Points forts des avis
Superbe croisière Nord Ras Mohamed

Magnifique croisière <3 Bateau confortable, organisation au top, équipage agréable et compétent... lire la suite

Avis publié : il y a 2 semaines
452st_phanieb
SuperMix

Tous les ingrédients sont réunis pour passer un agréable séjour, équipage discret, efficace et... lire la suite

Avis publié : il y a 4 semaines
Cmon57
Sarrebourg, France
par mobile
Lisez les 222 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 mai 2020

Très belle croisière, magnifiques plongées accompagnées par des encadrants fort sympathiques et professionnels. Très bon souvenir. Un personnel de bord attentif et prévenant. À renouveler avec plaisir. Merci à nos deux Ashraf !

Date de l'expérience : octobre 2019
Nathalie-SEABASE, Gérant de Sea Base, a répondu à cet avisA répondu le 17 mai 2020

Bonjour Christine, un grand merci de partager ton expérience ! Nous accordons beaucoup d’importance à la convivialité, à la qualité de l’accueil et bien sûr des plongées. Le duo de choc des Ashraf et toute l’équipe sommes donc très heureux de lire ton message ! A renouveler autant de fois que tu le veux ;) à très bientôt

Avis écrit le 17 mai 2020

Equipe très sympa, guide de plongée et équipage irréprochable, bateau confortable, notre souhait, repartir dès que possible. Merci Amr et aux deux Achraf pour leur grande disponibilité.

Date de l'expérience : octobre 2019

Un grand merci d’avoir pris le temps de partager ton expérience ! Nous sommes heureux de lire que tu es rentré satisfait de ta croisière et de l’équipe, et nous avons hâte de te retrouver pour de nouvelles plongées en mer rouge ! A bientôt

Avis écrit le 16 mai 2020

Excellent semaine!! L'accueil chaleureux, l'encadrement avec le sourire et le sérieux de la sécurité. La convivialité des moments avec l'équipe. Je me suis permis d'adopter le petit déjeuner d'Ali : juste excellent!! Comme tous les repas d'ailleurs!
Et Yasser est revenu!! C'est une très bonne nouvelle car le sourire de ce Monsieur et sa gentillesse, dont j'ai pu être témoin lors de 2 autres croisières, va renforcer cette joie de vivre de toute l'équipe mise au service de nous, les plongeurs!! Merci encore à vous, Amr, Nathalie, et toute l'équipe de Sea Base et à très bientôt!!

Date de l'expérience : octobre 2019

Un grand merci de toute l’équipe pour ton message qui nous va droit au cœur ! Tu évoques des sujets extrêmement importants pour nous et au centre de nos priorités comme la sécurité, l’accueil, la convivialité et le sourire.
Et nous sommes en effet tellement heureux que Yasser rejoigne notre équipe !!!
On a hâte de te retrouver en Égypte, a bientôt !

Avis écrit le 15 mai 2020 par mobile

Nous avons fait une croisière dauphins avec les enfants (14 ans et 3 ans) l'été 2019 avec Seabase (la 2eme avec SB pour nous, les parents ). C'était tout simplement parfait et les enfants étaient ravis, tout comme nous. Des plongées accessibles et très belles. Le personnel était adorable et aux petits soins. Les enfants ont adorés leur séjour. Ils pouvaient se baigner tous les jours, faire du Snorkeling et les sorties avec les dauphins leurs ont laissé de merveilleux souvenirs. Encore un grand merci à Amr et Nathalie ainsi qu'à tout l'equipage pour ces moments inoubliables. Toute la famille a hâte de repartir avec vous !!

Date de l'expérience : juillet 2019
Nathalie-SEABASE, Gérant de Sea Base, a répondu à cet avisA répondu le 15 mai 2020

Bonjour Emilie un grand merci d’avoir pris le temps de partager ton expérience de façon si détaillée ! La croisière dauphins est en effet le circuit idéal pour partir en famille et émerveiller les enfants (et les adultes !) au milieu des colonies de dauphins longs becs, de la diversité de espèces de poissons, de coraux, de couleur et en toute sécurité !
Nous avons hâte de vous retrouver, en attendant prenez bien soin de vous ! A bientôt

Avis écrit le 14 mai 2020

Au mois de novembre nous sommes partis avec une quinzaine d'amis. Avec qui nous avons passé une excellente croisière avec des sites magnifiques (Super mixte). Un super bateau avec beaucoup d'espace une prestation de qualité rarement vu en Égypte !

Date de l'expérience : novembre 2019

Bonjour Pascal, merci infiniment pour ton partage d'expérience ! Nous sommes très heureux de lire que tu es rentré satisfait et nous espérons te revoir bientôt en mer rouge !! A bientôt