Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Fabien 57
Ennery, France

Bel endroit

4,0 sur 5 bullesAvis publié : il y a 3 semaines
Voilà un bel hôtel pour passer de bonnes vacances, si vous aimez marcher c'est top car le complexe est vraiment immense, aller de restos en restos et de toboggans en toboggans déjà c'est bcp de marches tous les jours... La météo était vraiment top 👍... J'ai trouvé vraiment sympa les serveurs je leur porte mon chapeau avec cette chaleur c'est vraiment chaud d'être habillé en costard comme y sont tous les jours (après je pense qu'ils supportent mieux que nous étant donné que nous on vient en touriste) .
Notre bungalow était pas celui qu'on aurait dû avoir en arrivant on était pas côté piscine privative comme on l'avait réservé donc le lendemain nous sommes allés voir le mec de Luxair qui été là pour la réunion d'infos et il nous a fait changé de bungalow en demandant à qqn de l'accueil . On était quand-même mieux avec la piscine juste en sortant de notre bungalow on avait payé le prix pour !!!
Après je regrette le bruit les matins déjà 8h les ouvriers qui étaient en train de faire du marteau-piqueur , bon ok faut bien qu'ils travaillent... J'ai regretté aussi et surtout la nourriture le manque de choix je me suis pas régalé franchement (heureusement y avait de temps en temps des gambas à la plancha et le resto à côté qui faisait spécial burger frites), y avait bcp de restos donc on pouvait aller à plusieurs à la fois c'est ce que l'on faisait... Dommage aussi pas de crêpes ou de gaufres milieu d'après-midi qui aurait été le bienvenu, c'était seulement en soirée après 19h.
On a quand-même passé de bonnes vacances on y est allés surtout pour la piscine avec ses nombreux toboggans on n'a pas été déçu de ce côté là... Je remercie Saïd pour sa gentillesse tous les jours il était au p'tit soin pour la chambre et Youssouf un serveur que j'ai vraiment apprécié aussi par sa gentillesse je lui ai d'ailleurs demandé si je pouvais faire une photo avec lui et il m'a dit ok pas de soucis.
Date du séjour : avril 2024
Conseil sur les chambres : Un peu trop d'attente pour les toboggans...pas assez de bénévoles pour nous faire glisser au départ
Type de voyage : A voyagé en famille
5,0 sur 5 bullesService
5,0 sur 5 bullesLiterie
A répondu il y a 3 semaines
Cher invité estimé
Merci beaucoup pour l'excellente note que vous avez attribuée à notre Jungle Aqua Park by Neverland Hotel.
Nous apprécions vraiment votre soutien et l’équipe sera ravie que vous ayez reconnu ses grands efforts. Nous sommes impatients d'avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel très bientôt. J'espère alors parler avec vous et veiller personnellement à ce que vos vacances ici au soleil dépassent toutes vos attentes.
Hôtel Pickalbatros Jungle Aqua Park Resort
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
180 €
1 131
Filtres sélectionnés
611 avis sur 6 223
Avis publié : il y a 3 semaines

Point fort: bonne restauration, grand complexe avec beaucoup d’activités, chambre rénové agréable.

Point faible: j’ai payé un supplément pour un bungalow, ma sœur a réservé une simple chambre et finalement on nous informe que toutes les chambres sont des bungalow. J’ai donc payé 159€ de plus pour rien. De plus il faut demandé un bungalow rénové car en premier lieu on nous a attribué une chambre très vétuste. Et le point le plus négatifs qui nous a mis tous d’accord est le manque d’amabilité et politesse du personnel.

Type de voyage : A voyagé en famille
Jungle Aqua Park Guest Relation, General Manager de Pickalbatros Jungle Aqua Park - Neverland Hurghada, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Hôtel Pickalbatros Jungle Aqua Park Resort

Avis écrit le 7 mai 2024

Hotel magnifique ideal en famille avec enfants je recommande a 100 pourcent atif du bus parfait .
Le chef de batiments 7000 usama rady et mustapha .

• Type de voyage : A voyagé en famille
Jungle Aqua Park Guest Relation, General Manager de Pickalbatros Jungle Aqua Park - Neverland Hurghada, a répondu à cet avisA répondu il y a 5 semaines

Avis écrit le 7 mai 2024

Il serait bien de remplacer les cartes des chambres par des bracelets à mettre au poignet, sinon je recommande vraiment cette hôtel, personnel super accueillant, à l'écoute et serviable.
Propreté et infrastructures super

• Type de voyage : A voyagé en famille
Jungle Aqua Park Guest Relation, General Manager de Pickalbatros Jungle Aqua Park - Neverland Hurghada, a répondu à cet avisA répondu le 7 mai 2024

Avis écrit le 6 mai 2024 par mobile

Durant tout le séjour nous avons été impressionné par la qualité des services, la propreté des lieux. Tout est fait pour rendre le séjour parfait. Les restaurants sont en quantité, les toboggans pour tous les âges et raviront même les plus exigeants. On reviendra 😎

Conseil sur les chambres : Orange pressée au petit déjeuner a l’étage de la réception, c’est le top ! Penser à mettre vos essuies avant le petit dej sinon …
Type de voyage : A voyagé en famille

Avis écrit le 6 mai 2024

Hôtel à faire sans hésitation, très propre, nourritures hyper variés et excellentes! Personnels très aimables et aux petits soins!
Beaucoup de services pour les enfants, ils s’ennuieront pas 😊! Au programme full toboggans, fête foraine au soir, patinoire synthétique et plein d’autres activités, barbe à papa, popcorn bref un vrai petit paradis…

Vite réservez 😊!!!