Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
René M
Wissembourg, France

Très moyen

2,0 sur 5 bullesAvis publié : 5 nov. 2014par mobile
Hôtel très vieux, pas entretenu a part le parc et la plage, malgré des parasols et des transats qui mériteraient un coup de peinture.
Le personnel fonctionne au ralenti, et la réception ne fait rien pour résoudre vos problèmes, chambre et salle de bain très sale avec lavabo bouché . Donc vous pouvez certainement trouver mieux en Égypte
Date du séjour : octobre 2014
Type de voyage : A voyagé en couple
Signaler un problème
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
stefmarlis, Guest Relations Manager de The Grand Hotel Hurghada, a répondu à cet avis
A répondu 9 mai 2019
Dear Guest,

Thank you for taking the time to feed back to us about your stay. I am sorry that you feel that we did not meet your expectations on this occasion.

We do not believe the situations you describe are typical of our guest experience but I have passed your comments on to my department managers and, rest assured, we will investigate the matter thoroughly and take any action required.

In the meantime, we’d like to thank you for bringing these issues to our attention to allow us to further improve our customer experience

Kind regards,
The Grand Hotel Team

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.
Hôtels proches
187 €
183 €
Entièrement remboursable
  • Expedia.com
    187 €
  • Hotels.com
    184 €
  • Priceline
5.6 km de The Grand Hotel Hurghada
Wi-Fi gratuit
Parking gratuit
60 €
  • Expedia.com
    69 €
  • Agoda.com
    54 €
  • Priceline
2.3 km de The Grand Hotel Hurghada
Parking gratuit
Piscine
322 €
258 €
Entièrement remboursable
  • Priceline
  • Expedia.com
    322 €
  • Hotels.com
    322 €
21.1 km de The Grand Hotel Hurghada
Parking gratuit
Front de mer
133 €
Entièrement remboursable
  • Priceline
  • Agoda.com
    110 €
  • Vio.com
24.5 km de The Grand Hotel Hurghada
Parking gratuit
Piscine
207 €
Entièrement remboursable
  • Expedia.com
    212 €
  • Destinia.com
    193 €
  • Priceline
17.8 km de The Grand Hotel Hurghada
Parking gratuit
Piscine
249 €
192 €
Entièrement remboursable
  • Priceline
  • ZenHotels.com
  • Algotels
    249 €
9.6 km de The Grand Hotel Hurghada
Parking gratuit
Piscine
124 €
  • Tripadvisor
    124 €
  • Priceline
  • Expedia.com
    124 €
28.0 km de The Grand Hotel Hurghada
Parking gratuit
Piscine
454 €
Entièrement remboursable
One Key : gagnez des récompenses
  • Expedia.com
    454 €
  • Agoda.com
    327 €
  • Booking.com
    389 €
1.7 km de The Grand Hotel Hurghada
Piscine
Front de mer
Go to your Happy Price
  • Booking.com
    22 €
  • Expedia.com
    60 €
  • StayForLong
16.3 km de The Grand Hotel Hurghada
Parking gratuit
Front de mer
Afficher plus d'hôtels à Hurghada
Avis (762)
Filtrer les avis
762 résultats
Note attribuée
170
210
163
98
121
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
170
210
163
98
121
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
1116 avis sur 762
Avis écrit le 4 novembre 2014

