Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Nathalie C

Chambre et salle-de-bain vieillissantes , pour toutes animations en journée , soyez à la piscine car à la plage très peu d'anima

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 27 mai 2024par mobile
Pourquoi les journées cocktails et beaucoup d'autres animations sont à la piscine et non à la plage ??
Je trouve cela regrettable..
Les chambres ont un réels besoin de relooking surtout la douche où es joints ont un grand besoin d'être refait , je suis tombé une fois en sortant de la douche car de l'eau était passée par les joints et il y avait de l'eau au niveau de la porte de la salle-de-bain..
Ma chute aurait pu être bien plus grave..
Date du séjour : mai 2024
Conseil sur les chambres : Si vous voulez connaître et participer aux animations , soyez à la piscine car à la plage à part...
Type de voyage : A voyagé en famille
TUI BLUE Crystal Bay, Owner de TUI BLUE Crystal Bay, a répondu à cet avis
A répondu 27 mai 2024
Chère Nathalie,

Nous vous remercions d'avoir choisi Crystal Bay pour vos récentes vacances et d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires en ligne.

Nous comprenons votre déception concernant l'emplacement de nos journées cocktail et autres activités. Notre intention est d'offrir une variété d'expériences à tous les clients, et la zone de la piscine offre souvent un environnement plus contrôlé et plus accessible pour ces événements. Cependant, nous prendrons certainement en considération votre suggestion d'organiser plus d'activités sur la plage et nous en discuterons avec notre équipe.

En ce qui concerne l'état de votre chambre, en particulier la douche, nous nous excusons sincèrement pour le désagrément que vous avez subi. La sécurité et le confort de nos clients sont nos principales priorités, et il est clair que nous n'avons pas été à la hauteur dans ce cas. Soyez assuré que nous nous occupons de cette question de toute urgence. Notre équipe de maintenance inspectera et réparera les joints des douches afin d'éviter tout problème ultérieur. Nous prévoyons également une série de rénovations pour moderniser nos chambres et améliorer l'expérience globale de nos clients.

Votre avis nous est précieux et nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau et de vous offrir un séjour bien meilleur à l'avenir.

Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées,
Département de l'expérience des clients et de la qualité
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
267 €
1 129
Filtres sélectionnés
38 avis sur 8 649
Avis écrit le 29 mars 2024

c'est le meilleur hotel d hurghada le personnel exceptionnel l ambiance rien à dire je vais deux fois par an c'est ma deuxième famille je n'irai pas ailleurs vous avez un buffet exceptionnel grace à une chef très compétant et à l'écoute et pour la direction de l'hotel ils feront le maxi pour vous satisfaire

Date du séjour : septembre 2023
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
TUI BLUE Crystal Bay, Owner de TUI BLUE Crystal Bay, a répondu à cet avisA répondu le 30 mars 2024

Avis écrit le 18 mars 2024 par mobile

C’est si facile ,à tort ou à raison ,de critiquer un établissement de vacances , mais dans cet hôtel,sans cesse en évolution positive,règne une impression de résidence secondaire enfin retrouvée ! C’est pour ces raisons que nous y retournons; une réception acueuillante francophone, la chambre est propre,bien nettoyée journellement,les piscines sont chauffées,un service de boissons diverses servies sur place toute la journée ,restauration de qualité (leManohar restaurant indien est excellent),enfin un staff pro aux petits soins ,tous très gentils !merci à Ahmed Elminiawi et à Tarez tellement efficace au restaurant.
Bravo au Général Manager qui a fait de Crystal Bay , un hôtel incontournable à Hurghada.

Type de voyage : A voyagé en couple
TUI BLUE Crystal Bay, Owner de TUI BLUE Crystal Bay, a répondu à cet avisA répondu le 19 mars 2024

Avis écrit le 10 mars 2024

Le service et les animateurs sont vraiment au top dans l’hôtel, nous recommandons fortement BLUE Crystal , tout est parfait.
Egypte Hurghada 🇪🇬🇪🇬
La nourriture et les saveurs sont également au rendez-vous.
Sans oublier un climat magique 🥰

• Type de voyage : A voyagé en famille
TUI BLUE Crystal Bay, Owner de TUI BLUE Crystal Bay, a répondu à cet avisA répondu le 10 mars 2024

Avis écrit le 9 mars 2024 par mobile

Deuxième séjour dans cet hôtel toujours très apprécié.
Environnement très agréable : hôtel spacieux et arboré. Pas de guerre pour avoir un transat.
Les chambres sont très grandes et ont vue mer. Le ménage est effectué soigneusement.
Un soin particulier est apporté à la restauration. Il y a le restaurant buffet avec un choix impressionnant et plein de restaurants à thème que l’on peut réserver via l’application TUI Blue. Notre préférence va au restaurant indien Manouhar, vraiment délicieux.
L’hygiène est contrôlée tous les jours avec relevé de température ce qui évite les intoxications alimentaires.
Contrairement à ce qui a pu être indiqué, nous avons trouvé les cocktails délicieux et le personnel de bar très qualifié et attentif.
Un effort particulier a été mis sur les activités sportives de fitness (Step, Aqua HIIT, cross training, etc.). Les animateurs sont de véritables coach sportifs et la qualité s’en ressent énormément. Bravo à Abdou et Ibrahim pour leur dynamisme et leur professionnalisme.
L’animation et notamment Adji et Peter est très conviviale sans être lourde.
Le directeur de l’établissement Philippe est particulièrement soucieux de la qualité des prestations et à l’écoute.
Ce qui peut être pénible ce sont les avions qui survolent l’hôtel avec une certaine fréquence le WE. Mais bon, on s’y fait tant les avantages de cet hôtel l’emportent.
Nous y retournerons !

Type de voyage : A voyagé en famille

Avis écrit le 17 janvier 2024

Un havre de paix en plein hiver occidental
Un complexe avec du personnel agréable, une propreté irréprochable
Des restaurants avec une offre variée et de bons mets
La plage privée et des piscines chauffées
What else ?

Date du séjour : janvier 2024
  • Type de voyage : A voyagé en famille
TUI BLUE Crystal Bay, Owner de TUI BLUE Crystal Bay, a répondu à cet avisA répondu le 17 janvier 2024

Cher Enzogod,

Nous vous remercions de la bonne note que vous avez attribuée à notre hôtel. Nous sommes heureux que votre séjour chez nous vous ait plu et nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt !

Avec nos meilleures salutations,
Guest Experience & Quality Department