Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Kawtar N

Incroyable mais vrai

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 24 avr. 2024
Cet hôtel est devenu un peu notre résidence secondaire , on s’y sent si bien ! les mots m’échappent pour décrire cet endroit magique ! Un grand merci à toutes les personnes qui ont contribué à ce que notre séjour se passe dans les meilleurs conditions ! Quant à l’hôtel il est juste incroyable mais vrai !
Date du séjour : avril 2024
Conseil sur les chambres : Prenez des billets de 5€ pour les tips , les employés le méritent et ne le demandent même pas !
Type de voyage : A voyagé en famille
5,0 sur 5 bullesService
5,0 sur 5 bullesLiterie
A répondu 24 avr. 2024
Cher invité estimé
Merci beaucoup pour l'excellente note que vous avez attribuée à notre Jungle Aqua Park by Neverland Hotel.
Nous apprécions vraiment votre soutien et l’équipe sera ravie que vous ayez reconnu ses grands efforts. Nous sommes impatients d'avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel très bientôt. J'espère alors parler avec vous et veiller personnellement à ce que vos vacances ici au soleil dépassent toutes vos attentes.
Hôtel Pickalbatros Jungle Aqua Park Resort.
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
158 €
1 139
Filtres sélectionnés
2530 avis sur 6 339
Avis écrit le 16 avril 2024 par mobile

Amateurs de toboggans et de gros complexe seront ravis. Pour résumer notre expérience: bonne et vous en aurez pour votre argent.

Points positifs

Immense parc aquatique pour tous les ages ( du bébé à l’adulte), reparti en plusieurs zones, ce qui donne beaucoup d’espace et tout est très propre.
Possibilité de se faire servir des boissons autour des piscines. Petit pourboire bien merité.
Propreté du complexe, route, chambre, jardin.
Beaucoup de choix pour les repas divisés en plusieurs restaurants , certe pas le top du top mais on y trouve toujours quelques choses à son goût
Belle animation le soir et bonne mini disco pour les enfants, manèges et atelier gratuit
Service aux tables devant la scène, rapide et efficace
Nous avons pu prendre notre chambre à 13h

Points négatifs

Si vous séjourner dans la partie Jungle vous serez un peu loin des restaurants et animations du soir
Seul snack dans la partie Jungle.. des pizzas..
Jus de fruits petit déjeuner très moyen
Qualité de la nourriture et présentation moyenne. Mais encore une fois.. pour le prix c’est très correct.
Wifi n’est pas au top

Date du séjour : avril 2024
Type de voyage : A voyagé en famille
Jungle Aqua Park Guest Relation, General Manager de Pickalbatros Jungle Aqua Park - Neverland Hurghada, a répondu à cet avisA répondu le 17 avril 2024

Cher invité estimé

Avis écrit le 6 avril 2024 par mobile

Notre premier voyage a Hurghada, également notre première expérience dans un all inclusive. On an adore hurghada. Le resort est le rêve pour les familles avec des enfants. Pleins d’activités, de toboggans et de piscines. Mais également des coins tranquilles en dehor des animations.
Les chambres sont très spacieuses et confortables. Nous avons très bien dormis. Pas de problèmes de moustiques non plus.
Le resort est très propre et le staff super attentif et amicale.
Nous avons des ados alors nous avons fait beaucoup d’excursions donc je ne peux pas juger les animations de la journée.
Nous ne sommes pas très buffets mais il y a du choix et c’était en général bon. Un nouveau restaurant STAR FISH a ouvert pendant notre visite (pas inclus dans le all inclusive) par contre nous avons très bien manger et nous le recommandons.
En général nous avons un peu eu l’impression d’être dans le mini Disney d’Égypte:)
Par contre il ne faut pas venir dans cet hôtel pour la plage.. il y a une navette mais la plage réservée pour l’hôtel n’est pas terrible.
A nouveau pour une famille avec des enfants je recommande cet hôtel.. ils n’auront pas le temps de s’ennuyer.

Conseil sur les chambres : Les gens sont beaucoup plus agréables et toujours prêt a aider. Pas oublier de donner des pourboires :)
Type de voyage : A voyagé en famille
Jungle Aqua Park Guest Relation, General Manager de Pickalbatros Jungle Aqua Park - Neverland Hurghada, a répondu à cet avisA répondu le 7 avril 2024

Cher invité estimé,

Merci beaucoup pour l'excellente note que vous avez attribuée à notre hôtel Jungle Aqua Park.

Avis écrit le 17 mars 2024 par mobile

Très bon complexe hôtelier , très propre!!,personnel très gentil
Restauration rien à dire y’a ce qui faut pour tout le monde une dizaines de resto et bar
Toutes les piscines ne sont pas chauffés ,mais celles qui le sont sont très chaude
Petit point négatif les chambre proche des manège sont bruyante

Conseil sur les chambres : Lever vous de bonne heures pour avoir des transats proche de la piscine proche des toboggan
Type de voyage : A voyagé en famille
Jungle Aqua Park Guest Relation, General Manager de Pickalbatros Jungle Aqua Park - Neverland Hurghada, a répondu à cet avisA répondu le 18 mars 2024

Cher invité estimé,

Salutations ensoleillées du Pickalbatros Jungle Aqua park Resort Hotel.

Avis écrit le 9 mars 2024

Très bonne installation avec énormément de toboggans ,un vrai régal pour les enfants. Hôtel très bien entretenu et propre.
Seul bémol, l'hôtel est "vendu" francophone ce qui est faux ! Connaître les bases de l'anglais est indispensable.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Jungle Aqua Park Guest Relation, General Manager de Pickalbatros Jungle Aqua Park - Neverland Hurghada, a répondu à cet avisA répondu le 10 mars 2024

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
Guest relation Department

Avis écrit le 7 mars 2024

Belle surprise ..

Hotel immense, les piscines et les toboggans génial. . . Les enfants ne peuvent pas s ennuies à cette hôtel..

Les restaurants sont très bien, on y mange bien ..

Les chambre sont propre et le personnel est très gentil ..

Animation au top pour tout le monde ..
La fêtes foraine pour les enfants c est génial.

Je recommande cette hôtel nous y retournerons bientôt.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Jungle Aqua Park Guest Relation, General Manager de Pickalbatros Jungle Aqua Park - Neverland Hurghada, a répondu à cet avisA répondu le 9 mars 2024

Cher invité,

Salutations ensoleillées du Pickalbatros Jungle Aqua park Resort.
Merci beaucoup pour vos aimables commentaires et l'excellente note que vous avez attribuée à notre Jungle Aqua Park Hotel. Nous apprécions vraiment votre soutien et l’équipe sera heureuse que vous reconnaissiez ses efforts considérables. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel dans un avenir proche,

Sincèrement,
Administration hôtelière