Pourtant nous avions pris une chambre "deluxe", nous avons donc payé un supplément de prix pour avoir une chambre de meilleur qualité. C'est honteux d'avoir un vielle hôtel complètement défraichis (coupure de courant tous les soirs, chambre numéro 973 avec un tout petit balcon, quand je fermais la porte de la salle de bain, porte complètement pourri par l'humidité voir photos, de la poussière tombait du plafond sur nos vêtements, les joins de carrelage avec plein de moisissure, chambre de luxe avec télévision à tube cathodique, télécommande qui ne fonctionne pas, le personnel qui se disputent sans arrêt le matin dans les couloirs, donc impossibilité de dormir, en une semaine, jamais une seule fois internet ne fonctionne, le pire était qu'ils n'avaient pas l'honnêteté de dire qu'internet ne fonctionne pas, on nous disait toujours que dans 30 minutes il va fonctionner). Maintenant coté nourriture, toujours la même chose, et le seul fruit servi quotidiennement, le pamplemousse. Pour finir, les boissons dans all inclusive sont de la poudre chimique, on m'a même refuser un thé avec du lait, prétextant que ça ne faisait pas parti du all in.
Plus jamais je n'irai dans cet hôtel. Séjour qui date du 23 au 30 octobre 2014. J'ai eu la chance de voir pour la première fois dans ma vie, la cuisine insalubre d'un hôtel, je voulais une fois de plus demander un thé au lait, mais personne n'était présent le soir d'arrivée, je me suis donc introduit dans la cuisine, vraiment ça donne pas envie de manger. Bon courage si vous avez déjà réservé, sinon éviter cet hôtel.
J'allais oublier, l'égypte est attractive pour voir les fonds marins et les poissons, il n'y a rien à voir sur la plage de cet hôtel, seulement juste à gauche de l'hôtel, il y a un port avec des énormes vieux bateaux qui font tourner leur moteur au mazout, je ne vous explique pas les odeurs de mazout que vous respirez, car de toute la semaine, le vent venait toujours de ce coté (voir photo).

Conseil sur les chambres : il n'y a pas de bonne chambre, nous avons eu la 973 (surtout à éviter les chambres 900 car elles sont très très loin de la réception coté gauche près du port) et nous avons changé de chambre après que la poussière tombe du plafond, nouvelle chambre 503, refait un peu plus récemment, à droite de la sortie de réception, je n'ose imaginer l'état des chambres pour ceux qui ne prennent pas l'option "deluxe".
Date du séjour : octobre 2014
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
3  Merci ricoux100
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
stefmarlis, Guest Relations Manager de The Grand Hotel Hurghada, a répondu à cet avisA répondu le 9 mai 2019
Google Traduction

Dear Guest,

Thank you for taking the time to feed back to us about your stay. I am sorry that you feel that we did not meet your expectations on this occasion.

We do not believe the situations you describe are typical of our guest experience but I have passed your comments on to my department managers and, rest assured, we will investigate the matter thoroughly and take any action required.

In the meantime, we’d like to thank you for bringing these issues to our attention to allow us to further improve our customer experience

Kind regards,
The Grand Hotel Team

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 14 juillet 2014

Cet hôtel est en rénovation, certes les chambres sont un peu vieilles mais elles restent propres,la salle de bain mérite un petit rafraîchissement mais bon je ne connais personnes qui choisit son hôtel sur une salle de bain , personnellement !
les critiques négatives sont abusives , et j ai rencontré d autres français du makadi bay ( hotel 5 étoiles et non pas 4) qui m ont dit qu'ils avaient préféré le grand hotel au makadi! que cela soit au niveau de l emplacement, des repas, de l accueil , les gens ont regretté de payé plus cher pour le makadi bay alors que les prestations ne sont pas aussi bonnes que le grand hotel... l accueil est chaleureux , le personnel est aux petits soin pour ses clients mis à part les serveurs du restaurant la marina qui sont antipathiques.
Ce fut de loin niveau rapport qualité prix mes plus belles vacances ! les activités sont à des prix compétitifs! (soin du visage, massage, ballade en mer tout compris, quad, visite en ville )
je vous conseille les ballades en mer, j ai pu voir pleins de dauphins, des coraux de toutes les couleurs, des poissons à carreaux, petits pois, fluo bref vous serez émergés dans un aquarium géant que cela soit avec le masque/ tuba ou à la bouteille , ce séjour restera juste inoubliable ! Les spectacles le soir sont super !
si je devais citer les points négatifs ce seraient juste la présence des russes qui se croient tout permis, ils n ont aucun respect pour le pays d accueil ainsi que pour les touristes, les serveurs mal polis à la marina et le manque de diversité des fruits tout au long du séjour. J ai séjourné dans cet hôtel du 24 au 1 juin , chambre 906 , une chambre avec une terrasse et en prime deux transats devant notre terrasse, je faisais même pas 10 mètres pour me rendre sur la plage, que voulez vous de plus? J etais traité comme une princesse par tout l hôtel!
En tout cas si vous devez choisir un hôtel ne vous arrêtez pas sur les critiques - , de toute manière il est bien connu que les gens satisfaits ne prennent pas forcement le temps d écrire des avis + au contraires des gens qui se plaignent...J ai pris mon temps parce que cet hôtel le mérite vraiment, si j'avais du écouté les avis - je ne m y serait certainement pas rendu. Merci à Zidane , abdoullah le plagiste, ahmed et tous les barmen de la plage et chapeau bas au cuisinier !!
Dernière recommandation , si vous voulez partir entre copines ( sans homme) vous serez vite saoulées surtout si vous êtes mince ,jolie, blonde aux yeux clairs.

