Points forts des avis
Superbe croisière Nord Ras Mohamed

Magnifique croisière <3 Bateau confortable, organisation au top, équipage agréable et compétent... lire la suite

Avis publié : il y a 3 semaines
452st_phanieb
SuperMix

Tous les ingrédients sont réunis pour passer un agréable séjour, équipage discret, efficace et... lire la suite

Avis publié : il y a 4 semaines
Cmon57
Sarrebourg, France
par mobile
Lisez les 222 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 21 mai 2020 par mobile

2 Semaines inoubliables prêt à recommencer bien que je ne plonge pas amr à été super il nous a emmené dans des endroits où on pouvait faire de la pmt le plus souvent possible le groupe de copains étaient fantastiques et l équipage super a très bientôt
Nous recommandons vraiment....

Date de l'expérience : juillet 2019
Avis écrit le 21 mai 2020

Ma première croisière me laissera un excellent souvenir.
J'avoue que l'organisiation mérite un tonnerre d'applaudissement. Tout était sans reproche. De la nourriture au dévouement de l'équipage qui a tout fait pour une croisière réussie.
Sans parler des plongées et de la sécurité. Merci Arm pour ton professionnalisme et ta connaissance des sites. Merci pour l'accueil et merci à tout l'équipage.

Date de l'expérience : juin 2019
Nathalie-SEABASE, Gérant de Sea Base, a répondu à cet avisA répondu le 22 mai 2020

Bonjour Jocelyne, merci beaucoup pour ton commentaire et surtout un grand merci de nous avoir fait confiance pour ta première croisière plongée en mer rouge, c'était un vrai plaisir pour toute l'équipe de la partager avec toi !!! Nous espérons qu'il y en aura plein d'autres ;) A très bientôt !

Avis écrit le 20 mai 2020

Super semaine avec toute l'équipe. Ils connaissent les sites comme leur poche. Aimables, serviables, engagés, sous l'eau comme sur le bateau. Vraiment, à refaire dès que possible!

Date de l'expérience : novembre 2019
Nathalie-SEABASE, Gérant de Sea Base, a répondu à cet avisA répondu le 20 mai 2020

Bonjour Alexandre merci pour ton message !!! Je dois le dire : c'est vrai ;) tous nos moniteurs sont égyptiens, passionnés par la plongée depuis de longues années, et hyper spécialistes de la mer rouge. Ils ont à cœur de vous faire partager leur passion.
Nous serons très heureux de te retrouver en mer rouge ! A très bientôt

Avis écrit le 20 mai 2020

Les sites de plongées en Egypte sont mythiques, la faune est florissante, l’eau est chaude et cristalline, c’est un paradis pour les plongeurs. Sea Base ont été génial tout au long de notre croisière en Mer Rouge, l’équipage est attentif à toutes nos petites attentions, ambiance conviviale et sympathique, chaleureux même. Les Dives Masters sont secur. (Important, surtout pour les novices) et connaissent très bien les sites, nous en avons pris plein les yeux.
Je ne peux d’abord que remercier Sea Base pour notre super voyage en mer rouge, et de recommander Sea Base à tous ceux qui veulent découvrir la Mer Rouge, sites de rêve, magnifique bateaux, ambiance sympa ont fait de notre voyage un souvenir inoubliable…

Date de l'expérience : juillet 2019

Bonjour Laurent, bon j'avoue on adore ton titre ;) et tout le reste aussi. Tu cites des points très importants pour nous et pour lesquels nous sommes d'autant plus heureux de lire ta satisfaction : qualité des plongées, sécurité, accueil, convivialité, confort des bateaux... L'ensemble de l'équipe se joint à moi pour te remercier d'avoir pris le temps de partager ton expérience. Nous avons hâte de te retrouver pour de nouvelles plongées en mer rouge. A bientôt !

Avis écrit le 20 mai 2020

Quel superbe séjour que nous a concocté Amr malgré une mer pas toujours conciliante. La rencontre avec les requins marteaux de Daedalus reste mon meilleur souvenir avec le logimanius au palier. Ne pas oublier la fin de séjour à la rencontre des chameliers en quad et bien sûr, l'inoubliable bonne humeur d'Amr. Je n'ai qu'une envie, c'est d'y revenir.

Date de l'expérience : août 2019

Bonjour Stéphane, un grand merci d'avoir partagé ton expérience ! Aaah la première rencontre avec les requins marteaux, quel moment, et pour les suivantes l'émotion reste intacte. Ils sont tellement majestueux. J'avoue que chez SEA BASE ce sont nos chouchous.
Si tu as envie de revenir, de notre côté nous avons qu'une envie aussi, te retrouver, on devrait s'entendre ;)) à très bientôt