Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Melanie C

Notre première expérience dans un all inclusive

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 6 avr. 2024par mobile
Notre premier voyage a Hurghada, également notre première expérience dans un all inclusive. On an adore hurghada. Le resort est le rêve pour les familles avec des enfants. Pleins d’activités, de toboggans et de piscines. Mais également des coins tranquilles en dehor des animations.
Les chambres sont très spacieuses et confortables. Nous avons très bien dormis. Pas de problèmes de moustiques non plus.
Le resort est très propre et le staff super attentif et amicale.
Nous avons des ados alors nous avons fait beaucoup d’excursions donc je ne peux pas juger les animations de la journée.
Nous ne sommes pas très buffets mais il y a du choix et c’était en général bon. Un nouveau restaurant STAR FISH a ouvert pendant notre visite (pas inclus dans le all inclusive) par contre nous avons très bien manger et nous le recommandons.
En général nous avons un peu eu l’impression d’être dans le mini Disney d’Égypte:)
Par contre il ne faut pas venir dans cet hôtel pour la plage.. il y a une navette mais la plage réservée pour l’hôtel n’est pas terrible.
A nouveau pour une famille avec des enfants je recommande cet hôtel.. ils n’auront pas le temps de s’ennuyer.
Date du séjour : mars 2024
Conseil sur les chambres : Les gens sont beaucoup plus agréables et toujours prêt a aider. Pas oublier de donner des...
Type de voyage : A voyagé en famille
A répondu 7 avr. 2024
Cher invité estimé,

Merci beaucoup pour l'excellente note que vous avez attribuée à notre hôtel Jungle Aqua Park.
Nous apprécions vraiment votre soutien et l’équipe sera ravie que vous ayez reconnu ses grands efforts. Nous sommes impatients d'avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel très bientôt. J'espère alors parler avec vous et veiller personnellement à ce que vos vacances ici au soleil dépassent toutes vos attentes.
Département Relation Clientèle
Hôtel Pickalbatros Jungle Aqua Park Resort.
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
169 €
1 131
Filtres sélectionnés
1823 avis sur 6 241
Avis écrit le 17 mars 2024 par mobile

Très bon complexe hôtelier , très propre!!,personnel très gentil
Restauration rien à dire y’a ce qui faut pour tout le monde une dizaines de resto et bar
Toutes les piscines ne sont pas chauffés ,mais celles qui le sont sont très chaude
Petit point négatif les chambre proche des manège sont bruyante

Conseil sur les chambres : Lever vous de bonne heures pour avoir des transats proche de la piscine proche des toboggan
Type de voyage : A voyagé en famille
Jungle Aqua Park Guest Relation, General Manager de Pickalbatros Jungle Aqua Park - Neverland Hurghada, a répondu à cet avisA répondu le 18 mars 2024

Cher invité estimé,

Salutations ensoleillées du Pickalbatros Jungle Aqua park Resort Hotel.

Département Relation Clientèle

Avis écrit le 9 mars 2024

Très bonne installation avec énormément de toboggans ,un vrai régal pour les enfants. Hôtel très bien entretenu et propre.
Seul bémol, l'hôtel est "vendu" francophone ce qui est faux ! Connaître les bases de l'anglais est indispensable.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Jungle Aqua Park Guest Relation, General Manager de Pickalbatros Jungle Aqua Park - Neverland Hurghada, a répondu à cet avisA répondu le 10 mars 2024

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
Guest relation Department

Avis écrit le 7 mars 2024

Belle surprise ..

Hotel immense, les piscines et les toboggans génial. . . Les enfants ne peuvent pas s ennuies à cette hôtel..

Les restaurants sont très bien, on y mange bien ..

Les chambre sont propre et le personnel est très gentil ..

Animation au top pour tout le monde ..
La fêtes foraine pour les enfants c est génial.

Je recommande cette hôtel nous y retournerons bientôt.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Jungle Aqua Park Guest Relation, General Manager de Pickalbatros Jungle Aqua Park - Neverland Hurghada, a répondu à cet avisA répondu le 9 mars 2024

Cher invité,

Salutations ensoleillées du Pickalbatros Jungle Aqua park Resort.
Merci beaucoup pour vos aimables commentaires et l'excellente note que vous avez attribuée à notre Jungle Aqua Park Hotel. Nous apprécions vraiment votre soutien et l’équipe sera heureuse que vous reconnaissiez ses efforts considérables. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel dans un avenir proche,

Sincèrement,
Administration hôtelière

Avis écrit le 4 mars 2024

Excellent séjour, tout y est. Les enfants ont énormément aimé leur séjour entre les piscines chauffées, les toboggans, les barbes papa, les glaces.......
Les restaurants nombreux et très goûteux.
Le service est professionnel, l'hôtel est propre.
Vraiment que du positif

Conseil sur les chambres : L'hôtel est grand donc on marche pas mal, il y a une navette toute les 10 minutes et des rosalies
Date du séjour : février 2024
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Jungle Aqua Park Guest Relation, General Manager de Pickalbatros Jungle Aqua Park - Neverland Hurghada, a répondu à cet avisA répondu le 5 mars 2024

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
Guest relation Department

Avis écrit le 25 février 2024

Expérience incroyable ,personnel au top ,activités ,service de chambre , restauration parfaite gentillesse et respect ,à l’écoute propreté et très bon rapport qualité/prix adapter pour les familles ,les couples ,show incroyable.a refaire

Date du séjour : février 2024
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Jungle Aqua Park Guest Relation, General Manager de Pickalbatros Jungle Aqua Park - Neverland Hurghada, a répondu à cet avisA répondu le 26 février 2024

Cher invité
Salutations chaleureuses du Pickalbatros Jungle Aqua Park Resort Hotel.
Merci pour l'excellente critique que vous avez donnée à notre Jungle Aqua Park Hotel.
Nous apprécions grandement votre soutien et l’équipe sera heureuse que vous reconnaissiez ses grands efforts. Nous sommes impatients de vous accueillir bientôt à nouveau dans notre hôtel. J'espère pouvoir ensuite vous parler et veiller personnellement à ce que vos vacances ici au soleil dépassent toutes vos attentes.

Gestion de l'hôtel