Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
libois n
Dinant, Belgique

le pire hôtel de ma vie !

1,0 sur 5 bullesAvis publié : 17 août 2015
je ne vous conseille absolument pas cet hôtel ! chambre bof bof,la salle de bain... n'en parlons pas ....personnel désagréable!!! boissons chaude 2 bars sur 3 ... (en journée) . le soir il n'y a qu'un bar ouvert pour la totalité de l’hôtel !!! file de 20 minutes pour avoir un verre de 12cls !Ils poussent à la non consommation !!!! le bar piscine dégueulasse ! les toboggans... pas vu fonctionnés... animation très médiocre sauf pour les russes... Aucun francophone de notre semaine n'était content de cet hôtel !!!!
Date du séjour : août 2015
Type de voyage : A voyagé en famille
3,0 sur 5 bullesEmplacement
1,0 sur 5 bullesService
2,0 sur 5 bullesLiterie
Signaler un problème
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
stefmarlis, Guest Relations Manager de The Grand Hotel Hurghada, a répondu à cet avis
A répondu 9 mai 2019
Dear Guest,

Thank you for taking the time to feed back to us about your stay. I am sorry that you feel that we did not meet your expectations on this occasion.

We do not believe the situations you describe are typical of our guest experience but I have passed your comments on to my department managers and, rest assured, we will investigate the matter thoroughly and take any action required.

In the meantime, we’d like to thank you for bringing these issues to our attention to allow us to further improve our customer experience

Kind regards,
The Grand Hotel Team

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.
Hôtels proches
260 €
Entièrement remboursable
  • Expedia.com
    259 €
  • ZenHotels.com
    167 €
  • Hotels.com
    253 €
9.5 km de The Grand Hotel Hurghada
Wi-Fi gratuit
Petit déjeuner inclus
187 €
168 €
Entièrement remboursable
  • Expedia.com
    187 €
  • Hotels.com
    171 €
  • Priceline
5.6 km de The Grand Hotel Hurghada
Wi-Fi gratuit
Parking gratuit
62 €
  • Expedia.com
    69 €
  • Agoda.com
    57 €
  • Hotels.com
    63 €
2.3 km de The Grand Hotel Hurghada
Parking gratuit
Piscine
323 €
Entièrement remboursable
  • Expedia.com
    321 €
  • Agoda.com
    246 €
  • Trip.com
21.1 km de The Grand Hotel Hurghada
Parking gratuit
Front de mer
133 €
Entièrement remboursable
  • Priceline
  • Agoda.com
    117 €
  • Vio.com
24.5 km de The Grand Hotel Hurghada
Parking gratuit
Piscine
208 €
Entièrement remboursable
  • Expedia.com
    212 €
  • Destinia.com
    193 €
  • Trip.com
17.8 km de The Grand Hotel Hurghada
Parking gratuit
Piscine
250 €
191 €
Entièrement remboursable
  • Priceline
  • Algotels
    250 €
  • Trip.com
9.6 km de The Grand Hotel Hurghada
Parking gratuit
Piscine
126 €
124 €
  • Movenpick
    124 €
  • Tripadvisor
    124 €
  • Priceline
28.0 km de The Grand Hotel Hurghada
Parking gratuit
Piscine
455 €
Entièrement remboursable
One Key : gagnez des récompenses
  • Hotels.com
    441 €
  • Agoda.com
    353 €
  • Booking.com
    390 €
1.7 km de The Grand Hotel Hurghada
Piscine
Front de mer
Go to your Happy Price
  • Hotels.com
    59 €
  • Booking.com
    22 €
  • Expedia.com
    60 €
16.3 km de The Grand Hotel Hurghada
Parking gratuit
Front de mer
Afficher plus d'hôtels à Hurghada
Avis (762)
Filtrer les avis
762 résultats
Note attribuée
170
210
163
98
121
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
170
210
163
98
121
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
813 avis sur 762
Avis écrit le 16 août 2015 par mobile

Cet hôtel est vraiment pourri
Nous allons en all un et nous devons payer notre nourriture etc ... Les chambres sont dégueulasse et ils ne changent pas les draps
Aucunes activité propose, les personnes y sont désagréables
Mes première vacances en Égypte gâche et pour moi l'Égypte plus jamais

Date du séjour : août 2015
Type de voyage : A voyagé en couple
3  Merci Julie J
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
stefmarlis, Guest Relations Manager de The Grand Hotel Hurghada, a répondu à cet avisA répondu le 9 mai 2019
Google Traduction

Dear Guest,

Thank you for taking the time to feed back to us about your stay. I am sorry that you feel that we did not meet your expectations on this occasion.

We do not believe the situations you describe are typical of our guest experience but I have passed your comments on to my department managers and, rest assured, we will investigate the matter thoroughly and take any action required.

In the meantime, we’d like to thank you for bringing these issues to our attention to allow us to further improve our customer experience

Kind regards,
The Grand Hotel Team

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 5 août 2015 par mobile

C'était horrible (le mot est petit). Personnel désagréable. Chambre insalubre. Aucune animation. Bouffe dégueulasse et aucune diversité. Boisson chaude servie dans des verre de 12cl. Nous avions pris all inclusive mais à partir de 17h, il fallait quasiment tout payé. Le seul point positif est le mac Donald. Je n'y retournerai plus jamais. Vraiment un hôtel pour les chiens.

Date du séjour : juillet 2015
Type de voyage : A voyagé avec des amis
1  Merci 713j_r_myl
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
stefmarlis, Guest Relations Manager de The Grand Hotel Hurghada, a répondu à cet avisA répondu le 9 mai 2019
Google Traduction

Dear guest

Thank you for taking the time to feed back to us about your stay. I am sorry that you feel that we did not meet your expectations on this occasion.

We do not believe the situations you describe are typical of our guest experience but I have passed your comments on to my department managers and, rest assured, we will investigate the matter thoroughly and take any action required.

We hope that you will reconsider visiting us again in future, to give us an opportunity to thank to you for your loyal custom, and to demonstrate a more positive experience of our award-winning service.

Kind regards,
Grand Hotel Team.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 5 novembre 2014 par mobile

Hôtel très vieux, pas entretenu a part le parc et la plage, malgré des parasols et des transats qui mériteraient un coup de peinture.
Le personnel fonctionne au ralenti, et la réception ne fait rien pour résoudre vos problèmes, chambre et salle de bain très sale avec lavabo bouché . Donc vous pouvez certainement trouver mieux en Égypte

Date du séjour : octobre 2014
Type de voyage : A voyagé en couple
5  Merci 187ren_m
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
stefmarlis, Guest Relations Manager de The Grand Hotel Hurghada, a répondu à cet avisA répondu le 9 mai 2019
Google Traduction

Dear Guest,

Thank you for taking the time to feed back to us about your stay. I am sorry that you feel that we did not meet your expectations on this occasion.

We do not believe the situations you describe are typical of our guest experience but I have passed your comments on to my department managers and, rest assured, we will investigate the matter thoroughly and take any action required.

In the meantime, we’d like to thank you for bringing these issues to our attention to allow us to further improve our customer experience

Kind regards,
The Grand Hotel Team

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 4 novembre 2014

Pourtant nous avions pris une chambre "deluxe", nous avons donc payé un supplément de prix pour avoir une chambre de meilleur qualité. C'est honteux d'avoir un vielle hôtel complètement défraichis (coupure de courant tous les soirs, chambre numéro 973 avec un tout petit balcon, quand je fermais la porte de la salle de bain, porte complètement pourri par l'humidité voir photos, de la poussière tombait du plafond sur nos vêtements, les joins de carrelage avec plein de moisissure, chambre de luxe avec télévision à tube cathodique, télécommande qui ne fonctionne pas, le personnel qui se disputent sans arrêt le matin dans les couloirs, donc impossibilité de dormir, en une semaine, jamais une seule fois internet ne fonctionne, le pire était qu'ils n'avaient pas l'honnêteté de dire qu'internet ne fonctionne pas, on nous disait toujours que dans 30 minutes il va fonctionner). Maintenant coté nourriture, toujours la même chose, et le seul fruit servi quotidiennement, le pamplemousse. Pour finir, les boissons dans all inclusive sont de la poudre chimique, on m'a même refuser un thé avec du lait, prétextant que ça ne faisait pas parti du all in.
Plus jamais je n'irai dans cet hôtel. Séjour qui date du 23 au 30 octobre 2014. J'ai eu la chance de voir pour la première fois dans ma vie, la cuisine insalubre d'un hôtel, je voulais une fois de plus demander un thé au lait, mais personne n'était présent le soir d'arrivée, je me suis donc introduit dans la cuisine, vraiment ça donne pas envie de manger. Bon courage si vous avez déjà réservé, sinon éviter cet hôtel.
J'allais oublier, l'égypte est attractive pour voir les fonds marins et les poissons, il n'y a rien à voir sur la plage de cet hôtel, seulement juste à gauche de l'hôtel, il y a un port avec des énormes vieux bateaux qui font tourner leur moteur au mazout, je ne vous explique pas les odeurs de mazout que vous respirez, car de toute la semaine, le vent venait toujours de ce coté (voir photo).

