Tripadvisor
Hurghada
2 162 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Magnifique hotel, impressionnant! Un peu perdus au debut car il faut aller a la peche aux informations (reception peu locace) mais tout le personnel a le sourire et Se met en 4! Grande chambre vue mer : un conseil, ne fermez pas les rideau au coucher et vous aurez le plaisir de vous reveiller en voyant la mer rouge par la tres grande baie vitree. Grande terrasse vue mer egalement, c est le pied!!!

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 13 janvier 2020

Bel hôtel mais en préparation de la réception CAF2019. Rénovation des abords, bruit assourdissant partout, d'où la remise spéciale 30% offerte je suppose. Une chambre au rdc, moins intime, mais propre et confortable. Service de chambre parfait. Les services bars et piscine sont aussi très bien, la restauration malheureusement répétitive et plutôt genre cantine est correcte, sans plus.
La piscine chauffée est encore un peu fraîche à mon goût pour fin décembre (20°).
La conception du complexe donne à marcher et à utiliser de nombreux escaliers ou rampes d'accès, parfois épuisant. Son éloignement est un point positif, mais oblige à prendre un taxi (10-15 euro) pour se rendre en ville si on veut se balader dans les bazars. Je souffle l'idée : une navette gratuite serait la bienvenue pour ce faire.
Un endroit très sympa pour se reposer, luxueux et accueillant, avec une architecture atypique mêlant ancien et moderne, idéalement situé sur la mer.
Le réveillon de nouvel an 2020 était tout simplement somptueux, bien organisé malgré le millier de personnes, avec un régal de buffet. La cerise sur le gâteau.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre aux étages aux blocs 2-3-6 soleil, calme et intimité
Avis écrit le 9 janvier 2020

Magnifique hôtel pour passer quelques jours de détente et faire de la plongée.
Le rapport qualité prix est imbattable. Le personnel est très serviable. Si nous exprimons notre reconnaissance pour leur travail, ça change tout. La nourriture est variée, de bonne qualité dans les restaurants buffet. Les restaurants à la carte sont très bons et très copieux.
Il n'y a pratiquement pas de francophones, mais aussi très peu de clients Français ou Belges. Ceci dit, 2 jeunes femmes Belges Francophones viennent d'être recrutées pour la réception.
L'hôtel est très bien tenu, très propre. les jardins superbes
Notre chambre bloc 5 niveau 0 était nickel bien que vieillissante, à 20 m de la plage..
Si on ne veut pas de bruit, il faut demander les blocs 5, 6 ,7 ou 8. Sinon musiques diverses dans la journée et le soir
Pour la plongée, c'est juste génial. Le club est dans l'hôtel et le responsable Dany parle Français. On peut plonger sur le récif magnifique de l'hôtel ou faire une demi journée sur d'autres sites. C'est cool, mais très pro, on ne badine pas avec la sécurité. Le personnel est aux petits soins pour nous aider à porter le matériel, nous équiper. La mer rouge est toujours aussi belle, bonne visibilité, peu de courant. faune et flore superbes.

Astuce pour la chambre : pour des chambres plus au calme bloc 6,7,8
Avis écrit le 16 décembre 2019

L'ensemble hôtelier est magnifique. Le service est très bon, la restauration correcte même si relativement basique. Les restaurants à la carte permettent de varier les repas.Nos demandes préalables concernant notre chambre ont été prises en compte.
Les points à améliorer :
- les rabatteurs autour de la piscine pour différentes prestations beaucoup trop présents et insistants les premiers jours de notre séjour ; nous avons été sollicités jusqu'à 5 fois en une matinée pour les massages au spa !
- le manque d amabilité de la personne de la réservation des restaurants à la carte qui insistait lourdement pour nous orienter vers une offre de repas payant

Avis écrit le 13 décembre 2019 par mobile

Nous avons passé 11 jours au Citadel - déjà venus lorsque c était le groupe Azur. Pratiquement tout était parfait. La piscine Palm est chauffée maintenant ce qui est un plus. Il y a plus de choix de restaurants (mais qualité légèrement moins bonne que précédemment).
De magnifiques poissons à voir à quelques mètres de la plage.
Même s il y a beaucoup de monde on trouve toujours des places et la musique des bars est agréable.
Il n y a que des Allemands et quelques Ukrainiens mais c est partout à Hurghada...
Il y avait beaucoup de bruits de travaux dans la marina mais c est pour des rénovations qui seront sûrement positives.
Notre chambre dans le bloc 6 était très agréable très propre super vue.
Nous retournons fin janvier 2020.

Type de voyage : A voyagé en couple