Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
oho
Bailly-Romainvilliers, France

Bonne expérience

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 4 mai 2024
Nous avons passé un agréable séjour au sunrise holiday.
C est une bonne base pour les excursions.
La nourriture est bonne et l équipe d animation est dynamique.
Notre chambre était propre mais la salle d eau aurait besoin d être rafraîchie.
Seul bémol sont les commerciaux insistants qui veulent vous vendre le spa ou une coupe de cheveux (alors que je me les suis coupé avant de partir).
Date du séjour : avril 2024
Type de voyage : A voyagé en couple
A répondu 5 mai 2024
Dear Valued Guest!
We are happy to see that you had a nice stay in our resort and would like to thank you for sharing your vacation experience.
It will be a pleasure to welcome you again in SUNRISE Holidays Resort and make your next stay with us as comfortable as possible.
Best regards,
The Hotel Management
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
86 €
62 €
    69 €
    62 €
2.2 km de SUNRISE Holidays Resort (Adults Only)
235 €
138 €
  • Trip.com
  • Vio.com
5.7 km de SUNRISE Holidays Resort (Adults Only)
Petit déjeuner inclus
60 €
22 €
    60 €
    59 €
  • Priceline
14.5 km de SUNRISE Holidays Resort (Adults Only)
145 €
  • Movenpick
  • Tripadvisor
    124 €
26.0 km de SUNRISE Holidays Resort (Adults Only)
426 €
One Key : gagnez des récompenses
  • Booking.com
    389 €
  • Destinia.com
    322 €
    425 €
2.8 km de SUNRISE Holidays Resort (Adults Only)
    182 €
    171 €
    182 €
9.7 km de SUNRISE Holidays Resort (Adults Only)
Wi-Fi gratuit
    266 €
  • Algotels
24.2 km de SUNRISE Holidays Resort (Adults Only)
  • Trip.com
  • StayForLong
    199 €
    212 €
20.9 km de SUNRISE Holidays Resort (Adults Only)
  • Algotels
  • Lol.travel
    239 €
  • eDreams
13.6 km de SUNRISE Holidays Resort (Adults Only)
Afficher plus d'hôtels à Hurghada
1 871
Filtres sélectionnés
27 avis sur 9 794
Avis écrit le 26 février 2024

j'ai passé 15 jours dans cet hôtel.Tout le monde est très sympa et arrangeant. J'ai eu une chambre au rez de chaussé qui ne me convenait pas car étant seule je préférai être plus haut. J'en ai eu une autre sans difficulté. Comme j'ai pu le lire effectivement le transit est différent dans un autre pays. C'est normale. Le buffet est copieux et bon. Choix varié pour tout les gouts.Il y a même une personne qui fait des pizzas.Je ne connaissais pas le principe du adult only mais c'est agréable de ne pas supporter les enfants des autres ;). Les spectacles sont magnifiques et tout le personnel serviable. Il faut avoir des notions d'anglais mais certain parle français. J'ai toujours eu une chaise longue sans difficulté et on peut regarder les fonds marin juste devant l’hôtel . J'ai rencontré un groupe de femme formidable qui m'ont accueillit parmi elles. J'ai passée de très bonne vacances au Sunrise.

Date du séjour : juillet 2023
  • Type de voyage : A voyagé en solo
SUNRISE Holidays Resort, Marketing de SUNRISE Holidays Resort (Adults Only), a répondu à cet avisA répondu le 26 février 2024

Cher Invité,
L'équipe de SUNRISE Holidays Resort vous remercie beaucoup pour ces merveilleux compliments. Nous sommes très heureux que nous puissions répondre à vos attentes et fiers de vos commentaires!
Nous espérons que nous pouvons vous accueillir bientôt dans notre station et rendre votre séjour aussi confortable que celui-ci.

Avis écrit le 24 février 2024

Cet hôtel est juste incroyable avec une plage privé pour les amateurs de snorkeling, le personnel est très à l’écoute, et le spa bien sûr pour les amoureux de massages et moment détente/bien être est tout simplement magique, de nombreuses prestations sont proposées et avec les différentes masseuses très pro a chacune leur technique, des dizaines de prestations différentes toutes plus épatantes, relaxante, reposantes, …. J’adore!
Beaucoup d’activités son proposée dans l’hôtel ainsi qu’à l’extérieur il vous suffit de vous présenter à la réception et ils vous feront les réservations de A à Z jusqu’au panier repas si vous passez la journée dehors.
Je recommande fortement!

Date du séjour : février 2024
  • Type de voyage : A voyagé en solo
SUNRISE Holidays Resort, Marketing de SUNRISE Holidays Resort (Adults Only), a répondu à cet avisA répondu le 25 février 2024

Avis écrit le 19 février 2024

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour à l'hôtel. C'était vraiment formidable ! Nous avons adoré les excursions en bateau et faire du snorkeling.
Mais surtout, nous avons été impressionnés par l'animatrice Kanté. C'est une femme exceptionnelle avec un sourire incroyable ! Elle répondait à tous nos besoins avec gentillesse et efficacité. Ses animations et sa présence ont vraiment illuminé notre séjour à l'hôtel Sunrise. 🌞❤️🌹🌸

Date du séjour : février 2024
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
SUNRISE Holidays Resort, Marketing de SUNRISE Holidays Resort (Adults Only), a répondu à cet avisA répondu le 20 février 2024

La gestion de l'hôtel

Avis écrit le 1 octobre 2023

5eme séjour inoubliable et magique dans ce merveilleux hôtel . Tout est au top, accueil, personnel, rien à redire.
Juste peut-être que le personnel ne parle pas le Français, mais on arrive à se comprendre sans problème . Je le recommande vivement et reviendrai l'année prochaine.

Date du séjour : septembre 2023
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
SUNRISE Holidays Resort, Marketing de SUNRISE Holidays Resort (Adults Only), a répondu à cet avisA répondu le 2 octobre 2023

Avis écrit le 26 septembre 2023

Nous avons passé un très bon séjour. Le personnel était vraiment très gentil et serviable. Et la nourriture était excellente, nous avons bien mangé tous les soirs sachant qu'il y a 3 restaurant different dans l'hôtel. Mais le meilleur c'était le buffet qui changeait de "thème" chaque soir.

Date du séjour : septembre 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
SUNRISE Holidays Resort, Marketing de SUNRISE Holidays Resort (Adults Only), a répondu à cet avisA répondu le 27 septembre 2023