Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
COCO68Alsace
Moosch, France

Hotel en baisse

3,0 sur 5 bullesAvis publié : 14 oct. 2018
Dommage, le grand hôtel n'est plus digne d'un 4 étoiles. Les chambres sont de plus en plus en mauvais état. Il manque chaque jour quelque chose dans la chambre. Au restaurant, en début de service de petit déjeuner pas assez de vaisselle. Dans la salle principale, on vous sert du vin dans des verres à eau en plastique, mais avec un pourboir vous recevez un verre à vin. Aucun service pour le changement des serviettes de plage en fin de journée. A la plage, certains personnels réservent très tôt les transats en bord de plage pour pouvoir les proposer aux retardataires. Dommage. Les travaux sur le nouvel hôtel ne sont mentionnés nulle part lors de la réservation et la pool paradice n'est plus accessible. Vraiment dommage car le grand potentiel de cet hôtel est la belle plage.
Date du séjour : octobre 2018
Signaler un problème
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
stefmarlis, Guest Relations Manager de The Grand Hotel Hurghada, a répondu à cet avis
A répondu 8 mai 2019
Dear COCO68Alsace

Thank you very much for taking the time to review the Grand Hotel.

We are pleased to hear that overall you enjoyed your stay, and are sorry we did not fulfill all of your holiday expectations and that your experience could have been better, thank you for your feedback.

Please be assured that your comments have been passed to the relevant Departments for them to action appropriately. We welcome and appreciate all feedback, as we are continually working to improve and enhance our services to all our guests, to ensure that we meet all of their holiday expectations.

We hope to welcome you back again in the future.

Warm regards,
The Grand Hotel team
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.
Hôtels proches
191 €
Entièrement remboursable
  • Expedia.com
    185 €
  • Agoda.com
    116 €
  • Hotels.com
    185 €
9.5 km de The Grand Hotel Hurghada
Wi-Fi gratuit
Petit déjeuner inclus
115 €
Entièrement remboursable
  • Expedia.com
    187 €
  • Agoda.com
    95 €
  • Hotels.com
    187 €
4.5 km de The Grand Hotel Hurghada
Parking gratuit
Piscine
152 €
  • Priceline
    152 €
  • ZenHotels.com
    129 €
  • travelup.com
1.4 km de The Grand Hotel Hurghada
Parking gratuit
Piscine
269 €
  • Hotels.com
    252 €
  • Trip.com
  • Expedia.com
    252 €
17.2 km de The Grand Hotel Hurghada
Parking gratuit
Front de mer
299 €
216 €
Entièrement remboursable
  • Algotels
    299 €
  • Priceline
    269 €
  • Trip.com
    263 €
9.6 km de The Grand Hotel Hurghada
Parking gratuit
Piscine
163 €
  • Vio.com
    228 €
  • Algotels
    102 €
  • Priceline
    181 €
10.9 km de The Grand Hotel Hurghada
Parking gratuit
Piscine
167 €
  • Expedia.com
    321 €
  • Agoda.com
    140 €
  • Hotels.com
    321 €
21.1 km de The Grand Hotel Hurghada
Parking gratuit
Front de mer
401 €
Entièrement remboursable
One Key : gagnez des récompenses
  • Expedia.com
    401 €
  • StayForLong
    309 €
  • Booking.com
    351 €
1.7 km de The Grand Hotel Hurghada
Piscine
Front de mer
One Key : gagnez des récompenses
  • Booking.com
  • Vio.com
    133 €
  • Expedia.com
    142 €
5.6 km de The Grand Hotel Hurghada
Wi-Fi gratuit
Parking gratuit
One Key : gagnez des récompenses
  • Booking.com
  • ZenHotels.com
    212 €
  • Priceline
    289 €
17.8 km de The Grand Hotel Hurghada
Parking gratuit
Petit déjeuner inclus
Afficher plus d'hôtels à Hurghada
Avis (758)
Filtrer les avis
758 résultats
Note attribuée
167
209
163
98
121
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
167
209
163
98
121
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 758
Avis écrit le 1 avril 2018

Hôtel médiocre,chambres trés sale,à rénover,nourriturerépétitive
Personnel pas aimable,harcèlement sur la plage(cocktails’menu Poissons,SPA etc...)
Envahi par clients hôtel voisin,déception totale!!!
Toboggan très dangereux,rouillé,carrelage cassé.Nos remarques n’ont servi à rien,
Hôtel à déclasser!

Date du séjour : février 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
2  Merci michou6668
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
stefmarlis, Guest Relations Manager de The Grand Hotel Hurghada, a répondu à cet avisA répondu le 8 mai 2019
Google Traduction

Dear Guest,

Thank you for taking the time to feed back to us about your stay. I am sorry that you feel that we did not meet your expectations on this occasion.

We do not believe the situations you describe are typical of our guest experience but I have passed your comments on to my department managers and, rest assured, we will investigate the matter thoroughly and take any action required.

In the meantime, we’d like to thank you for bringing these issues to our attention to allow us to further improve our customer experience

Kind regards,

The Grand Hotel team

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 4 mars 2016

Deux jeunes d'une vingtaine d'années pour notre premier voyage en amoureux. Résultat = Horrible hôtel !!!! (Et on est pas difficiles !) En fait, je n'ai même pas envie de commenter... N'y allez surtout pas... Et si vous y allez ne mangez rien et ne parlez pas à personne^^
On vous aura prévenu.

Conseil sur les chambres : N'en prenez aucune
Date du séjour : juillet 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
4  Merci CamEtIli
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
stefmarlis, Guest Relations Manager de The Grand Hotel Hurghada, a répondu à cet avisA répondu le 8 mai 2019
Google Traduction

Dear CamEtIli,

Thank you for taking the time to feed back to us about your stay. I am sorry that you feel that we did not meet your expectations on this occasion.

We do not believe the situations you describe are typical of our guest experience but I have passed your comments on to my department managers and, rest assured, we will investigate the matter thoroughly and take any action required.

We hope that you will reconsider visiting us again in future, to give us an opportunity to thank to you for your loyal custom, and to demonstrate a more positive experience of our award-winning service.

Kind regards,
Grand Hotel Team.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 15 décembre 2015 par mobile

L'architecture de l'établissement est au top . Nombreuses et grandes piscines , il fait traverser une route pour accéder à la mer ( accessible aux handicapés ) , compter 7 minutes de marche au Max. Restaurants varies et corrects ( avons particulièrement apprécié le mexicain) personnel sympathique à notre service . Avons réservé une junior suite , grande chambre et grande terrasse , rien ne manque , confort standard pour cette catégorie d'hôtel ( 25 eme séjour en Égypte ) penser que ces hôtels ne vieillissent pas très bien malgré leurs efforts d'entretien . Nous avons passe un second très bon séjour !

Date du séjour : décembre 2015
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci Karine S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
stefmarlis, Guest Relations Manager de The Grand Hotel Hurghada, a répondu à cet avisA répondu le 9 mai 2019
Google Traduction

Dear Karine

Thank you very much for taking the time to review the Grand Hotel , and for sharing your holiday experience.

We are very pleased to hear that you enjoyed your stay with us and that our hotel, facilities, services, and the hospitality of our staff fulfilled your holiday expectations.

I will ensure that your very kind words are passed onto all of the Grand Hotel Team, who all work very hard to ensure that our guests have an enjoyable and memorable stay with us.

We all look forward to welcoming and seeing you again very soon.

Warm regards,
The Grand Hotel Team.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 30 novembre 2015

Que dire.., confirmer la plupart des avis négatif déjà émis envers cette hôtel désolant! Chambre pourri, prix hallucinant du mini bar, all inclusive absolument nul, personnel sans cesse en quête du moindre pourboire ou à essayer de vous refourguer quelque chose de payant (très agacent à la longue), essaye même de vous faire payer un des rare cocktail compris.
La journée, au médiocre bar de la piscine, tout ce que l'on peut vous proposer comme "cocktail" ,c'est du whisky avec de l'ice tea ou "cognac" coca, local évidemment, l'alcool international est payant..! Le soir, UN SEUL bar ouvert pour le peux de boisson compris, un autre bar est ouvert à l'intérieur, mais là, tout est payant..., cherché l'erreur! Même si certes, le prix était peu chère, sa reste une arnaque pour les vacance mérdique que nous avons passés dans cette hôtel qui l'est tout autant!! Plus jamais!!

Date du séjour : octobre 2015
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Djolineys
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
stefmarlis, Public Relations Manager de The Grand Hotel Hurghada, a répondu à cet avisA répondu le 9 mai 2019
Google Traduction

Dear Guests,

Thank you for taking the time to feed back to us about your stay. I am sorry that you feel that we did not meet your expectations on this occasion.

We do not believe the situations you describe are typical of our guest experience but I have passed your comments on to my department managers and, rest assured, we will investigate the matter thoroughly and take any action required.

We hope that you will reconsider visiting us again in future, to give us an opportunity to thank to you for your loyal custom, and to demonstrate a more positive experience of our award-winning service.

Kind regards,
Grand Hotel Team.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 17 août 2015

je ne vous conseille absolument pas cet hôtel ! chambre bof bof,la salle de bain... n'en parlons pas ....personnel désagréable!!! boissons chaude 2 bars sur 3 ... (en journée) . le soir il n'y a qu'un bar ouvert pour la totalité de l’hôtel !!! file de 20 minutes pour avoir un verre de 12cls !Ils poussent à la non consommation !!!! le bar piscine dégueulasse ! les toboggans... pas vu fonctionnés... animation très médiocre sauf pour les russes... Aucun francophone de notre semaine n'était content de cet hôtel !!!!

Date du séjour : août 2015
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
2  Merci libois n
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
stefmarlis, Guest Relations Manager de The Grand Hotel Hurghada, a répondu à cet avisA répondu le 9 mai 2019
Google Traduction

Dear Guest,

Thank you for taking the time to feed back to us about your stay. I am sorry that you feel that we did not meet your expectations on this occasion.

We do not believe the situations you describe are typical of our guest experience but I have passed your comments on to my department managers and, rest assured, we will investigate the matter thoroughly and take any action required.

In the meantime, we’d like to thank you for bringing these issues to our attention to allow us to further improve our customer experience

Kind regards,
The Grand Hotel Team

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis