Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Les paiements versés par les partenaires affectent l'ordre d'affichage des prix et, dans le cas des tris sponsorisés ou recommandés, ils peuvent aussi influencer l'ordre dans lequel les hébergements sont listés.
Avis (8 385)
Filtrer les avis
8 385 résultats
Note attribuée
7 216
917
187
40
25
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
7 216
917
187
40
25
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
611 avis sur 8 385
Avis écrit le 13 mars 2020

Très agréable second séjour dans cet hôtel particulièrement calme. Très belles chambres, vue magnifique. Tout est surveillé de près par un directeur particulièrement présent et à l'écoute. Le personnel est disponible et accueillant.
Un merci particulier à Mr Osman qui résout tout petit problème immédiatement avec le sourire.
Nous retournerons dans cet hôtel.
Un tout petit effort serait nécessaire pour la compréhension de la langue française...puisque le site internet nous l'assure !

Date du séjour : février 2020
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
3  Merci Christiane57970
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hossam M, General Manager de Premier Le Reve Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 20 mars 2020

Dear Christiane57970,
Thank you for choosing our hotel for your holiday! We are delighted about your comments and to hear that you enjoyed our facilities and services .Thank you for your positive rating of our staff and thank you sincerely for this nice review.
We are looking forward in welcoming you back in order to offer another perfect stay!
With warm regards,
Hossam Mandour
General Manager
Email: gm_ler@premieregypthotels.com

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 11 mars 2020

Le rêve est un hôtel 5 étoiles qui a tout pour plaire. Les chambres sont spacieuses et très bien équipées. Toutes les infrastructures sont excellentes. Les piscines sont très beles dont une très grande bien chauffée durant la saison fraîche. Le personnel est très à l'écoute des clients. La restauration est très convenable pour l'Egypte, plusieurs thèmes de cuisine sont proposés en buffet durant la semaine. Je n'ai pas essayé les restaurants à la carte. La mer est magnifique pour faire du snorkeling. Les Egyptiens protègent leurs récifs de corail c'est pourquoi vous ne pouvez accéder à la mer qu'à partir d'un ponton. Masque et tuba à prévoir absolument pour profiter des ces fonds magnifques. Mon séjour dans cet hôtel n'a été que du bonheur.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont belles. Hôtel de taille humaine.
Date du séjour : février 2020
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
1  Merci Sunshine549762
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hossam M, General Manager de Premier Le Reve Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 11 mars 2020

Dear Sunshine549762,
Thank you for choosing our hotel for your holiday! We are delighted about your comments and to hear that you enjoyed our facilities and services .Thank you for your positive rating of our staff and thank you sincerely for this nice review.
We are looking forward in welcoming you back in order to offer another perfect stay!
With warm regards,
Hossam Mandour
General Manager
Email: gm_ler@premieregypthotels.com

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 10 mars 2020

Séjour très agréable à tout point de vue.
Chambre très spacieuse et toujours très propre.
Nourriture variée et très bonne. Point positif le restaurant italien très bon.
Personnel très à l écoute, souriant et disponible ( ils se souviennent des commandes habituelles)
Les personnes qui proposent des excursions viennent les premiers jours mais si tu ne donnes pas d intérêt ils ne t ennuyent pas le reste du temps.
Pour les personnes qui ne parlent que le francais et qui désirent poser une question vis à vis de l hôtel Osman pourra vous aider.
En bref séjour agréable et reposant.

Date du séjour : mars 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
1  Merci 662manonp
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hossam M, General Manager de Premier Le Reve Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 11 mars 2020

Dear 662manonp,
Thank you for choosing our hotel for your holiday! We are delighted about your comments and to hear that you enjoyed our facilities and services .Thank you for your positive rating of our staff and thank you sincerely for this nice review.
We are looking forward in welcoming you back in order to offer another perfect stay!
With warm regards,
Hossam Mandour
General Manager
Email: gm_ler@premieregypthotels.com

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 10 mars 2020

Au moindre souci, ne pas hésiter à demander OSMAN qui sera résoudre ou trouver une solution a tout probleme.
Chambres tres spacieuses, hygiène irréprochable aussi bien a l'intérieur qu'a l'extérieur.
Calme.

Date du séjour : mars 2020
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
1  Merci MIKAELLEAK
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hossam M, General Manager de Premier Le Reve Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 11 mars 2020

Dear MIKAELLEAK,
Thank you for choosing our hotel for your holiday! We are delighted about your comments and to hear that you enjoyed our facilities and services .Thank you for your positive rating of our staff and thank you sincerely for this nice review.
We are looking forward in welcoming you back in order to offer another perfect stay!
With warm regards,
Hossam Mandour
General Manager
Email: gm_ler@premieregypthotels.com

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 8 mars 2020 par mobile

Sur les conseils de notre agent de voyage, nous avons réservé dans cet hôtel. Sachant qu'il s'agissait de notre voyage de noces, nous avons eu droit à plein de petites attentions comme un surclassement, un délicieux gâteau "honeymoon", 30' de spa offertes. Cela mérite d'être souligné.
Cet hôtel mérite ses étoiles, il est situé à 20 kms du centre donc pas de commerces à proximité.
Les chambres sont hyper spacieuses, le lit king size est d'un incroyable confort, la salle de bains est très grande. Nous avons bénéficié d'une vue sur le jardin intérieur et la mer.
Le manager Hossam est vraiment attentionné, il fait le tour de l'établissement régulièrement et parle aux clients dans leur langue. Il nous a même téléphoné dans notre chambre pour nous demander si tout se passait bien. Il faut dire que l'ensemble du personnel est charmant et que la propreté est de rigueur.
En ce qui concerne les restaurants le principal "Turquoise" présente des menus variés et très bons. Il y en a pour tous les goûts du petit déjeuner au souper. Rien à redire. Les restaurants chinois et méditerranéen à la carte proposent des cartes de plats raffinés.
Il est quasi certain que nous reviendrons dans cet établissement. On vous le conseille les yeux fermés.
Merci à toute l'équipe vous êtes super.

Date du séjour : mars 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci gemeaux68
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hossam M, General Manager de Premier Le Reve Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 9 mars 2020

Dear gemeaux68,
Thank you for choosing our hotel for your holiday! We are delighted about your comments and to hear that you enjoyed our facilities and services .Thank you for your positive rating of our staff and thank you sincerely for this nice review.
We are looking forward in welcoming you back in order to offer another perfect stay!
With warm regards,
Hossam Mandour
General Manager
Email: gm_ler@premieregypthotels.com

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis