Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Jessica B

Vacances en famille

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 27 avr. 2024
L'hôtel est plutôt correct, la nourriture également mais à voir pour mettre un peu plus de variété.

Le personnel est au top toujours souriant et serviable.

Les animateurs sont toujours à fond même s'ils manquent de moyens pour faire leurs travails. Le monsieur du bus pour la plage est top avec les enfants.

La plage est aussi top.

En général très bon séjour
Type de voyage : A voyagé en famille
A répondu 28 avr. 2024
Cher jessicabM6231XZ,
Salutations du Blend Club Aqua Resort ! Merci pour l'excellente critique de notre hôtel !

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous revoir très bientôt.
Département Expérience Client & Qualité
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
204 €
25.1 km de Blend Club Aqua Resort
Afficher plus d'hôtels à Hurghada
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 27 avril 2024

Super hôtel!!! La nourriture est bonne , l'aquaparc et la plage sont superbes. Les chambres sont légèrement vétustes mais pour dormir c'est largement suffisant. Le personnel est accueillant et à l'écoute. Le bar est ouvert 24/24h. Malgré une arrivée tardive, ils nous ont repréparé un buffet. Mention spéciale à Hussien Mohammed et Ahmed Sayed de l'accueil pour leurs écoutes, à Omar qui s'occupe des chambres qui nous a fabriqué de jolies animaux avec des serviettes et à Ahmed Mostafa (alias Habibi) à la piscine qui est jovial avec tout le monde

• Type de voyage : A voyagé en famille
Guest Experience Quality Department, Guest Services / Front Office de Blend Club Aqua Resort, a répondu à cet avisA répondu le 28 avril 2024

Cher JulienM633NJ,

Avis écrit le 27 avril 2024

Nationalité : France
Piscine : très bien
Hôtel : très bien
Le parc le plus fort : Très bien
Animation Tim : Très, très bien
Serveur : Bon
Qualité de la chambre : très bonne
Service partout : très bien
Nourriture : très bonne
Je tiens à remercier très, très, beaucoup l'équipe d'animation

Type de voyage : A voyagé en famille

Cher eythane2024,

cordialement,

Avis écrit le 22 avril 2024

Les lits ne sont pas très confortable,La nourriture était pas mal, les animations était super surtout mahmoud qui joue très bien au foot ;). La clim dans la chambre faisait beaucoup de bruit ce qui empêche pas mal de dormir

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
Guest Experience Quality Department, Guest Services / Front Office de Blend Club Aqua Resort, a répondu à cet avisA répondu le 23 avril 2024

Cher Daydream28373260817,

Merci beaucoup pour votre avis détaillé ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé la nourriture satisfaisante et que vous avez apprécié les animations, en particulier le talent de Mahmoud au football. Nous ferons en sorte de transmettre vos compliments à l'équipe d'animation, notamment à Mahmoud.

Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que les lits n'étaient pas très confortables et que la climatisation dans la chambre faisait beaucoup de bruit, perturbant ainsi votre sommeil. Votre confort est très important pour nous, et nous prendrons en compte vos commentaires pour améliorer notre service.

Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans le futur, en vous offrant une expérience encore plus agréable.

Blend Club Aqua Resort

Avis écrit le 20 avril 2024

Très bon séjour passé dans cet hôtel.
Le personnel est très sympa, l’endroit est propre et le restaurant UN DÉLICE. Honnêtement je n’ai jamais aussi bien mangé que dans ce restaurant.
Les chambres sont vieillotes mais les lits sont très confortables. Nous avions 2 chambres communicante c’était top. Nous avions eu un problème de lit, nous avons appelé la réception en 30 min le problème était réglé.
Mon fils était heureux avec tous ces toboggans, le bus passait toutes les 15 min même pas nous récupéré pour nous y emmener.
Le seul HIC et c’est ce qui me vaut aujourd’hui une sacrée toux lol c’est la piscine très froide et pas chauffée. J’ai été déçu, et c’est quelque chose que je regarderai dorénavant avant de réserver un hôtel. Les animations commençaient tard et c’était souvent la même chose et pas de journée complète, 2h de pause entre midi pour 2-3h l’après midi à peine mais rien de fou… peut être car c’est en plein mois d’avril je ne sais pas ?
Sinon je n’ai rien à dire de plus pour les enfants cet hôtel est top 👍🏼

Type de voyage : A voyagé en famille
Guest Experience Quality Department, Guest Services / Front Office de Blend Club Aqua Resort, a répondu à cet avisA répondu le 21 avril 2024

Chère Samantha W,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience parmi nous. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la gentillesse de notre personnel, la propreté de notre établissement et la délicieuse cuisine de notre restaurant. Vos commentaires sont précieux pour nous. Nous sommes également heureux que votre fils ait profité des toboggans et du service de navette. Nous sommes désolés d'apprendre que la température de la piscine ne correspondait pas à vos attentes et que les animations n'étaient pas totalement à la hauteur. Votre retour nous permettra de nous améliorer. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour vous offrir une expérience encore plus satisfaisante.

Blend Club Aqua Resort

Avis écrit le 11 avril 2024

Nous y avons passé une semaine en novembre dernier et nous y retournons sans hésiter dans quelques semaines.
Je n’ai jamais aussi bien mangé en all-in!
La cuisine est délicieuse et variée!
Restaurant ouvert jusque 2h du matin, appréciable quand on arrive tard.
Personnel dévoué et agréable.
L’hôtel, la plage et l’aquapark sont très propres.
Mention spéciale pour Mahmoud Tharwat (le seul à parler français) à la réception! Merci pour ses bons soins!

Conseil sur les chambres : Si vous voulez aller vous balader en ville pour du shopping, téléchargez l’appli Drive in.
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Guest Experience Quality Department, Guest Services / Front Office de Blend Club Aqua Resort, a répondu à cet avisA répondu le 12 avril 2024

Cher invité,

Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un excellent séjour parmi nous et que vous avez apprécié notre cuisine variée et délicieuse en formule tout compris. Nous sommes également heureux de savoir que vous avez trouvé notre personnel dévoué et agréable, et que vous avez apprécié la propreté de notre hôtel, de la plage et de l'aquapark.

Nous transmettrons certainement vos remerciements à Mahmoud Tharwat pour ses bons soins et son service exceptionnel à la réception. C'est toujours agréable de recevoir des commentaires aussi positifs de la part de nos clients, et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans quelques semaines pour un autre séjour mémorable parmi nous !