Points forts des avis
Superbe croisière Nord Ras Mohamed

Magnifique croisière <3 Bateau confortable, organisation au top, équipage agréable et compétent... lire la suite

Avis publié : il y a 2 semaines
452st_phanieb
SuperMix

Tous les ingrédients sont réunis pour passer un agréable séjour, équipage discret, efficace et... lire la suite

Avis publié : il y a 3 semaines
Cmon57
Sarrebourg, France
par mobile
Lisez les 222 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 19 mai 2020

Sea base était toute jeune et déjà au top.
Amr a été au top . Très bonne connaissance des spots pédagogue, s adapte aux demandes des plongeurs. Une équipe géniale. Nathalie est toujours disponible pour répondre
aux questions l'organisation etc.
De magnifique souvenir grâce à SeaBase et son équipe. Meme une surprise a la fin du voyage qui est la cerise sur un gâteau déjà sublime.

Impatient de retourner plongée en mer rouge et aucune doute ca sera avec SeaBase.

jai fait la st john et la bde avec amr et cela fait partir de mes plus beaux souvenir de plongée (banc de requin marteaux à -30 )

Date de l'expérience : juin 2019
Nathalie-SEABASE, Gérant de Sea Base, a répondu à cet avisA répondu le 19 mai 2020

Bonjour Julien, toute l'équipe te remercie d'avoir pris le temps de partager ton expérience de façon détaillée ! Je vois que tu as une affection particulière pour les requins marteaux et j'avoue que chez SEA BASE nous aussi on a une grande passion pour ce requin si majestueux, chaque rencontre est toujours aussi magique. Nous sommes aussi impatient de te retrouver pour un future croisière en mer rouge ! A très bientôt et en attendant prend bien soin de toi

Avis écrit le 19 mai 2020

Superbe croisière que la BDE pour voir du gros avec une équipe au top, je me suis régalé sous l'eau, sur le pont et en cuisine. j'en garde un souvenir fabuleux et j'ai hâte de revenir pour découvrir de nouveaux spot !

Date de l'expérience : août 2019

Mais comme nous sommes heureux de te lire ! un grand merci j'avoue que ton titre nous fait très chaud au cœur. Nous sommes prêts pour te (re)donner le meilleur de nous même pour ta prochaine croisière ;) en attendant prend bien soin de toi

Avis écrit le 19 mai 2020

Un séjour merveilleux et inoubliable. L'équipe est adorable avec un service au top. Les plongées sont magiques et es conseils données par Amr et son équipe sont toujours pertinents. A conseiller pour tous les plongeurs passionnés de fond majestueux et de poissons tous aussi beaux les uns que les autres. A faire ou refaire rapidement.

Date de l'expérience : juin 2019

Toute l'équipe se joint à moi pour te remercier pour ton commentaire chaleureux ! Il est vrai que tous sont passionnés et aux petits soins pour vous présenter le meilleur de l’accueil égyptien et des plongées en mer rouge.
Nous t'attendons pour la prochaine ;) à très bientôt

Avis écrit le 19 mai 2020 par mobile

Croisière réalisée dans le cadre d'une sortie club nous avons eu le plaisir de partir avec Amr et Ashraf en direction des St Johns.
Bateau confortable pour un parcours adapté aux plongeurs afin d'avoir un voyage inoubliable.
Les longimanus à Elphinstone, les grottes aux St Johns et les dauphins de Sattaya resteront dans ma mémoire.
Nourriture et ambiance au top toute la semaine, je recommande à 200%

Date de l'expérience : novembre 2019

Bonjour Christophe, un grand merci d'avoir pris le temps du partage ! Nous sommes heureux de te lire, non seulement comme plongeurs SEA BASE mais aussi comme organisateur en collaboration avec ton comité d'entreprise, CE pour lesquels nous avons aussi des offres adaptées.
Merci pour ta confiance et ta fidélité, nous avons hâte de vous retrouver en mer rouge

Avis écrit le 19 mai 2020

Dans une ambiance très symphatique, 6 jours de croisière très agréable. Très bonne organisation des plongees, bateau confortable . En plus petite excursion en quad avec soirée au restaurant. A recommander!
Gérard C

Date de l'expérience : juin 2019

Bonjour Gérard, merci pour ton partage ! Tu as dit l'essentiel, nous aimons organiser de belles pongées dans une ambiance simple et décontractée. Et nous avons hâte de te revoir parmi nous. A très bientôt !