Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
pmlai
Genève, Suisse

Propre experience

4,0 sur 5 bullesAvis publié : il y a 4 semaines
Complexe ideal pour les familles avec enfants de bas age. Plusieurs piscines et pataugeoires. Plage privee. Dommage qu il faut aller loin pour nager en mer. (Le niveau d eau est tres bas). Formule all inclusive: 2 restaurants dont un est meilleur. Buffet avec les memes plats. Avec cette formule on peut manger une fois dans un des restaurants specialises (indien, libanais, italien..). Il faut reserver. Difficile de reserver. Personnel sympa. Il y a une receptionniste parlant français, sinon tout le personnel debrouille bien avec l’anglais
Date du séjour : juin 2024
Type de voyage : A voyagé en famille
3,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
5,0 sur 5 bullesChambres
4,0 sur 5 bullesEmplacement
4,0 sur 5 bullesPropreté
4,0 sur 5 bullesService
4,0 sur 5 bullesLiterie
Signaler un problème
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Mohamed Wafa, General Manager de Jaz Aquamarine Resort, a répondu à cet avis
A répondu il y a 4 semaines
Dear Guest,

Thank you for choosing Jaz Aquamarine to spend your holiday. My team and I would also like to thank you for your valued feedback.

We are extremely committed to delivering the perfect holiday experience for each and every guest and are very pleased that you enjoyed your stay here with us.

We would also like to thank you for your positive comments about our resort, many pools, restaurant and staff.

We do advertise that the sea is extremely shallow. Unfortunately this is part of the natural landscape here and we are unable to change this. We have applied for permission to build a jetty but a minimal amount are given permission every year in order to minimize the impact on the red sea, but we hope to be able to build one soon in order that everyone can enjoy the sea and snorkeling, although we do have a small in house reef nearby.

The a la carte restaurant visits do in fact depend on the contract with the travel agency and amount of visits do differ, for some there none included for others just 1 visit, there is however no agency that has a la cartes included for the duration of the whole stay and does depend on minimum booked nights too, further visits are available to book for every guest at a cost.

We hope to have the pleasure to welcome you back again in the future.

Best Regards
Mohamed Wafa
Hurghada Area Manager

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.
Hôtels proches
112 €
Entièrement remboursable
Go to your Happy Price
  • Booking.com
    125 €
  • Agoda.com
    103 €
  • Vio.com
    107 €
15.1 km de Jaz Aquamarine Resort
Parking gratuit
Piscine
183 €
Entièrement remboursable
  • Expedia.com
    187 €
  • Vio.com
    174 €
  • Priceline
    207 €
4.3 km de Jaz Aquamarine Resort
Wi-Fi gratuit
Parking gratuit
258 €
Entièrement remboursable
  • Priceline
    322 €
  • Vio.com
    165 €
  • Expedia.com
    322 €
11.7 km de Jaz Aquamarine Resort
Parking gratuit
Front de mer
207 €
Entièrement remboursable
Aucun prépaiement requis
Go to your Happy Price
  • Expedia.com
    212 €
  • Destinia.com
    193 €
  • Booking.com
    207 €
8.4 km de Jaz Aquamarine Resort
Parking gratuit
Piscine
259 €
Entièrement remboursable
Go to your Happy Price
  • Booking.com
    183 €
  • Vio.com
    165 €
  • Expedia.com
    233 €
19.0 km de Jaz Aquamarine Resort
Wi-Fi gratuit
Petit déjeuner inclus
73 €
Go to your Happy Price
  • Booking.com
    60 €
  • Vio.com
    55 €
  • Expedia.com
    59 €
11.3 km de Jaz Aquamarine Resort
Parking gratuit
Piscine
278 €
188 €
Entièrement remboursable
  • Priceline
    188 €
  • Trip.com
    278 €
  • Algotels
    199 €
2.1 km de Jaz Aquamarine Resort
Parking gratuit
Piscine
130 €
122 €
Go to your Happy Price
  • Booking.com
    124 €
  • Expedia.com
    124 €
  • Movenpick
    124 €
37.3 km de Jaz Aquamarine Resort
Parking gratuit
Piscine
60 €
22 €
Go to your Happy Price
  • Expedia.com
    60 €
  • Hotels.com
    59 €
  • Booking.com
    22 €
25.6 km de Jaz Aquamarine Resort
Parking gratuit
Front de mer
454 €
Entièrement remboursable
One Key : gagnez des récompenses
  • Hotels.com
    441 €
  • Agoda.com
    327 €
  • Booking.com
    389 €
10.9 km de Jaz Aquamarine Resort
Piscine
Front de mer
Afficher plus d'hôtels à Hurghada
Avis (15 331)
Filtrer les avis
15 333 résultats
Note attribuée
11 216
2 511
938
379
289
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
11 216
2 511
938
379
289
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
510 avis sur 15 333
Avis publié : il y a 4 semaines

Services au restaurant et Housekeeping de bonne qualité,mais le travail reste à être amélioré (nettoyage derriere les lits,changement des draps,protection des matelas sales etc..)literie de mauvaise qualité.Le personnel de spa,promenade en chameau et excursions sont a la limite de harcèlement,toujours dans le forcing!! Un service de guest Relation plus que lamentable voir inexistant!Nous avons eu un problème en lien avec le tour opérateur,comme beaucoup d'autres personnes,accès a la chambre interdit donc également aux affaires personnelles, passeport etc et menaces d'expulsion immédiate juste pour avoir leur argent rapidement alors que nous étions parfaitement dans nos droits.avec deux enfants,je peux vous garantir que nos vacances ont bien été gâchées.La moitié de la famille est rentré avec une suspicion de salmonelle!
plus jamais un orteil dans cet hôtel !

Date du séjour : juin 2024
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci Eloyse M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Mohamed Wafa, General Manager de Jaz Aquamarine Resort, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines
Google Traduction

Dear Guest,

Thank you for choosing Jaz Aquamarine to spend your holiday. My team and I would also like to thank you for your critical and valued feedback.

We are extremely committed to delivering the perfect holiday experience for each and every guest and are disappointed that on this occasion we failed to achieve this for you.

We would also like to thank you for your positive comments about our restaurant and housekeeping services.

With regards to your comments about cleanliness of the room, we would like to apologies about the inconvenience, however, we would like inform you that all rooms are checked before arrival by the House Keeping staff and House Keeping Supervisor and been cleaned daily or upon your request and they also are in operation 24/7 on the resort’s premises, and available to investigate, check and fix the arising issues, if reported.

With regards the sellers, we would like to advise that there is a "relaxing area" in which the sellers are only allowed for one specific hour during the day.

Finally, in regards with your comment about the crises of the bankrupt of FTI; we would like to inform you that this not the hotel’s fault and the hotel tried to reach you for four days to collect only the difference of the amount missing from what the company has covered not the full amount of accommodation.

In principle, ongoing or canceled package tours will be covered by the German Travel Security Fund (DRSF) and this what have been told to you from guest relation service and an invoice stamped from our hotel has been handed to you after the payment to be able to claim refund from the DRSF.

However, we advise you to check whether you have received an insurance document, a certificate of coverage. To find out, look at your reservation confirmation or the general conditions of sale. If so, the DRSF, or the insurance company mentioned on the certificate, could reimburse you for your reservation or cover your costs. To find out everything about your rights as part of a package trip, you should refer back to your company.

Furthermore, we would like to highlight that we are happy to take proactive feedback and criticism we are able to work on, and kindly be informed that action has been taken to avoid this kind of comments in the future.

Best Regards
Mohamed Wafa
Hurghada Area Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : il y a 4 semaines

J'ai eu une très mauvaise expérience avec ma famille à Jaz Aquamarine. Tout d'abord, personne ne parle français et l'hôtel est uniquement pour les Allemands. La nourriture est très mauvaise, complètement différente de celle des autres Jaz à Marsa Alam, même nourriture tous les jours. L'animation est très ennuyeuse et les mêmes spectacles peuvent être vus deux fois par semaine.

Date du séjour : juin 2024
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci 599mpari
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Mohamed Wafa, General Manager de Jaz Aquamarine Resort, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Cher Client,
Merci d'avoir choisi Jaz Aquamarine pour passer vos vacances. Mon équipe et moi tenons à vous remercier pour vos précieux commentaires.
Nous accordons une grande importance au confort et à la satisfaction de nos clients, et nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience dans notre établissement n'a pas été à la hauteur de vos attentes.
En ce qui concerne votre commentaire sur la nourriture, la plupart de nos clients sont plus que satisfaits de la nourriture fournie, mais nous accueillons un certain nombre de nationalités différentes, il ne sera donc jamais possible de plaire à tout le monde. Cependant, si vous ne trouvez pas quelque chose qui convienne à votre goût, nos chefs se font toujours un plaisir de préparer quelque chose spécialement pour vous. Néanmoins, nos chefs révisent et mettent à jour constamment le menu, et c’est ainsi que peut-être lors d'une prochaine visite, vous le trouverez plus à votre goût.
Nous sommes très surpris de vos commentaires sur notre animation, car nous recevons continuellement d'excellentes notes concernant les activités et l’équipe d’animation, avec de très bons commentaires sur sa gentillesse et son professionnalisme. En fait, notre hôtel offre les mêmes divertissements que vous trouverez dans la plupart des hôtels en Egypte. Chaque soir, nous organisons une discothèque pour les enfants, suivie d'un spectacle ou un show (quatre fois par semaine avec des artistes extérieurs) et enfin d'une discothèque pour adultes. De plus, des performances de la musique instrumentale sont organisés dans les bars plusieurs fois par semaine.
Veullez noter que notre hôtel accueille des clients de plus de 25 nationalités différentes telles que les Anglais, Allemands, Polonais, Russes, Roumains, Français, Suisses, Hongrois, Américains, Suédois, Danois, etc. Nous offrons le service selon les normes internationales qui est apprécié par nos clients multinationaux. Concernant le personnel francophone, nous avons plusieurs membres de l'équipe parlant français, par exemple deux dames du Service relation client de l’hôtel que vous pouvez trouver en tout moment par la réception.
Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos commentaires précieux. Malheureusement, nous ne pouvons pas vous retrouver dans notre système à partir des informations fournies. Veuillez nous contacter pour plus de détails afin que nous puissions enquêter en profondeur et améliorer nos services pour offrir à nos clients une expérience agréable et mémorable.
Si vous décidez de nous donner une autre chance à l'avenir, nous vous assurons que nous mettrons tout en œuvre pour vous offrir un séjour qui réponde à toutes vos attentes.
Cordialement,
Mohamed Wafa
Responsable de l'hôtel



Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 7 juin 2024

Hôtel magnifique, les chambres sont très bien entretenus.
Le petit déjeuner et les repas sont très bon, les cocktails sont incroyable!!

Merci à Ahmed AlSayed pour les très bon cocktail et le service !

Très belle équipe encore merci à vous.
On reviendras très vite !

Date du séjour : juin 2024
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci Foued L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Mohamed Wafa, General Manager de Jaz Aquamarine Resort, a répondu à cet avisA répondu le 9 juin 2024

Cher Client,
Merci d'avoir choisi Jaz Aquamarine pour passer vos vacances. Mon équipe et moi tenons à vous remercier pour vos précieux commentaires.
Nous accordons une grande importance au confort et à la satisfaction de nos clients et nous sommes ravis d'apprendre que vous ayez apprécié votre séjour avec nous.
Nous voudrions vous remercier pour vos commentaires positifs sur notre hôtel magnifique, les chambres bien entretenus, le bon petit déjeuner et les repas, les incroyables cocktails, le service et très belle équipe.

Nous sommes enchantés que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et serons ravis de vous accueillir de nouveau.

Cordialement,
Mohamed Wafa
Responsable de l'hôtel

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 7 juin 2024 par mobile

Je recommande l’hôtel à 100% ! Les restaurants a la carte sont incroyables et spécialement le restaurant italien. Les infrastructures sont vraiment adaptées autant aux familles qu’aux couples. L’animation est toujours souriante, accueillante et très professionnelle. Un grand merci à Pola et Tylie qui sont vraiment exceptionnelles.

Date du séjour : juin 2024
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci Sherpa20338599031
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Mohamed Wafa, General Manager de Jaz Aquamarine Resort, a répondu à cet avisA répondu le 8 juin 2024

Cher Client,

Merci d'avoir choisi Jaz Aquamarine pour passer vos vacances. Mon équipe et moi tenons à vous remercier pour vos précieux commentaires.

Nous accordons une grande importance au confort et à la satisfaction de nos clients et nous sommes ravis d'apprendre que vous ayez apprécié votre séjour avec nous.

Nous voudrions vous remercier pour vos commentaires positifs sur nos restauants et l’équipe d’animation.

Nous sommes enchantés que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et serons ravis de vous accueillir de nouveau.

Cordialement,
Mohamed Wafa
Responsable de zone Hurghada

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 4 juin 2024

Déjà 2 ans que ns venons
Très bon hôtel et un personnel fabuleux
Note de 10/10 pour Rabea serveur de la piscine bar Amaya qui fait le meilleur cocktail Mai Tai et note de 10/10 à Ali du restaurant Topaz.
Vs êtes au Top !
Nous reviendrons en Mai 2025
À bientôt

Date du séjour : mai 2024
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Hervé H
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Mohamed Wafa, General Manager de Jaz Aquamarine Resort, a répondu à cet avisA répondu le 7 juin 2024

Cher Client,
Merci d'avoir choisi Jaz Aquamarine pour passer vos vacances. Mon équipe et moi tenons à vous remercier pour vos précieux commentaires.
Nous accordons une grande importance au confort et à la satisfaction de nos clients et nous sommes ravis d'apprendre que vous ayez apprécié votre séjour avec nous.
Nous voudrions vous remercier pour vos commentaires positifs sur notre très bon hôtel et un personnel fabuleux, le serveur de la piscine et les meilleurs cocktails au bar Amaya, le serveur du restaurant Topaz, et top personnel.
Nous sommes enchantés que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et serons ravis de vous accueillir de nouveau.
Cordialement,
Mohamed Wafa
Responsable de zone Hurghada

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis