Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous avons apprécié notre sejour du debut a la fin. Les serveurs sont adorable et toujours souriant. L'hôtel est super propre et entretenu, les jardins sont magnifiques, juste dommage que les piscines sont si froides. Les animateurs sont investis et font du bon boulot. Merci a Laurie, Rhi, Dana, Marko et DJ H d'avoir rendu nos vacances aussi amusantes!

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis publié : il y a 4 semaines

superbe hotel avec un parc aquatiques, de supers buffets toujours très variés, et pas le temps de s'ennuyer dans les animations et de surcroit une super sympa animatrice française Laurie....

Hotel a recommander

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Suite à mon premier avis, j'ai constaté une chose.! Sur chaque commentaire il n'y a aucune réponse de la part de la direction alors qu'il y en a toujours et surtout le nombre de 5* donné à cet hôtel, je voyage énormément et je n'ai jamais vu autant d'étoiles même dans de vrai 5*, et à mon avis j'en suis même certain là plupart sont faux, ça ne peut pas être autrement, ou alors c'est la première fois que toutes ces personnes voyages

Type de voyage : A voyagé en solo
Avis publié : il y a 5 semaines

Un super hôtel, je le conseille vivement ! Et des animateurs au top ! Toujours présents quand on a besoin d'aide ou qu'on doit poser une question et leurs animations sont géniales !
Un grand merci particulier à laurie pour sa gentillesse.
A très vite!

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Séjour d’une petite semaine à l’hôtel entouré d’une équipe d’animation qui m’ont bien accueillis dès le premier jour! Le personnel de l’hôtel est chaleureux et a l’écoute. Ma chambre était super confortable et nettoyée chaque jour. Je ne remercierai jamais assez Laurie pour sa disponibilité durant mon séjour , étant la seule qui parle français dans l’hôtel il est important de le préciser ☺

Type de voyage : A voyagé en solo