Conseil sur les chambres : demander les chambre a partir de 900 ;)
Date du séjour : mai 2014
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
4  Merci 7davinaf
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
stefmarlis, Guest Relations Manager de The Grand Hotel Hurghada, a répondu à cet avisA répondu le 9 mai 2019
Google Traduction

Dear Guest,

Thank you very much for taking the time to review the Grand Hotel , and for sharing your holiday experience.

We are very pleased to hear that you enjoyed your stay with us and that our hotel, facilities, services, and the hospitality of our staff fulfilled your holiday expectations.

I will ensure that your very kind words are passed onto all of the Grand Hotel Team, who all work very hard to ensure that our guests have an enjoyable and memorable stay with us.

We all look forward to welcoming and seeing you again very soon.

Warm regards,
The Grand Hotel Team.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 2 septembre 2012

Nous sommes arrives à la réception à minuit, il a fallu presque 1h pour récupérer notre chambre et plus d'une demi heure pour avoir notre valise.
Sans oublier qu' au moment, ou nous avons reçus la clé de notre chambre, nous avons été laissés à l' abandon pour trouver le bon numéro de chambre, car l' endroit était immense et aucune indication, nous avons du faire trois fois le tour pour tomber dessus.
Nous avons étaient très déçus des prestations alimentaires : les boissons n'étaient pas fraîches, elles étaient servies dans des gobelets en plastiques, parfois, pas du tout hygiénique. L'hygiène n'était pas du tout à la hauteur, que ce soit la restauration des déjeuners ou des dîners, et encore moins la propreté des chambres, il nous a même fallu le signaler à plusieurs reprises à la réception car les chambres étaient faits qu'à moitié.
Lhotel est très bruyant, le service de chambre était très bruyant et très mal organisé, il commençait très tôt à nettoyer or que nous étions encore dans la chambre car le but de nos vacances netait pas forcement de nous lever a 7h mais au moins den profiter jusqu'aux horaires du petit déjeuner.
Quelques points positifs pour clôturer ce commentaire, nous retenons des espaces sont bien aménagés, les piscines sont belles et assez spacieuses.

Date du séjour : août 2012
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Neima67
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
stefmarlis, Guest Relations Manager de The Grand Hotel Hurghada, a répondu à cet avisA répondu le 9 mai 2019
Google Traduction

Dear Guest,

Thank you very much for taking the time to review the Grand Hotel , and for sharing your holiday experience. We all look forward to welcoming and seeing you again very soon.

