Points forts des avis
Superbe croisière Nord Ras Mohamed

Magnifique croisière <3 Bateau confortable, organisation au top, équipage agréable et compétent... lire la suite

Avis publié : il y a 3 semaines
452st_phanieb
SuperMix

Tous les ingrédients sont réunis pour passer un agréable séjour, équipage discret, efficace et... lire la suite

Avis publié : il y a 4 semaines
Cmon57
Sarrebourg, France
par mobile
Lisez les 222 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 mai 2020

Nous avons eu le plaisir de participer à la Supermix en mai 2018.
Un parcours très bien pensé pour profiter de la diversité des sites!
Toute l’équipe Sea Base est au top: professionnalisme, expérience, conseil, et ambiance!!!!
Tellement hâte de replonger avec vous :)

Date de l'expérience : juin 2019
Nathalie-SEABASE, Gérant de Sea Base, a répondu à cet avisA répondu le 22 mai 2020

Bonjour Sara, on adore ton titre ;))) bon çà nous met un peu la pression mais nous aimons les challenges ! Un grand merci pour ton commentaire. La croisière SUPERMIX est en effet la croisière plongées que vous nous demandez le plus. Son programme, qui nous est propre, est très varié en terme de sites et permet de rencontrer des requins, de nager avec les dauphins, de plonger sur des tombants, des grottes, des jardins de coraux, il s'agit d'un mix de toutes les plus belles plongées du sud de la mer rouge en seulement une semaine.
Nous aussi nous avons hâte tellement hâte de vous retrouver, en attendant prenez bien soin de vous !!! A très bientôt

Avis écrit le 22 mai 2020 par mobile

Merveilleuses croisière plongée pour la gagnante du tirage au sort du Salon de la Plongée Paris 2019.
Nous avons été accueillis par une équipe au petits soins pour tous les participants. Nous avons passé une très bonne semaine remplie de superbes plongées bien encadrées. Une équipe qu’on vous recommande !!!

Date de l'expérience : juin 2019

Bonjour Jean-Philippe, un grand merci pour ton commentaire ! Nous avons été très heureux de te recevoir en mer rouge pour votre première croisière plongée avec ton épouse Valérie qui a en effet été la grande gagnante d'une croisière au choix tiré au sort au salon !!! Nous espérons que tout va bien pour vous depuis et nous avons hâte de vous retrouver pour de nouvelles aventures ;) à très bientôt !

Avis écrit le 22 mai 2020

En 2019, j'ai organisé une croisière avec un groupe de mon Club AAJB-Plongée Blois et le Club de Nogeant le Rotrou (28); en fait nous avions loué le bateau pour 20 Plongeurs - dirigé par Amr; le Hammer head.
L'organisation en France s'est faite à Travers Nathalie qui nous a toujours bien informé tout au long de l'organisation même, puis au moment du départ elle était présente à l'aéroport afin de superviser que tout se passe bien.
Après le vol direct sur Marsa Alam / Egypte, Nous avons été accueilli à l'aéroport par le staff local de Seabase, puis transportés vers le bateau où Amr et son équipage nous ont chaleureusement accueilli.
Nous avons passé une semaine extraordinaire en croisière et plongées; Amr s'organisant comme à son habitude à être le premier sur les spots de plongée. Ainsi nous pouvions faire les mises à l'eau et retours sans être avec une multitude d'autres groupes de plongeurs.
Toujours souriant, mais précis dans ses briefings il n'a pas hésité à nous accompagner en plongée et nous nous orienter sur les espaces intéressants.
Très bonne ambiance à bord avec l'équipage et service de très bonne qualité concernant les repas qui eux aussi étaient copieux et variés.
Convivialité, mais direction bien assurée et maîtrisée de la part de Amr sur le bateau.
A l'arrivée nous avons eu une très bonne surprise offerte par Seabase pour la dernière soirée.
Structure jeune mais très bien Managée par Nathalie et Amr qui restent toujours disponibles pour répondre aux questions et vous apporter les information nécessaires au voyage.
Je recommande cette croisière, mais aussi les autres qui sont dans les programmes, aux plongeurs N2 et plus, confirmés; mais certains N1 eux aussi confirmés, encadrés peuvent y aller.
L'ensemble du groupe a été très satisfait de la prestation; nous attendons avec impatience la reprise des voyages vers l'Egype.
Croisière Sortie Mer Rouge recommandée à tout plongeur confirmé selon les prérogatives de la FFESSM.
SUPER
Dominique Organisateur Club de voyages et croisières plongées

Date de l'expérience : septembre 2019

Bonjour Cher Dominique, un immense merci pour le temps que tu as accordé à un partage d'expérience aussi précis et détaillé. Je reconnais bien là tes qualités d'organisation et ta générosité ! Un grand merci aussi pour ta confiance, tu as fait partie des premiers à nous la donner pour organiser votre croisière plongée club en Égypte et nous t'en sommes très reconnaissants. Nous avons hâte de te retrouver pour de nouvelles plongées en mer rouge, promis on s'occupera bien de vous !!! En attendant prend bien soin de toi. A très bientôt

Avis écrit le 21 mai 2020 par mobile

Nous avons effectué une croisière en avril 2018 avec Sea Base , nous étions en couple , et franchement c’est avec eux que je repartirait une autre fois en croisière plongée.
Des le début le fait de la petite structure permet des échanges personnalisés .
Sur le bateau, le top super accueil, un équipage au petit soin et un cuisinier qui nous a régalé !! Super bien manger !
Le capitaine a su faire quelques changement sur le programme afin que nos plongées soit plus belles et plus agréable .
En plus nous avons fait de très belles rencontres de personnes avec qui nous sommes toujours en contact .
Mon club de plongée a effectué une croisière l’année dernière en remplissant un bateau complet et TOUS on été super content !!!
N’hésitez pas à partir avec Sea Base vous ne serez pas descus (et je vous promets que je n’ai pas d’actions :) )

Date de l'expérience : mai 2020

Bonjour Aude, un grand merci d'avoir pris le temps de partager ton expérience de façon détaillée ! Et aussi d'être prescriptrice de SEA BASE : nous avons été heureux de pouvoir organiser la croisière plongée de ton club grâce à tes recommandations ! Tu abordes des points essentiels comme l'accueil, la restauration, la flexibilité sur le programme pour adapter les plongées à la météo et à la fréquentation des sites. Et nous sommes ravis de lire ta satisfaction sur ces sujets.
Nous avons hâte de vous retrouver en mer rouge, en attendant prend bien soin de toi !

Avis écrit le 21 mai 2020

Très belle croisière Super Mix.
Amr est un vrai pro qui connais son job et réussi à créer une ambiance magique pendant le séjour Ce n'était pas ma première avec Sea Base, mais je reviendrai avec toujours autant de plaisir.
Le nouveau bateau est très spacieux, avec des baies vitrées qui nous donne l’impression de manger au niveau de la mer.
De plus la cuisine est très bonne. Une ambiance ultra-conviviale toute la semaine.
L’équipage est extrêmement gentil, disponible et accueillant.
Les plongées sont toujours aussi merveilleuses, le top du top
J’ai hâte de repartirai avec Amr et son équipe dès que les lignes aériennes seront rouvertes.

Date de l'expérience : octobre 2019

Un grand merci pour ton commentaire ! Tu évoques des points très importants pour nous tels que l’accueil, l'ambiance conviviale, simple et décontractée, la restauration, la qualité des plongées. Le nouveau bateau est le Hammer Head II, en effet ses grandes fenêtres panoramiques permettent de profiter même à l'intérieur d'une magnifique vue sur la mer rouge. Nous serons heureux de te retrouver pour une prochaine croisière. En attendant que ce soit de nouveau possible, prend bien soin de toi !