Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Sana F

Très bien

Avis sur Titanic Royal
5,0 sur 5 bullesAvis publié : 27 avr. 2024
Très bel hôtel avec du bon personnel
Les personnels sont très accueillant et sympathique le services y est bon et la nourriture également.
Néanmoins il faut se battre pour avoir des serviette et lors du check out le repas n’est pas garanti il faut payer en plus !
Date du séjour : avril 2024
Type de voyage : A voyagé en famille
5,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
5,0 sur 5 bullesChambres
5,0 sur 5 bullesEmplacement
5,0 sur 5 bullesPropreté
5,0 sur 5 bullesService
5,0 sur 5 bullesLiterie
Signaler un problème
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Kristina Ignatovich, Guest Services / Front Office de Titanic Royal, a répondu à cet avis
A répondu 28 avr. 2024
Dear Sana F
Thank you very much that you have taken some of your time to post this a review on TripAdvisor.
We were happy to know that you enjoyed your stay with us and we are being grateful for your lovely comments related to our staff, services, culinary offers and facilities.
As a guest you're booking nights with us which is starting with the lunch on arrival day and ending with breakfast at the departure day. If you missed the lunch on first day it will be transferred to last day and the guests getting a voucher for it. (voucher = not pay). This is an official international standard procedure. All our customers can still use the hotel facilities and also can get shower room free of charge if they need it.
Overall the guests can always contact us for any kind of questions or problems (24h available) and the hotel management will always find a way to satisfy all our guests, also on the last day of stay with us.
We are look forward to welcoming you back.
Kind regards,
Kristina Ignatovich
Guest Relation - Titanic Royal
gr.royal@titanicgroup.com
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.
Hôtels proches
171 €
Entièrement remboursable
  • Expedia.com
    176 €
  • Vio.com
    145 €
  • Hotels.com
    176 €
1.6 km de Titanic Royal
Wi-Fi gratuit
Parking gratuit
288 €
  • Expedia.com
    276 €
  • Trip.com
    248 €
  • Hotels.com
    307 €
14.5 km de Titanic Royal
Parking gratuit
Front de mer
261 €
138 €
  • Priceline
    261 €
  • Trip.com
    169 €
  • Vio.com
    164 €
5.8 km de Titanic Royal
Parking gratuit
Petit déjeuner inclus
60 €
  • Expedia.com
    69 €
  • Agoda.com
    55 €
  • Hotels.com
    64 €
9.2 km de Titanic Royal
Parking gratuit
Piscine
207 €
Entièrement remboursable
  • Expedia.com
    212 €
  • StayForLong
    198 €
  • Priceline
    207 €
11.3 km de Titanic Royal
Parking gratuit
Piscine
308 €
202 €
  • Priceline
    202 €
  • Trip.com
    277 €
  • Algotels
    255 €
2.4 km de Titanic Royal
Parking gratuit
Piscine
124 €
  • Priceline
    95 €
  • Expedia.com
    124 €
  • Movenpick
    124 €
34.5 km de Titanic Royal
Parking gratuit
Piscine
60 €
22 €
  • Priceline
  • Expedia.com
    60 €
  • Hotels.com
    59 €
22.9 km de Titanic Royal
Parking gratuit
Front de mer
441 €
Entièrement remboursable
One Key : gagnez des récompenses
  • Expedia.com
    400 €
  • Agoda.com
    327 €
  • Booking.com
    389 €
8.7 km de Titanic Royal
Piscine
Front de mer
Afficher plus d'hôtels à Hurghada
Avis (2 784)
Filtrer les avis
2 785 résultats
Note attribuée
2 352
267
94
32
40
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
2 352
267
94
32
40
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
510 avis sur 2 785
Avis écrit le 27 avril 2024

Superbe hôtel
Équipe d animation au top
Propreté de l hotel
Mangeons tres bien
Plage magnifique
Personnel super sympathique
Service au top
Tranquillité des familles

Date du séjour : avril 2024
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Nomad05057558478
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Kristina Ignatovich, Guest Services / Front Office de Titanic Royal, a répondu à cet avisA répondu le 28 avril 2024
Google Traduction

Dear Nomad05057558478
Thank you very much that you have taken some of your precious time to post this great review on TripAdvisor.
it's so pleasing to read that you enjoyed your time here with us and we are extremely committed to delivering the perfect holiday experience for each and every guest.
We sincerely grateful for your support and very much look forward to welcoming you back again, hopefully in the not too distant future.
Kind regards,
Kristina Ignatovich
Guest Relation - Titanic Royal
gr.royal@titanicgroup.com

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 27 avril 2024

Nous étions en famille à 12 dont 4 enfants de 6 à 10 ans. L'hôtel est magnifique, des infrastructures au top pour chaque âge. La nourriture est très bonne et le personnel très sympathique. L'équipe d'animation au top. Les seuls points négatifs que nous pourrions trouver est le fait qu'à 17h les piscine et la plage sont fermées. Mon fils aurait aimé un endroit pour jouer au foot.

Date du séjour : avril 2024
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Elise D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Kristina Ignatovich, Guest Services / Front Office de Titanic Royal, a répondu à cet avisA répondu le 27 avril 2024
Google Traduction

Dear Elise D
Thank you very much for taking your time to share your positive impressions of the holiday spent at our hotel.
We are happy that you liked our hotel facilities. We understand your comment regarding the closing time at the beach and pool but kindly be informed that the closing time for the beach is related to the hotel policy for the safety of our guests, also the staff need to clean the pools and prepare for the next day.
All our entire hotel team is there for our guests and it will be our pleasure to hopefully welcome you again in our resort.
Kind regards,
Kristina Ignatovich
Guest Relation - Titanic Royal
gr.royal@titanicgroup.com

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 27 avril 2024

Très joli hôtel. Plage privée, beaux poissons dans les coraux
Buffets et petit déjeuner très variés et qualitatifs.
Personnel à l’écoute et sympathique.
Équipe d’animation dynamique.
Belle chambre spacieuse. Hôtel calme la nuit. Idéal pour les familles.
Clinique sur place mais très chère, par expérience vaut mieux être assurés!

Points négatifs : fermeture des piscines et de la plage à 17h. Et buffet du soir 18/21h. Mais pas d’équipe tournante donc journée longue pour les employés..

Conseil sur les chambres : Les transats sont vite réservés! Vaut mieux prévoir anti moustique. Ne pas boire l’eau du robinet. Prévoir des petites coupures de monnaie
Date du séjour : avril 2024
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Pauline C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Kristina Ignatovich, Guest Services / Front Office de Titanic Royal, a répondu à cet avisA répondu le 27 avril 2024
Google Traduction

Dear Pauline C
We would like to take this opportunity to sincerely thank you for taking the time to leave your feedback from your most recent stay with us. It is really a pleasure to read that you had an amazing experience with us and mention all the hotel facilities, services, food and friendly staff.
We understand your comment regarding the closing time at the beach and pool but kindly be informed that the closing time for the beach is related to the hotel policy for the safety of our guests, also the staff need to clean the pools and prepare for the next day.
Kindly be informed that the clinic its rented place and not belong the hotel. The hotel provide late dinner in the main restaurant from 22.00-23.00.
We would like to ensure you that every day we are doing lots of efforts in order to make continuous improvements and to ensure the comfortable stay for all our guests, all the comments are forward to the hotel management into their consideration for future improvements.
We hope to have the chance to see you again in our Resort.
Kind regards,
Kristina Ignatovich
Guest Relation - Titanic Royal
gr.royal@titanicgroup.com

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 6 avril 2024

Très bon hôtel les personnes sont très gentil agreable et serviable. Ils sont toujours prêt à nous aider de suite on es comme des rois ici. L'animation es très bien aussi et les animateurs sont très gentil. Le service a table très bien également rien à dire je recommande l hôtel

Date du séjour : avril 2024
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Paula S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Eva Lamberty, Guest Services / Front Office de Titanic Royal, a répondu à cet avisA répondu le 6 avril 2024
Google Traduction

Dear Paula S,
First and foremost thank you for taking the time to share your feedback with us on TripAdvisor.
Many thanks for recommending our hotel and for the good feedback towards the hotel facilities, services and hotel staff, also to mention the animation team. Everybody will be very happy about your praise.
Your holiday success made us very proud of all our entire team that they did everything to make your holiday special and memorable.
We're looking forward to having an opportunity to welcome you back very soon.
All the best for you and stay safe
Kind regards
Eva Lamberty
Guest Relation S.V. - Titanic Royal
gr.royal@titanicgroup.com

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 6 avril 2024

Hôtel impeccable le manger très bon. Les personnes sont très sympathique et serviable. Chambres impeccable aussi et propre. La plage est magnifique. Les animateurs sont très sympatique et de bonnes activités même pour les enfants. Merci pour se agréable moment en vacances.

Conseil sur les chambres : Piscine ouvre a 09h45 et ferme à 17h
Date du séjour : avril 2024
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Sandra H
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Eva Lamberty, Guest Services / Front Office de Titanic Royal, a répondu à cet avisA répondu le 6 avril 2024
Google Traduction

Dear Sandra H,
Thank you for the excellent rating and for taking the time in sharing a review here on the Trip Advisor website about your last stay with us.
We were happy to know that you enjoyed your stay with us and we are being grateful for your lovely comments related to our staff, services and facilities.
We sincerely grateful for your support and looking forward to welcome you back again, hopefully in the not too distant future.
All the best for you and stay safe
With kind regards
Eva Lamberty
Guest Relation S.V. - Titanic Royal
gr.royal@titanicgroup.com

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis