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Djolineys
Cressier, Suisse

Déception totale

1,0 sur 5 bullesAvis publié : 30 nov. 2015
Que dire.., confirmer la plupart des avis négatif déjà émis envers cette hôtel désolant! Chambre pourri, prix hallucinant du mini bar, all inclusive absolument nul, personnel sans cesse en quête du moindre pourboire ou à essayer de vous refourguer quelque chose de payant (très agacent à la longue), essaye même de vous faire payer un des rare cocktail compris.
La journée, au médiocre bar de la piscine, tout ce que l'on peut vous proposer comme "cocktail" ,c'est du whisky avec de l'ice tea ou "cognac" coca, local évidemment, l'alcool international est payant..! Le soir, UN SEUL bar ouvert pour le peux de boisson compris, un autre bar est ouvert à l'intérieur, mais là, tout est payant..., cherché l'erreur! Même si certes, le prix était peu chère, sa reste une arnaque pour les vacance mérdique que nous avons passés dans cette hôtel qui l'est tout autant!! Plus jamais!!
Date du séjour : octobre 2015
Type de voyage : A voyagé en couple
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Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
stefmarlis, Public Relations Manager de The Grand Hotel Hurghada, a répondu à cet avis
A répondu 9 mai 2019
Dear Guests,

Thank you for taking the time to feed back to us about your stay. I am sorry that you feel that we did not meet your expectations on this occasion.

We do not believe the situations you describe are typical of our guest experience but I have passed your comments on to my department managers and, rest assured, we will investigate the matter thoroughly and take any action required.

We hope that you will reconsider visiting us again in future, to give us an opportunity to thank to you for your loyal custom, and to demonstrate a more positive experience of our award-winning service.

Kind regards,
Grand Hotel Team.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
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712 avis sur 762
Avis écrit le 17 août 2015

je ne vous conseille absolument pas cet hôtel ! chambre bof bof,la salle de bain... n'en parlons pas ....personnel désagréable!!! boissons chaude 2 bars sur 3 ... (en journée) . le soir il n'y a qu'un bar ouvert pour la totalité de l’hôtel !!! file de 20 minutes pour avoir un verre de 12cls !Ils poussent à la non consommation !!!! le bar piscine dégueulasse ! les toboggans... pas vu fonctionnés... animation très médiocre sauf pour les russes... Aucun francophone de notre semaine n'était content de cet hôtel !!!!

Date du séjour : août 2015
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
2  Merci libois n
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stefmarlis, Guest Relations Manager de The Grand Hotel Hurghada, a répondu à cet avisA répondu le 9 mai 2019
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The Grand Hotel Team

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Avis écrit le 16 août 2015 par mobile

Cet hôtel est vraiment pourri
Nous allons en all un et nous devons payer notre nourriture etc ... Les chambres sont dégueulasse et ils ne changent pas les draps
Aucunes activité propose, les personnes y sont désagréables
Mes première vacances en Égypte gâche et pour moi l'Égypte plus jamais

Date du séjour : août 2015
Type de voyage : A voyagé en couple
3  Merci Julie J
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stefmarlis, Guest Relations Manager de The Grand Hotel Hurghada, a répondu à cet avisA répondu le 9 mai 2019
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Avis écrit le 5 août 2015 par mobile

C'était horrible (le mot est petit). Personnel désagréable. Chambre insalubre. Aucune animation. Bouffe dégueulasse et aucune diversité. Boisson chaude servie dans des verre de 12cl. Nous avions pris all inclusive mais à partir de 17h, il fallait quasiment tout payé. Le seul point positif est le mac Donald. Je n'y retournerai plus jamais. Vraiment un hôtel pour les chiens.

Date du séjour : juillet 2015
Type de voyage : A voyagé avec des amis
1  Merci 713j_r_myl
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Avis écrit le 5 novembre 2014 par mobile

Hôtel très vieux, pas entretenu a part le parc et la plage, malgré des parasols et des transats qui mériteraient un coup de peinture.
Le personnel fonctionne au ralenti, et la réception ne fait rien pour résoudre vos problèmes, chambre et salle de bain très sale avec lavabo bouché . Donc vous pouvez certainement trouver mieux en Égypte

Date du séjour : octobre 2014
Type de voyage : A voyagé en couple
5  Merci 187ren_m
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Avis écrit le 4 novembre 2014

Pourtant nous avions pris une chambre "deluxe", nous avons donc payé un supplément de prix pour avoir une chambre de meilleur qualité. C'est honteux d'avoir un vielle hôtel complètement défraichis (coupure de courant tous les soirs, chambre numéro 973 avec un tout petit balcon, quand je fermais la porte de la salle de bain, porte complètement pourri par l'humidité voir photos, de la poussière tombait du plafond sur nos vêtements, les joins de carrelage avec plein de moisissure, chambre de luxe avec télévision à tube cathodique, télécommande qui ne fonctionne pas, le personnel qui se disputent sans arrêt le matin dans les couloirs, donc impossibilité de dormir, en une semaine, jamais une seule fois internet ne fonctionne, le pire était qu'ils n'avaient pas l'honnêteté de dire qu'internet ne fonctionne pas, on nous disait toujours que dans 30 minutes il va fonctionner). Maintenant coté nourriture, toujours la même chose, et le seul fruit servi quotidiennement, le pamplemousse. Pour finir, les boissons dans all inclusive sont de la poudre chimique, on m'a même refuser un thé avec du lait, prétextant que ça ne faisait pas parti du all in.
Plus jamais je n'irai dans cet hôtel. Séjour qui date du 23 au 30 octobre 2014. J'ai eu la chance de voir pour la première fois dans ma vie, la cuisine insalubre d'un hôtel, je voulais une fois de plus demander un thé au lait, mais personne n'était présent le soir d'arrivée, je me suis donc introduit dans la cuisine, vraiment ça donne pas envie de manger. Bon courage si vous avez déjà réservé, sinon éviter cet hôtel.
J'allais oublier, l'égypte est attractive pour voir les fonds marins et les poissons, il n'y a rien à voir sur la plage de cet hôtel, seulement juste à gauche de l'hôtel, il y a un port avec des énormes vieux bateaux qui font tourner leur moteur au mazout, je ne vous explique pas les odeurs de mazout que vous respirez, car de toute la semaine, le vent venait toujours de ce coté (voir photo).

Conseil sur les chambres : il n'y a pas de bonne chambre, nous avons eu la 973 (surtout à éviter les chambres 900 car elles sont très très loin de la réception coté gauche près du port) et nous avons changé de chambre après que la poussière tombe du plafond, nouvelle chambre 503, refait un peu plus récemment, à droite de la sortie de réception, je n'ose imaginer l'état des chambres pour ceux qui ne prennent pas l'option "deluxe".
Date du séjour : octobre 2014
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
3  Merci ricoux100
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