Points forts des avis
Superbe croisière Nord Ras Mohamed

Magnifique croisière <3 Bateau confortable, organisation au top, équipage agréable et compétent... lire la suite

Avis publié : il y a 3 semaines
452st_phanieb
SuperMix

Tous les ingrédients sont réunis pour passer un agréable séjour, équipage discret, efficace et... lire la suite

Avis publié : il y a 4 semaines
Cmon57
Sarrebourg, France
par mobile
Lisez les 222 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 19 mai 2020

J'ai déjà fait la BDE à plusieurs reprises et plusieurs fois avec Amr et Seabase a qui on fait confiance depuis le départ. Nous étions là lors de la 1ère saison.
connaissance des sites très fortes, souhait de faire plaisir à tout le monde, et qualité des bateaux et du personnel extra.
C'est une des plus belles prestations que je connaisse. En tant que Moniteur en club, je recommande vivement.

Date de l'expérience : juin 2019
Nathalie-SEABASE, Gérant de Sea Base, a répondu à cet avisA répondu le 19 mai 2020

Bonjour Jérôme merci pour ton commentaire et surtout merci pour ta confiance et ta fidélité ! Nous sommes heureux de te lire. Nous faisons du confort de nos plongeurs, de l'accueil, de l'ambiance et de la qualité des plongées nos priorités !!! Nous avons hâte de te retrouver pour une prochaine croisière en mer rouge.

Avis écrit le 19 mai 2020

Une équipe au top et d'une gentillesse énorme. Des plongées magnifiques un équipement adapté et une cuisine parfaite.

Date de l'expérience : août 2019

Bonjour Samuel un grand merci pour ton commentaire. La croisière BDE est la croisière spéciale pour plonger avec des requins sur 3 sites emblématiques : les ïles Brothers / Daedalus / Elphinstone. Nous serons heureux de te retrouver et de te faire découvrir peut-être d'autres circuits ;) à très bientôt en mer rouge

Avis écrit le 19 mai 2020

Sea base est le must de s croisières Sud en Egypte. Amr est au top du top. Un vrai pro qui connais son job et réussi à créer une ambiance magique pendant le séjour

Date de l'expérience : juin 2019

Un grand merci pour ton partage ! Tu vas nous faire rougir Amr ;) Nous sommes heureux de lire que tu es rentré satisfait et nous aurons plaisir à te retrouver pour de nouvelles aventures !

Avis écrit le 19 mai 2020

Ce n'était pas notre première avec Sea Base, mais nous revenons à chaque fois avec autant de plaisir.
Des transferts aéroports à l'organisation des plongées tout était au top !L'ambiance, les sites choisis, les marins qui se coupent en quatre pour nous faire plaisir et le cuisinier qui nous concocte des bons petits plats.
Les sites merveilleux et les plongées bien sécurisées, une faune et une flore dont la réputation n'est plus à faire mais qui étonne toujours par sa beauté et sa diversité.

Très belle croisière et nous avons hâte de revenir au plus vite
Merci à Amr et à toute l'équipe

Date de l'expérience : novembre 2019

Bonjour chère Françoise, quel plaisir de te lire ! un grand merci d'avoir pris le temps de partager ton expérience, tu fais partie de nos plongeuses des premières heures et nous t'en sommes extrêmement reconnaissants. Tu évoques des points très importants pour nous et nous sommes ravis que tu en aies été satisfaite. Nous aurons plaisir à te retrouver bientôt en mer rouge, en attendant prend bien soin de toi

Avis écrit le 19 mai 2020

Des plongées magnifiques. Variété d'environnement, faune exceptionnelle. Plongées en toute sécurité grâce à des briefings précis, des zodiacmen toujours au rdv.... Une souplesse de fonctionnement que je n'avais pas rencontrée dans mes croisières précédentes avec un autre club.
Un équipage extrêmement gentil, disponible et accueillant. Très bonne cuisine. Une ambiance ultra-conviviale toute la semaine.
Je repars avec Amr et son équipe dès que je peux!!!!!
Nath

Date de l'expérience : novembre 2019

Bonjour Nath, merci beaucoup pour ton partage ! Les points que tu mets en lumière sont des priorités pour l'ensemble de l'équipe : la sécurité, la flexibilité, l’accueil, la bienveillance, la qualité des plongées... et de la restauration !!! Pour bien recevoir les plongeurs français, les repas sont clés ;) Reviens on t'attend de pied ferme ! A très bientôt