
nourriture était très bonne et le personnel adorable et souriant !
Les chambres spacieuses et toujours très propres. L'endroit est juste
magnifique bordé de lagunes aux eaux claires et étincelantes, les
piscines sont impeccables et chaudes, le parc est un ravissement pour les
yeux, car les fleurs y foisonnent. L'entretien des jardins est assuré par des
adorables jardiniers !
Je ne peux que recommander cet endroit magnifique où le soleil brille
à longueur de journée !!!

Date du séjour : mars 2024
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Brigitte Gobran, Marketing de Movenpick Resort & Spa El Gouna, a répondu à cet avisA répondu le 21 mars 2024

Avis écrit le 2 février 2024

Séjour en famille parfait ! l’hôtel et son cadre, les animations en règle générale puis surtout pour les enfants, les restaurants tous très bien, l’ensemble du personnel était super également, nous avons passé de supers vacances merci !!

Date du séjour : février 2024
Type de voyage : A voyagé en famille
Brigitte Gobran, Marketing de Movenpick Resort & Spa El Gouna, a répondu à cet avisA répondu le 13 février 2024