Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Sandrine T

Excellent

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 26 févr. 2020
Le personnel est extrêmement gentil serviable toujours prêt a faire plaisir.
Le rapport qualité prix est excellent, évidement tout n'est pas parfait mais la prestation vaut largement le prix proposé.
Thanks a lot forme all
9.2 km de Emerald Resort And Aqua Park
Afficher plus d'hôtels à Hurghada
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 28 octobre 2019

Nous somme aller à l’hôtel emerlad Hurghada la piscine aquoipark la plage c’était juste magnifique mais surtout les animations et les animateurs c’était top top vraiment magnifique merci à mizo dan hetch a très bientôt
Les chambre ça va
La nourriture c’était vraiment pas bon dommage pour un 5 étoile

Date du séjour : octobre 2019
Avis écrit le 20 octobre 2019

La nourriture est excellente. Le personnel est accueillant et très chaleureux. Les activités de plage sont amusante avec animation la splendide Yasmine! J’ai moi-même visité plusieurs hôtels dans ma vie et celui-ci le Emerald est le plus majestueux et j’y compte bien y retourner! Merci Emerald!

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 9 septembre 2019

j ai passé une douzaine de jours dans cet horrible hotel avec ma famille et ce qui est sur c est que je n y remettrai plus les pieds . C était très sale , la moquette au lobby bar n avait plus de couleur , les rideaux déchirés , les boissons servies dans des gobelets jetables et les meubles abimés et démodés . Au restaurant la nourriture infecte et pas très variée surtout si on arrive pas au début on ne trouve presque rien , le beurre pour le petit déjeuner il fallait le demander a un des serveurs car ils le cachaient . Les chambres mal nettoyées , les draps n ont pas été changés pendant tout le séjour j ai trouvé une serviette sale je l ai jetée par terre pour qu on me la change a mon retour le soir je l ai retrouvée pliée sur l étagère , il a fallut que je la mouille et que je la rejette parterre pour qu on la change ; au restaurant de la plage on nous servait les boissons dans des verres en plastique sales le barman ne les rinçait meme pas avant de les remplir . La piscine pleine de cheveux on ne pouvait pas voir le fond tellement l eau était sale y avait des femmes et des hommes qui nageaient avec leurs habits , je ne recommande cet hotel a personne , je me demande qui lui a donné ses cinq étoiles il ne mérite pas une seule . Le coffre dans la chambre ne se fermait pas .

Avis écrit le 27 août 2019 par mobile

L’Hôtel Emerald appartient au groupe Golden 5 qui se compose de 3 hôtels (Paradise, Emerald et the Club) ainsi qu’un Aquaparc. La surface est immense est le déplacement vers l’aquaparc et la plage est un parcours du combattant.
C’est vrai qu’il y a des navettes mais le programme n’est pas du tout respecté. Les moyens de transport sont de faibles capacités (de 8 DA places et +).
La cuisine est vraiment nulle à l’Emerald et au Paradise et est correcte au niveau du club (qui est un hôtel indépendant ou l’accès est réservé uniquement à ses locataires).
L’hébergement est moyen, une partie des chambres sont bonnes puisque refaites à neuf, et l’a partie est infecte et la moquette qui pue.
L’Aquaparc est à une bonne distance des 3 hôtels, donc il ne faut pas se fier aux pubs mensongères, ne croyez pas que vous allez trouver l’aqua Parc au pied de l’hôtel.
Au mois d’août le groupe golden 5 a fait une promotion en faveur des Égyptiens, l’Emerald et le Paradise se sont retrouvés plein de familles Égyptiennes avec plein d’enfants (le bruit et les cris des enfants sont insupportables),
l’animation est nulle à l’Emerald.

Avis écrit le 20 août 2019

Animation est tres tres bien.
Pour manger pas terrible.plage et piscine ok.
Les chambre ne sont pas bien nettoyee.mais en general je dirai que c est bien.a oui la fume de cigarette me derange fans l hotel.