Warm regards,
Grand Hotel Team.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 13 mai 2012

Je revien de lhotel ; jy etait du 3 au 10 mai et je mattendait au PIRE !!!!!!!
Alor moi perso pr le prix que jai payé jai rien a redire(- de 500 e la semaine en all inclusive), si vous vouleez le top du top faut payer 800 e la semaine ds un 5* LUXE!!!!
Cest clair que les buffet sont souvent pareil mais mangeable!faut areter ; jai pas vu un truc SALE, ou pas bon,et puis nivo chambre, cest bien juste la salle de bain qui est ancienne, mais on passe meme pas 2h par jour ds la chambre: les gens exagerent!
je suis pas décue du tout,le complexe est GRAND, propre, fleuri, des belles piscine!!! mais cest sur jaurai pas payer plus que 500 euro pr lhotel!!!
Les serveurs sont gentil et serviable,le petit deja est SUPER !!!!bcp de choix, de pain différent FRAIS !
VOILA jespere que mon avis vous a aider!!!

Date du séjour : mai 2012
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci laetitia0
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
stefmarlis, Guest Relations Manager de The Grand Hotel Hurghada, a répondu à cet avisA répondu le 9 mai 2019
Google Traduction

Dear Guest,

Thank you very much for taking the time to review the Grand Hotel , and for sharing your holiday experience.

We are very pleased to hear that you enjoyed your stay with us and that our hotel, facilities, services, and the hospitality of our staff fulfilled your holiday expectations.

I will ensure that your very kind words are passed onto all of the Grand Hotel Team, who all work very hard to ensure that our guests have an enjoyable and memorable stay with us.

We all look forward to welcoming and seeing you again very soon.

Warm regards,
The Grand Hotel Team.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 16 mars 2012

alors moi je suis yallé en fin janvier et franchement vu les comentaires je m'atendais au pire!!! mais sa va franchement il est sympa , il y a de l'animation a la plage et des cours de salsa il est sympa mais PAR CONTRE la nouriture HHHHHH le premier jour sa allé le deuxieme on se demander pour quoi c'est encore la meme chose et pendant 7 jours on a manjer que du poulet des calamar en caoutchou parceque il n'yavais rien dautre mais bon c'est comeme un hotel pas cher donc il ne faud pas s'attendre a quelque chose de luxueux !!! sinon les coctails n'en parlon meme pas DEGUEULASSE je vous conseille de meme pas y gouté et meme se de bienvenu !! il y a 3 resto different mais les trois pose la meme nouriture mais de facon differente !!! sinon ne demander pas de boisson a la plage meme si vous etes en all inclusive parceque les bouteille d'eau sont perimé d'un an et que le coca vous le serve dans un goblet degeulasse et meme pas lavé avec deux goute de coca et de l'eau melangé !! et sinon il est bien placé je trouve et c'est l'emplacement est securisé comeme il y a rien a craindre il y a beaucoup de magasin qui vende different souvenir mais n'acheter pas chez eu si vous continuez tout droit a la fin de la rue en allan ver la droite vous allé trouvé une grande galerie marchande qui sapel cleopatra et vous pouvez achetez vos souvenir a prix fixe et a petit prix !! et voila sinon pour les jeunes qui veule sortir la nuit au night club il ya hard rock qui est pas mal du tout qui est a coté de l'hotel sinon en face de l'hotel aussi . MAIS SI VOUS AVEZ LE CHOIX ENTRE LE GRAND RESORT HOTEL ET LE GRAND HOTEL ALLEZ AU GRAND RESORT il est tres beau et leur nouriture et mille fois mieu !! et cest pas cher aussi !! j'espere vous avoir eclairé un peu bon voyage !!

Date du séjour : janvier 2012
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci CALIENTATE
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
stefmarlis, Guest Relations Manager de The Grand Hotel Hurghada, a répondu à cet avisA répondu le 9 mai 2019
Google Traduction

Dear Guest,

Thank you very much for taking the time to review the Grand Hotel , and for sharing your holiday experience. We all look forward to welcoming and seeing you again very soon.

Warm regards,
Grand Hotel Team.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis