Points forts des avis
Super Mix : à faire sans hésitation

Superbe croisiere Super Mix ! Que du bon : moniteurs au top, équipage super sympa, repas excellents... lire la suite

Avis publié : hier
marieno38
Theys, France
par mobile
Super équipe, magnifiques plongées croisière supermix

Magnifique souvenir sur la croisière Supermix. Première fois en mer Rouge, que du bonheur. Sea... lire la suite

Avis publié : hier
fabricev84
Lisez les 211 avis

Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

Excellent moment passé grâce à une équipe formidable, j en suis tellement content que je renouvelle cette année pour la croisière Nord .
Merci à vous tous au plaisir de voir revoir

Date de l'expérience : octobre 2019
Nathalie C, Gérant de Sea Base, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Merci !!! Nous aurons bientôt la chance de te faire découvrir les belles épaves de la partie Nord de l'egypte, dans le canal de Suez. Quel plaisir de te retrouver !!! A bientôt

Avis publié : il y a 4 semaines

De tous mes séjours en mer rouge, les croisières avec Amr et ses compagnons ont été les seules sans faille d'organisation, professionnelles. Amr et son équipe ont une parfaite connaissance des sites, du meilleur moment pour les admirer, se balader. De retour sur le bateau, rien n'est laissé au hasard, à l'improvisation. De l’avion à l'avion, tout est fait pour que le plongeur soit heureux de profiter de son séjour.
Bravo et merci
Longue vie à Sea Base
Joël

Date de l'expérience : juin 2019
Nathalie C, Gérant de Sea Base, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Bonjour Joël, un grand merci pour ton message de la part de toute l'équipe. Nous avons tellement de plaisir à vous faire découvrir les belles plongées de la Mer Rouge ! Merci pour ta fidélité !!! A très bientôt nous avons hâte de te retrouver

Avis publié : il y a 4 semaines

une belle semaine de détente avec de belles plongées , une excellente ambiance , un encadrement d'exception, des cuisiniers et Pâtissiers vraiment très professionnels.
Tous les plats étaient vraiment très bien et variés ! tout le monde y a trouvé son bonheur !
Cabines faites plusieurs fois par jour , très propres .

Date de l'expérience : septembre 2019
Nathalie C, Gérant de Sea Base, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager ton avis ! A très bientôt en Mer Rouge

Avis publié : il y a 4 semaines

J'ai déjà participé à plusieurs croisières avec Sea Base et j'y ai effectué différentes formations (PADI Advanced, Nitrox, Deep). En 2018 et 2019. J'ai toujours été enchantée du service offert, de la nourriture (délicieuse !), des plongées magnifiques, des bateaux au top à tous points de vue. Sea Base fait partie des meilleurs croisiéristes en Mer Rouge, pour la qualité de ses prestations et pour le bon rapport qualité - prix. A recommander, sans hésitation !

Date de l'expérience : juin 2019
Nathalie C, Gérant de Sea Base, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Bonjour Geneviève, merci de partager ton expérience et merci 1000 fois de ta fidélité ! Nous sommes heureux de te compter parmi nos plongeurs. On peut dire maintenant que tu es une véritable habituée de SEA BASE et c'est toujours un plaisir pour l'équipe de te retrouver en mer rouge ! Et pour moi de t'avoir aussi à distance ;) A bientôt

Avis publié : il y a 4 semaines

Du premier au dernier jour, j'ai eu l'impression d'être une princesse, comme si tout n'avait été organisé que pour mon bonheur. Les cabines sont agréables, chaleureuses avec de grandes salles de douche. Elles sont régulièrement visitées par le personnel de bord, pour tout remettre en ordre, mieux étendre nos serviettes de toilettes etc.
Le restaurant est bien organisé. Chaque repas, en buffet, comporte plusieurs entrées, des plats, des desserts. Tout est cuisiné sur place, avec des produits frais. Jamais deux fois le même plat. Je n'ai jamais si bien mangé en croisière ou même en club. Café, thé, soft et petits en-cas, en libre service.
Avant le départ en plongée, le briefing décrivait bien la plongée. N'étant que 4 niveau 2 dans un environnement plus "gradé", nous avons été pris en charge séparément par un guide. Les marins nous aidaient pour nous équiper, pour monter à bord du semi-rigide, pour remonter, pour nous déséquiper. Avant même de réaliser qu'on aurait besoin d'aide, une main est tendue !
D'ailleurs, une nouvelle semaine avec Sea Base est prévue avec mes petits enfants, pour aller nager avec les dauphins.

Date de l'expérience : octobre 2019
Nathalie C, Gérant de Sea Base, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Un grand merci d'avoir pris le temps de partager ton expérience ! Nous sommes heureux de te lire, nous attachons beaucoup d'importance à la qualité de notre service et notre objectif est que vous vous sentiez bien de bout en bout de votre voyage. Nous avons hâte de rencontrer tes petits princes ;) à bientôt !