Points forts des avis
Superbe croisière Nord Ras Mohamed

Magnifique croisière <3 Bateau confortable, organisation au top, équipage agréable et compétent... lire la suite

Avis publié : il y a 2 semaines
452st_phanieb
SuperMix

Tous les ingrédients sont réunis pour passer un agréable séjour, équipage discret, efficace et... lire la suite

Avis publié : il y a 3 semaines
Cmon57
Sarrebourg, France
par mobile
Lisez les 222 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 19 mai 2020

Ma première croisière plongée et grâce à la super équipe de Sea Base une vraie réussite !
Croisière Supermix très intéressante avec des sites variés, un équipage aux petits soins, bravo particulièrement aux chefs en cuisine, miam ...
Des briefings clairs, l'accent sur la sécurité, que demander de plus ?
Allez-y ils le méritent !
...moi j'ai signé de nouveau pour octobre et la croisière Nord.

Date de l'expérience : novembre 2019
Nathalie-SEABASE, Gérant de Sea Base, a répondu à cet avisA répondu le 20 mai 2020

Bonjour Bruno, merci beaucoup pour ton commentaire qui nous va droit au cœur, et surtout merci beaucoup de nous avoir fait confiance pour ta grande première. C'est une responsabilité ;) et nous sommes heureux de te voir revenir. Tu ne vas pas regretter, les épaves de la croisière Nord sont incroyables !
A très bientôt

Avis écrit le 19 mai 2020

Ayant déjà effectué 2 croisières avec AMR comme directeur de plongée sous une autre bannière , c'est sans hésitation que nous avons signé pour une nouvelle aventure avec Sea Base .
Un super encadrant qui est capable de recadrer des palanquées ayant un peu dérapé attirées par les merveilles des plongées en Mer rouge avec beaucoup de tact et dans la bonne humeur .Il est toujours accompagné par un super équipage avec un service irréprochable .

Date de l'expérience : août 2019

Bonjour Pierre, merci beaucoup pour ton commentaire ! Tu partages en effet un point important. Notre objectif est que vous preniez beaucoup de plaisir, en étant toujours en sécurité, et dans une ambiance décontracté, simple et bon enfant.
Nous espérons te retrouver bientôt pour de nouvelles plongées en mer rouge, prend bien soin de toi

Avis écrit le 19 mai 2020

Amr et son équipe sont extraordinaires. , Une prise en charge impeccable dès l'arrivée à l’aéroport. Ensuite une croisière inoubliable pour les plongées, grâce à des briefings précis, que par l'ambiance sur le bateau, les repas et la gentillesse de l'équipage. C'est bien simple, j'ai refait une croisière avec eux, et ma prochaine ce sera toujours avec eux.

Date de l'expérience : juin 2019

Hugues, on adore ton titre ! Et puis on adore aussi ton commentaire, et on soutien à 1000% la conclusion !!! un grand merci nous avons hâte de te retrouver pour ta ou soyons fou pour tes prochaines croisières plongées en mer rouge !!!
A très bientôt pour partager de nouvelles aventures egyptiennes

Avis écrit le 19 mai 2020

Sea base était toute jeune et déjà au top.
Amr a été au top . Très bonne connaissance des spots pédagogue, s adapte aux demandes des plongeurs. Une équipe géniale. Nathalie est toujours disponible pour répondre
aux questions l'organisation etc.
De magnifique souvenir grâce à SeaBase et son équipe. Meme une surprise a la fin du voyage qui est la cerise sur un gâteau déjà sublime.

Impatient de retourner plongée en mer rouge et aucune doute ca sera avec SeaBase.

jai fait la st john et la bde avec amr et cela fait partir de mes plus beaux souvenir de plongée (banc de requin marteaux à -30 )

Date de l'expérience : juin 2019
Nathalie-SEABASE, Gérant de Sea Base, a répondu à cet avisA répondu le 19 mai 2020

Bonjour Julien, toute l'équipe te remercie d'avoir pris le temps de partager ton expérience de façon détaillée ! Je vois que tu as une affection particulière pour les requins marteaux et j'avoue que chez SEA BASE nous aussi on a une grande passion pour ce requin si majestueux, chaque rencontre est toujours aussi magique. Nous sommes aussi impatient de te retrouver pour un future croisière en mer rouge ! A très bientôt et en attendant prend bien soin de toi

Avis écrit le 19 mai 2020

Superbe croisière que la BDE pour voir du gros avec une équipe au top, je me suis régalé sous l'eau, sur le pont et en cuisine. j'en garde un souvenir fabuleux et j'ai hâte de revenir pour découvrir de nouveaux spot !

Date de l'expérience : août 2019

Mais comme nous sommes heureux de te lire ! un grand merci j'avoue que ton titre nous fait très chaud au cœur. Nous sommes prêts pour te (re)donner le meilleur de nous même pour ta prochaine croisière ;) en attendant prend bien soin de toi