Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Abdelhakim D

Bonne animation

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 16 sept. 2018par mobile
La piscine et l’aquapark sont bien ainsi que les animations par contre, la nourriture et l’hygiene Dans les chambres sont pitoyable. Beaucoup de chose sont en cours de travaux tout n’est pas ouvert.
Merci à zozo une très bonne animatrice
Date du séjour : septembre 2018
1 350 résultats
Filtres sélectionnés
5055 avis sur 1 350
Avis écrit le 6 août 2018 par mobile

Très bon séjour. Rien à dire sur la plage et l'aquapark. Très bonne animation. Chambre acceptable. Et restauration aussi. C'était super .jy retournerais avec plaisir. Les soirée aussi pas mal aussi sur le plan animation

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

Hôtel bruyant avec beaucoup de monde . La propreté des lieux n y est pas. La sécurité le soir a la grille n est pas très sympathique . L accueil est a revoir ainsi que la communication des agents de sécurité du soir.

Date du séjour : août 2014
Golden5City, Manager de Calimera Blend Paradise Resort, a répondu à cet avisA répondu le 2 octobre 2014

Cher client!

Merci pour vos commentaires. Nous sommes désolés que vos attentes de séjour n’aient pas été satisfaites. Veuillez être informé que notre hôtel est le centre du Complexe constitué de 7 hôtels, il ya des bureaux de la haute direction ici, donc il est plein d'énergie tout le temps.

Espace public est nettoyé en conformité avec l’horaire. Bien que vous ne nous fournissiez pas un commentaire détaillé sur la situation de la sécurité, nous avons déjà informé la direction du Complexe de vos commentaires. Nous nous excusons pour tout inconvénient et nous ne vous souhaitons que des impressions positives de séjour à l'étranger à l'avenir.

L'équipe de Golden 5 Paradise Resort.

Avis écrit le 19 février 2014

Bel hôtel
Luxe et grandeur sont au rendez vous

Très beaux jardins menant jusqu'à la plage.

L'hôtel propose de belles excursions: Louxor, Le Caire

Personnel très accueillant

Décors propres mais pas très moderne (style château de Versaille, dommage)

Date du séjour : février 2014
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 7 avril 2010

Nous avons séjourné 1 semaine dans cet hôtel, et nous ne le recommandons pas du tout.
Nous sommes arrivés en fin d'après midi, on nous a installé dans notre chambre, puis nous voulions manger, nous avons tourné en rond 1/2 heure avant de trovuer le resto, rien ne l'indiquait, ni un autre du complexe d'ailleurs. Une fois arrivé, c'est galère pour trovuer une table, et les repas, ne sont pas du tout variés, ils sont sans goût et pas franchement appétissant, même les pizzas étaient mauvaises, c'est pour dire.
Le soir, il y a très peu, voir pas du tout d'animation, heuresement, que nous avons plus visité, car l'hôtel est très décevant !! et au moins pendant les visites, nous avons bien mangé....

Date du séjour : juillet 2007
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 30 juillet 2009

Juillet 2004 (menu déroulant s'arrêtant à 2006... j'ai mis 2006 !).
3 personnes : 1 adulte et 2 filles de 8 et 9 ans.

Les +
Décors splendide : immense lustre, ascenseurs etc. = Titanic
Chambre superbe
Immense piscine
Petites étoiles dans les yeux des filles
Balade en chameau
Suoer croisière en bateau

Les -
Le médecin de l'hôtel qui soigne au jus de citron...
Ne pas oublier de mettre une alliance !
Buffet pas terrible en dehors de l'omelette poivrons-tomates du matin (curieux mais très bon)
Le prix de l'eau : 1€ mini la bouteille d'1l qui dure peu de temps...

Rare mais quand même : des rencontres surprenantes : des femmes russes semblent chercher du travail ( tenues indécentes -> jupe casi inexistante et pas de sous-vêtement)... le mélange de culture sur place est sidérant : femme arabe nageant tout habillé dans la piscine à côté d'une femme presque nue sur un transat). Idem en ville...

Date du séjour : juillet 2006
  • Type de voyage : A voyagé en famille