Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Hicham B

7e expérience sur une paradis sur terre jungle Aqua parc top vacances

5,0 sur 5 bullesAvis publié : il y a 3 semainespar mobile
Bien sûr, voici une suggestion pour votre commentaire :

---
Bonjour.nom :Hicham bouzroud chambre 5240
C'est la septième fois que je séjourne Jungle aAqua Park en Égypte en famille 10 personne, et comme toujours, c'est un hôtel magnifique. À chaque visite, je constate de nombreux changements et nouveautés qui améliorent encore plus l'expérience. Je tiens à remercier chaleureusement toute l'équipe, des cuisiniers et surtout le gérant de restaurant tajin hamda askar toujours la pour nous et souriante très gentil et le chef houssam pour délicieux pâtissier et sa gentillesse aussi Meriem Nadia pour le meilleur couscous que j'ai mangé de ma vie . et le serveur très sympa. pour aux agents de nettoyage la chambre toujours très propre, en passant par le personnel de service et la réception très serviable souriante . Merci pour tout! Je reviens le 5 juillet avec ma famille et mes enfants déjà réservé dans un moi et 10 jour je serait la unechallh a bientôt, merci encore une fois pour tout que vous avez fait avec ma famille je vous tous

---

J'espère que cela vous convient!
Date du séjour : mai 2024
Type de voyage : A voyagé en famille
A répondu il y a 3 semaines
Cher invité estimé
Merci beaucoup pour l'excellente note que vous avez attribuée à notre Jungle Aqua Park by Neverland Hotel.
Nous apprécions vraiment votre soutien et l’équipe sera ravie que vous ayez reconnu ses grands efforts. Nous sommes impatients d'avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel très bientôt. J'espère alors parler avec vous et veiller personnellement à ce que vos vacances ici au soleil dépassent toutes vos attentes.
Hôtel Pickalbatros Jungle Aqua Park Resort
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
169 €
1 131
Filtres sélectionnés
38 avis sur 6 241
Avis publié : il y a 3 semaines

Un magnifique séjour, un personnel magnifique serviable, gentil patient, un hôtel très propre les chambres rien à dire et idéal pour les enfants et en famille. L’hôtel est immense. Merci aux cuisiniers qui nous ont donné des papillons dans les ventes des repas à différents thèmes. Vraiment rien à dire, merci beaucoup à Ousmane. Notre chambre était tout le temps propre de l’eau à volonté dans les chambres. Merci beaucoup Merci

Jungle Aqua Park Guest Relation, General Manager de Pickalbatros Jungle Aqua Park - Neverland Hurghada, a répondu à cet avisA répondu Il y a 6 jours

Hôtel Pickalbatros Jungle Aqua Park by Neverland Hotel

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Venu en famille, nous étions 10 ils ont réussi à nous mettre dans le même lotissement, nous avons demandé une chambre sans escalier qui a été réalisées. Toutes nos demandes ont été exaucés. Ils ont été aux petits soins. Je recommande fortement cet hôtel pour l’organisation pour l’équipe professionnelle, je remercie la cuisine nous avons super bien mangé tous les jours des repas différents sur des thèmes Italie, Maroc égyptiens vraiment c’était parfait je te remercie personnellement le directeur du restaurant tajine ainsi que le personnel. Le chef de cuisine
Nadia est Myriam. Nous nous sommes régalés. Merci infiniment je reviens en octobre avec mes enfants et mon mari. À très vite.

Hôtel Pickalbatros Jungle Aqua Park by Neverland Hotel

Avis publié : il y a 3 semaines

Voilà un bel hôtel pour passer de bonnes vacances, si vous aimez marcher c'est top car le complexe est vraiment immense, aller de restos en restos et de toboggans en toboggans déjà c'est bcp de marches tous les jours... La météo était vraiment top 👍... J'ai trouvé vraiment sympa les serveurs je leur porte mon chapeau avec cette chaleur c'est vraiment chaud d'être habillé en costard comme y sont tous les jours (après je pense qu'ils supportent mieux que nous étant donné que nous on vient en touriste) .
Notre bungalow était pas celui qu'on aurait dû avoir en arrivant on était pas côté piscine privative comme on l'avait réservé donc le lendemain nous sommes allés voir le mec de Luxair qui été là pour la réunion d'infos et il nous a fait changé de bungalow en demandant à qqn de l'accueil . On était quand-même mieux avec la piscine juste en sortant de notre bungalow on avait payé le prix pour !!!
Après je regrette le bruit les matins déjà 8h les ouvriers qui étaient en train de faire du marteau-piqueur , bon ok faut bien qu'ils travaillent... J'ai regretté aussi et surtout la nourriture le manque de choix je me suis pas régalé franchement (heureusement y avait de temps en temps des gambas à la plancha et le resto à côté qui faisait spécial burger frites), y avait bcp de restos donc on pouvait aller à plusieurs à la fois c'est ce que l'on faisait... Dommage aussi pas de crêpes ou de gaufres milieu d'après-midi qui aurait été le bienvenu, c'était seulement en soirée après 19h.
On a quand-même passé de bonnes vacances on y est allés surtout pour la piscine avec ses nombreux toboggans on n'a pas été déçu de ce côté là... Je remercie Saïd pour sa gentillesse tous les jours il était au p'tit soin pour la chambre et Youssouf un serveur que j'ai vraiment apprécié aussi par sa gentillesse je lui ai d'ailleurs demandé si je pouvais faire une photo avec lui et il m'a dit ok pas de soucis.

Conseil sur les chambres : Un peu trop d'attente pour les toboggans...pas assez de bénévoles pour nous faire glisser au départ
Date du séjour : avril 2024
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Jungle Aqua Park Guest Relation, General Manager de Pickalbatros Jungle Aqua Park - Neverland Hurghada, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Avis publié : il y a 4 semaines

Point fort: bonne restauration, grand complexe avec beaucoup d’activités, chambre rénové agréable.

Point faible: j’ai payé un supplément pour un bungalow, ma sœur a réservé une simple chambre et finalement on nous informe que toutes les chambres sont des bungalow. J’ai donc payé 159€ de plus pour rien. De plus il faut demandé un bungalow rénové car en premier lieu on nous a attribué une chambre très vétuste. Et le point le plus négatifs qui nous a mis tous d’accord est le manque d’amabilité et politesse du personnel.

Date du séjour : mai 2024
Type de voyage : A voyagé en famille
Jungle Aqua Park Guest Relation, General Manager de Pickalbatros Jungle Aqua Park - Neverland Hurghada, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Avis écrit le 7 mai 2024

Hotel magnifique ideal en famille avec enfants je recommande a 100 pourcent atif du bus parfait .
Le chef de batiments 7000 usama rady et mustapha .

Date du séjour : avril 2024
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Jungle Aqua Park Guest Relation, General Manager de Pickalbatros Jungle Aqua Park - Neverland Hurghada, a répondu à cet avisA répondu le 8 mai 2024

Département Relation Clientèle
Hôtel Pickalbatros Jungle Aqua Park Resort.
Département Relation Clientèle
Hôtel Pickalbatros Jungle Aqua Park Resort.