Conseil sur les chambres : il n'y a pas de bonne chambre, nous avons eu la 973 (surtout à éviter les chambres 900 car elles sont très très loin de la réception coté gauche près du port) et nous avons changé de chambre après que la poussière tombe du plafond, nouvelle chambre 503, refait un peu plus récemment, à droite de la sortie de réception, je n'ose imaginer l'état des chambres pour ceux qui ne prennent pas l'option "deluxe".
Date du séjour : octobre 2014
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
3  Merci ricoux100
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
stefmarlis, Guest Relations Manager de The Grand Hotel Hurghada, a répondu à cet avisA répondu le 9 mai 2019
Google Traduction

Dear Guest,

Thank you for taking the time to feed back to us about your stay. I am sorry that you feel that we did not meet your expectations on this occasion.

We do not believe the situations you describe are typical of our guest experience but I have passed your comments on to my department managers and, rest assured, we will investigate the matter thoroughly and take any action required.

In the meantime, we’d like to thank you for bringing these issues to our attention to allow us to further improve our customer experience

Kind regards,
The Grand Hotel Team

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 14 juillet 2014

Cet hôtel est en rénovation, certes les chambres sont un peu vieilles mais elles restent propres,la salle de bain mérite un petit rafraîchissement mais bon je ne connais personnes qui choisit son hôtel sur une salle de bain , personnellement !
les critiques négatives sont abusives , et j ai rencontré d autres français du makadi bay ( hotel 5 étoiles et non pas 4) qui m ont dit qu'ils avaient préféré le grand hotel au makadi! que cela soit au niveau de l emplacement, des repas, de l accueil , les gens ont regretté de payé plus cher pour le makadi bay alors que les prestations ne sont pas aussi bonnes que le grand hotel... l accueil est chaleureux , le personnel est aux petits soin pour ses clients mis à part les serveurs du restaurant la marina qui sont antipathiques.
Ce fut de loin niveau rapport qualité prix mes plus belles vacances ! les activités sont à des prix compétitifs! (soin du visage, massage, ballade en mer tout compris, quad, visite en ville )
je vous conseille les ballades en mer, j ai pu voir pleins de dauphins, des coraux de toutes les couleurs, des poissons à carreaux, petits pois, fluo bref vous serez émergés dans un aquarium géant que cela soit avec le masque/ tuba ou à la bouteille , ce séjour restera juste inoubliable ! Les spectacles le soir sont super !
si je devais citer les points négatifs ce seraient juste la présence des russes qui se croient tout permis, ils n ont aucun respect pour le pays d accueil ainsi que pour les touristes, les serveurs mal polis à la marina et le manque de diversité des fruits tout au long du séjour. J ai séjourné dans cet hôtel du 24 au 1 juin , chambre 906 , une chambre avec une terrasse et en prime deux transats devant notre terrasse, je faisais même pas 10 mètres pour me rendre sur la plage, que voulez vous de plus? J etais traité comme une princesse par tout l hôtel!
En tout cas si vous devez choisir un hôtel ne vous arrêtez pas sur les critiques - , de toute manière il est bien connu que les gens satisfaits ne prennent pas forcement le temps d écrire des avis + au contraires des gens qui se plaignent...J ai pris mon temps parce que cet hôtel le mérite vraiment, si j'avais du écouté les avis - je ne m y serait certainement pas rendu. Merci à Zidane , abdoullah le plagiste, ahmed et tous les barmen de la plage et chapeau bas au cuisinier !!
Dernière recommandation , si vous voulez partir entre copines ( sans homme) vous serez vite saoulées surtout si vous êtes mince ,jolie, blonde aux yeux clairs.

Conseil sur les chambres : demander les chambre a partir de 900 ;)
Date du séjour : mai 2014
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
4  Merci 7davinaf
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
stefmarlis, Guest Relations Manager de The Grand Hotel Hurghada, a répondu à cet avisA répondu le 9 mai 2019
Google Traduction

Dear Guest,

Thank you very much for taking the time to review the Grand Hotel , and for sharing your holiday experience.

We are very pleased to hear that you enjoyed your stay with us and that our hotel, facilities, services, and the hospitality of our staff fulfilled your holiday expectations.

I will ensure that your very kind words are passed onto all of the Grand Hotel Team, who all work very hard to ensure that our guests have an enjoyable and memorable stay with us.

We all look forward to welcoming and seeing you again very soon.

Warm regards,
The Grand Hotel Team.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis