Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
BG
Mulhouse, France

Mon séjour ressourçant au Sunrise Alma Bay Resort

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 6 juin 2024
Pour ma première fois en solo en Egypte, j'ai été subjugué par l'accueil si chaleureux de l'ensemble du personnel de l'Hotel Sunrise Alma Bay Resort.
J'ai fais un excellent choix en choisissant ce resort qui est vraiment bien situé et qui dispose de nombreux avantages, tel qu'un embarcadère qui vous permettra en 3 minutes de marche de vous rendre sur le ponton pour aller faire vos activités nautiques (snorkling-plongée ect).
L'hôtel dispose de sa propre presqu'ile et cela est fantastique pour se baigner en sécurité.
Niveau sécurité vous n'aurez à vous soucier de rien car l'hôtel est extrêmement vigilant tant sur les aller et venus de l'extérieur et dispose d'une grande équipe de maîtres nageurs qui assureront votre sécurité tant dans la magnifique piscine que dans le bassin de mer si plaisant pour la baignade et le farniente. N'étant plus un enfant je n'ai pas profiter des tobogans mais les enfants avaient l'air ravis.

L'hôtel est entièrement rénové, très propre et vous adorerez la cuisine proposée tant au self service que dans les deux autres restaurants.
Je vous recommande vivement cet hôtel familial que vous soyez en couple, en famille ou comme moi en solo. Cela faisait longtemps que je n'avais pas profité autant d'une offre en tout inclus.
Le services de transfert Uber sont fonctionnels à Hurghada, pratique et économique.
je vous recomande l'utilisation d'une carte revolut pour toutes vos transactions car en Egypte vous pouvez payer énormément de choses en sans contact.

L'équipe d'animation Internationale est au Top et fait du bon boulot toute la journée, je les félicite !
Les serveurs des différents Bar sauront vous faire plaisir à tout moment de la journée, j'ai adoré le Ice Coffee du Bar Hub.
Les hommes de chambres sont à votre service et toujours au petit soin. Merci Ahmed Anwer pour ton sourire, ta gentillesse et bienveillance.

Je remercie Mr Haithem pour son professionnalisme et pour le geste si attentionné qu'il a fait pour moi.

Je souhaite à l'ensemble du personnel une excellente continuation et bien sur tout le bonheur du monde.

Je reviendrais si Dieu le veut en famille je l'espère .

A bientôt

Alma Bay Resort, Other de Sunrise Alma Bay Resort, a répondu à cet avis
A répondu 7 juin 2024
Cher invité!

Salutations chaleureuses de SUNRISE Alma Bay Resort.

Merci d'avoir choisi notre hôtel et pour votre bonne critique. Nous sommes heureux que vous ayez tout apprécié et que vous vous sentiez comme chez vous. Il est également agréable de lire des paroles chaleureuses adressées au personnel de l'hôtel, ce qui suggère que tout le monde, du directeur à la femme de ménage, essaie de rendre le séjour des clients inoubliable et plein d'émotions.

Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans votre résidence secondaire - SUNRISE Alma Bay Resort.

Avec mes meilleures salutations,
Département Expérience Client & Qualité.
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
178 €
8.0 km de Sunrise Alma Bay Resort
Afficher plus d'hôtels à Hurghada
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 3 mai 2024

Très bonne accueil, avec de une animation au top . Je recommande vivement cette hôtel !! Et merci tout les amis tout les le

Type de voyage : A voyagé en solo
Alma Bay Resort, Other de Sunrise Alma Bay Resort, a répondu à cet avisA répondu le 4 mai 2024

Cher Safwane,

Salutations chaleureuses de SUNRISE Alma Bay Resort.

Nous tenons à vous remercier pour votre avis sur notre station. Nous sommes très heureux que vous ayez passé un excellent séjour parmi nous.

Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans votre « résidence secondaire » SUNRISE Alma Bay Resort.

Avec mes meilleures salutations,
Département Expérience Client et Qualité.

Avis écrit le 30 avril 2024

Nous avons passé un superbe séjour à l’hôtel Sunrise Alma Bay.
Le service était vraiment super, surtout Hossam le barman était vraiment super.
Adham était le meilleur animateur, très gentil, même toute l’équipe d’animateurs en général.
Le service de chambre était impeccable.

Merci à toute l’équipe de Sunrise Alma Bay ! Nous reviendrons avec plaisir.

Type de voyage : A voyagé en couple
Alma Bay Resort, Other de Sunrise Alma Bay Resort, a répondu à cet avisA répondu le 1 mai 2024

Chère Manon,

Salutations chaleureuses de SUNRISE Alma Bay Resort.

Nous sommes impatients d'avoir l'honneur de vous accueillir à nouveau dans votre « résidence secondaire » SUNRISE Alma Bay Resort.

Avec mes meilleures salutations,
Département Expérience Client et Qualité.

Avis écrit le 20 avril 2024 par mobile

Excellent hôtel, tout est au top, service, nourriture, ambiance, animateurs!!!
Ils font tout pour que vous passiez un agréable séjour. Bref une semaine magnifique. Les excursions proposées sont honnêtes. Dédicace spéciale à Abdosh!!

Type de voyage : A voyagé en famille
Alma Bay Resort, Other de Sunrise Alma Bay Resort, a répondu à cet avisA répondu le 21 avril 2024

Cher Nico,

Salutations chaleureuses du Sunrise Alma Bay Resort.

Service Clientèle et Qualité.

Avis écrit le 9 avril 2024

C’était vraiment super. Le personnel est très accueillant et sympathique. Les animateurs sont super. Les 2 piscines et les bars sont magnifiques. Merci pour tour. Je vous recommande cet hôtel si vous passez à Hurghada C’était vraiment super. Le personnel est très accueillant et sympathique. Les animateurs sont super. Les 2 piscines et les bars sont magnifiques. Merci pour tour. Je vous recommande cet hôtel si vous passez à Hurghada

Type de voyage : A voyagé en famille
Alma Bay Resort, Other de Sunrise Alma Bay Resort, a répondu à cet avisA répondu le 9 avril 2024

Chère Meghan!

Salutations chaleureuses de SUNRISE Alma Bay Resort!

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel et tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos agréables expériences avec les autres.

Avec mes meilleures salutations,
Département expérience client et qualité.

Avis écrit le 3 avril 2024

Adam très bien hôtel très bien animation très bien plage très très bien nourriture très bien piscine très très bien restaurant très très bien toilettes très bien barman très très bien spectacle très bien musique très très bien et merci beaucoup.

Type de voyage : A voyagé en famille
Alma Bay Resort, Other de Sunrise Alma Bay Resort, a répondu à cet avisA répondu le 4 avril 2024

Cher invité!

Salutations ensoleillées de SUNRISE Alma Bay Resort!

Merci beaucoup pour votre retour positif et le temps que vous y avez consacré ! Nous sommes très heureux que vos vacances aient été agréables et confortables ! Nous espérons que vous vous souviendrez de nous avec le sourire !

Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans votre résidence secondaire, SUNRISE Alma Bay Resort.

Avec mes meilleures salutations,
Département expérience client et qualité.