Tripadvisor
Hurghada
6 253 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

Je suis très contente de mon séjour ici a l hotel Sunrise Crystal Bay Resort .la chambre belle et propre le mangé toujours varier et bon vraiment top top .l animation super les excursions au niveau .
La piscine chauffe le mois de janvier c est super et elle est belle
Le personnel est vraiment souriant sympa et serviable

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
SUNRISE Crystal... S, Guest Experience & Quality Department de SUNRISE Crystal Bay Resort Grand Select, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Cher Ts5fg,

Nous voulons vous remercier pour vos commentaires sur notre hôtel. Nous sommes très heureux que vous avez apprécié votre séjour chez nous et serons honorés de vous accueillir à nouveau dans SUNRISE Crystal Bay Resort-Grand Select-

Avis publié : il y a 4 semaines

Tout a déjà été dit et redit sur ce bel hôtel ; on ne peut que le conseiller fortement . Pour nous , ce fut parfait .Nous avons eu le bonheur de profiter d'une belle et grande suite très fonctionelle, bien entretenue par le courageux et souriant Mohamed que nous tenons à féliciter .Nous avons pris le petit-déjeuner et le déjeuner , dans le calme , à la Cabana de la plage et nous avons été servis " royalement " par tous dont le discret Peter .Le soir , les repas à la carte ont été une réusite grâce à Maamoun qui a bien pris soin de nous , nous le remercions chaleureusement . Merci à nos chauffeurs nocturnes qui ont fait l'effort et le grand plaisir de nous parler en français .Félicitations à la direction pour notre accueil et pour le beau travail de toutes leurs équipes qui ont rendu notre séjour très agréable .

Date du séjour : janvier 2020

Cher Chantons,

Avis écrit le 11 janvier 2020

Le séjour c'est très bien passé, personnel très intentionné et toujours à votre service; Merci ,a recommander pour un bon repos , calme ,nourriture très bien, petit bémol le restaurant Indien ce n'est pas extra, enfin pour nous.

Astuce pour la chambre : Chambre ( petite suite ) très lumineuse, face à la mer, ménage extra avec souvant une petite intention
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
SUNRISE Crystal... S, Guest Experience & Quality Department de SUNRISE Crystal Bay Resort Grand Select, a répondu à cet avisA répondu le 11 janvier 2020

Cher charpentiergilbert,

Avis écrit le 9 janvier 2020

Nous sommes super content d'avoir connu cette hotel, un service impecable, une propreté excellente, une beauté de l'hôtel remarquable, seul b moi, la nourriture très bonne mais pas assez varié..un petit effort la dessus et vous aurez un hotel parfait...

Astuce pour la chambre : Rien à dire
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
SUNRISE Crystal... S, Guest Experience & Quality Department de SUNRISE Crystal Bay Resort Grand Select, a répondu à cet avisA répondu le 10 janvier 2020

Cher sardamario,

Merci pour votre choix de SUNRISE Crystal Bay Resort - Grand Select - pour vos vacances. Votre impression est très important.

Nous espérons que malgré de vos commentaires nous aurons le plaisir d’accueillir vous dans un future proche.

Cordialement
Guest Expérience & Quality Département

Avis écrit le 7 janvier 2020

Très bel hôtel avec une piscine extérieure vraiment chauffée, de très bons restaurants, un personnel qui se coupe en 4 pour les clients et des animateurs au top toujours souriant et pas oppressants. Seul bemol: la baie étant artificielle il faut sortir en mer pour voir les poissons

Astuce pour la chambre : Les chambres luxes sont parfaites
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
SUNRISE Crystal... S, Guest Experience & Quality Department de SUNRISE Crystal Bay Resort Grand Select, a répondu à cet avisA répondu le 7 janvier 2020

Cher Navigate55386748056,