Tripadvisor
Rechercher
3 672 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 3 décembre 2019 par mobile

Hôtel que je recommande !
Nourriture variée, personnel sympathique, les chambres sont propres, les piscines sont bien, plage privée.
Je vous conseille de réserver vos excursions en mer et la journée safari avec la petite boutique sur la plage, ils sont très sympa.
Attentions aux taxis à la sortie de l’hôtel, un seul monsieur était vraiment sympa. Il y en a un qui n’a jamais voulu revenir nous chercher...
Vous pouvez aller visiter la petite ville d’El Gouna à 15min en voiture, qui est très jolie.
J’y retournerais avec plaisir !!

Date du séjour : juillet 2019
TTC-SUNNYBEACH, Guest Relations Manager de The Three Corners Sunny Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu le 4 décembre 2019

Chère mariiee_8,

Merci d’avoir partagé ces mots si encourageants suite à votre séjour au Three Corners Sunny Beach ! Soyez assuré que nous les transmettrons.

Nous sommes bien évidemment ravis de lire que vous avez passé de formidables vacances et que chacun à sa manière y a contribué !

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir parmi nous pour un prochain agréable séjour...

Avis écrit le 2 décembre 2019

Hôtel confortable et tranquille avec un bel accès à la mer. 3 piscines, pour tous, petits (tobbogans !!!) et grands. Bonnes chambres et hôtel bien équipé, avec du personnel en suffisance.
Restaurant avec cuisine à thème changeant tous les jours et un choix suffisamment varié pour plaire à tous.
Sécurité : du personnel veille aux différentes entrées, même côté plage. L'accès de l'hôtel côté rue est relativement discret.
Tourisme : nombreuses escapades en mer possibles, plusieurs bateaux prennent les touristes à la jetée de l'hôtel, pratique avec les enfants !
Plongeurs : le tombant, vous oubliez... le centre de plongée de l'hôtel est très peu animé, c'est assez surprenant. Aucune combi qui sèche au vent, personne ne rince son matériel en fin de journée... C'est la première fois que je vois cela en Egypte (après au moins 25 séjours plongée... je suis instructeur, donc expérience...). J'ai préféré aller faire du snorkkeling sur le récif, assez abîmé, longeant la plage de l'hôtel. Mon fis de 8 ans, lui, était enchanté de découvrir...
L'animation du soir est sympa et variée.
Beau cocktail pour se reposer une semaine avec une sérieuse garantie soleil...

Date du séjour : novembre 2019
TTC-SUNNYBEACH, Guest Relations Manager de The Three Corners Sunny Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu le 3 décembre 2019

Chèr LeGuibe

Avis écrit le 1 décembre 2019 par mobile

Très bel hôtel, personnel charmant, très propre et bien entretenu et bonne nourriture .
Mr Gamal , le manager est aux petits soins avec ses clients et très chaleureux.
Beaucoup de clients allemands, et juste un petit bémol pour moi qui aime passionnément l'Égypte, la musique en générale devrait être un peu plus locale.... Beaucoup de mal avec la techno et autres
Mais sinon allez y en toute confiance !!

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
TTC-SUNNYBEACH, Guest Relations Manager de The Three Corners Sunny Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu le 2 décembre 2019

Chère claudegrenier14,

Avis écrit le 21 novembre 2019 par mobile

Bon hôtel dans l'ensemble . Très belle piscine , équipe d'animation gentil . Les chambres un peu vieillot mais correct et propres dans l'ensemble. Le point un peu négatif c'est niveau restauration ... Plats répétitif et malgré les thèmes tout les jour peu de nouveautés .

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
TTC-SUNNYBEACH, Guest Relations Manager de The Three Corners Sunny Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu le 22 novembre 2019

Chère Rodolphe

Avis écrit le 4 novembre 2019

Hôtel agréable, à taille humaine, propre et magnifiques extérieurs.

Nous y avons passé une semaine agréable, en famille.

A améliorer le Wifi qui fonctionne avec des codes et est médiocre. Ce système était tellement contraignant qu'après 2 jours, j'ai éteint mon portable et je l'ai jeté au fond de la valise !
Chambre sans charme particulier, manque de rangement pour les vêtements, la climatisation trop bruyante.
Pas de service à table sauf au restaurant Dolce Vita (italien) réservation obligatoire.

Nous recommandons cet hôtel, le prix du séjour est en adéquation avec les prestations fournies.

Bravo au directeur M. Nassar qui n'hésite pas à venir saluer ses hôtes !

Famille Mota (Suisse)

Date du séjour : octobre 2019
TTC-SUNNYBEACH, Guest Relations Manager de The Three Corners Sunny Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu le 4 novembre 2019

Chère Laure G,

Passez une bonne journée du Three Corners Sunny Beach!

Merci beaucoup pour vos commentaires!

C'est avec grand plaisir que nous découvrons votre satisfaction de votre récent séjour dans notre Hôtel.

Nous partagerons vos précieux commentaires avec notre équipe qui l'appréciera beaucoup ...

Nous souhaitons vous revoir pour rendre votre séjour aussi confortable et agréable que vous le souhaitez.
Meilleures salutations