Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Lila H

Will Côme back

5,0 sur 5 bullesAvis publié : il y a 4 semaines
Magnifique hôtel familiale. Très propre, énormément de toboggan, l’activités pour les enfants pour les grands également. C’est également très propre, il manque juste la mer. Personnel très serviable et très gentille. On reviendra ici.
Date du séjour : juin 2024
Type de voyage : A voyagé en famille
A répondu il y a 4 semaines
Cher invité,

Salutations ensoleillées du Pickalbatros Jungle Aqua Park Resort - Neverland Hurghada
Merci beaucoup pour l'excellente note et les aimables commentaires que vous avez donnés à notre hôtel.
Nous apprécions vraiment votre soutien et l’équipe sera ravie que vous ayez reconnu ses grands efforts. Nous sommes impatients d'avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel très bientôt. J'espère alors parler avec vous et veiller personnellement à ce que vos vacances ici au soleil dépassent toutes vos attentes.

Service des relations avec les clients

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
119 €
1 138
Filtres sélectionnés
510 avis sur 6 301
Avis écrit le 3 juin 2024

Très très bien hôtel pour famille et enfants.
Beaucoup de jouets pour enfants attraction pour grand et enfants.
Beaucoup de restaurant des piscines.
Personnel este très gentil.
Possibilité à sortir en village avec taxi pour 2/3€
Sorties avec bateau, safari avec moto.
Possibilité faire spa.(massage )
Le soirée très bien reste ou restaurant pour boire cafe, cocktail etc.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Jungle Aqua Park Guest Relation, General Manager de Pickalbatros Jungle Aqua Park - Neverland Hurghada, a répondu à cet avisA répondu le 4 juin 2024

Cher invité estimé
Merci beaucoup pour l'excellente note que vous avez attribuée à notre Jungle Aqua Park by Neverland Hotel.

Avis écrit le 29 mai 2024

J ai passé pour une seconde fois un merveilleux séjour en famille. Vraiment l hôtel est grandiose avec pleins d activité pour les enfants. Des animations tout au long de la journée. Je le recommande vivement. Merci aussi à cinthia d’origine argentine pour l animation et accompagnement🥰🥰🥰

• Type de voyage : A voyagé en famille
Jungle Aqua Park Guest Relation, General Manager de Pickalbatros Jungle Aqua Park - Neverland Hurghada, a répondu à cet avisA répondu le 29 mai 2024

Avis écrit le 23 mai 2024 par mobile

Bien sûr, voici une suggestion pour votre commentaire :

---
Bonjour.nom :Hicham bouzroud chambre 5240
C'est la septième fois que je séjourne Jungle aAqua Park en Égypte en famille 10 personne, et comme toujours, c'est un hôtel magnifique. À chaque visite, je constate de nombreux changements et nouveautés qui améliorent encore plus l'expérience. Je tiens à remercier chaleureusement toute l'équipe, des cuisiniers et surtout le gérant de restaurant tajin hamda askar toujours la pour nous et souriante très gentil et le chef houssam pour délicieux pâtissier et sa gentillesse aussi Meriem Nadia pour le meilleur couscous que j'ai mangé de ma vie . et le serveur très sympa. pour aux agents de nettoyage la chambre toujours très propre, en passant par le personnel de service et la réception très serviable souriante . Merci pour tout! Je reviens le 5 juillet avec ma famille et mes enfants déjà réservé dans un moi et 10 jour je serait la unechallh a bientôt, merci encore une fois pour tout que vous avez fait avec ma famille je vous tous

---

J'espère que cela vous convient!

Type de voyage : A voyagé en famille
Jungle Aqua Park Guest Relation, General Manager de Pickalbatros Jungle Aqua Park - Neverland Hurghada, a répondu à cet avisA répondu le 24 mai 2024

Avis écrit le 21 mai 2024

Un magnifique séjour, un personnel magnifique serviable, gentil patient, un hôtel très propre les chambres rien à dire et idéal pour les enfants et en famille. L’hôtel est immense. Merci aux cuisiniers qui nous ont donné des papillons dans les ventes des repas à différents thèmes. Vraiment rien à dire, merci beaucoup à Ousmane. Notre chambre était tout le temps propre de l’eau à volonté dans les chambres. Merci beaucoup Merci

Jungle Aqua Park Guest Relation, General Manager de Pickalbatros Jungle Aqua Park - Neverland Hurghada, a répondu à cet avisA répondu le 10 juin 2024

Hôtel Pickalbatros Jungle Aqua Park by Neverland Hotel

Avis écrit le 21 mai 2024 par mobile

Venu en famille, nous étions 10 ils ont réussi à nous mettre dans le même lotissement, nous avons demandé une chambre sans escalier qui a été réalisées. Toutes nos demandes ont été exaucés. Ils ont été aux petits soins. Je recommande fortement cet hôtel pour l’organisation pour l’équipe professionnelle, je remercie la cuisine nous avons super bien mangé tous les jours des repas différents sur des thèmes Italie, Maroc égyptiens vraiment c’était parfait je te remercie personnellement le directeur du restaurant tajine ainsi que le personnel. Le chef de cuisine
Nadia est Myriam. Nous nous sommes régalés. Merci infiniment je reviens en octobre avec mes enfants et mon mari. À très vite.

Hôtel Pickalbatros Jungle Aqua Park by Neverland Hotel