Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Inspire21544045943

Séjour farniente en famille

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 20 mai 2024
L'hôtel est idéal pour les familles. Les restaurants sont nombreux,variés et de qualité. Les piscines avec toboggans et la plage de sable sont parfaites pour les enfants. De nombreuses animations sont proposées chaque jour. Les chambres sont spacieuses et confortables. Le personnel est toujours souriant et disponible.
Date du séjour : mai 2024
Conseil sur les chambres : N'hésite pas à tester les restaurants à la carte surtout le Gamilla
Type de voyage : A voyagé en famille
4,0 sur 5 bullesService
4,0 sur 5 bullesLiterie
A répondu 21 mai 2024
Cher Inspire21544045943,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre récent séjour chez nous.
Nous apprécions vraiment votre appréciation de notre personnel et de nos installations et sommes très heureux que vous ayez passé des vacances mémorables avec nous.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau
SUNRISE Garden Beach Resort - Sélectionnez-dans un avenir proche.

Meilleurs vœux
Département Expérience Client & Qualité
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
112 €
1 203
Filtres sélectionnés
16 avis sur 9 147
Avis écrit le 14 avril 2024

Actuellement au Sunrise Garden Beach depuis mercredi dernier. Ce n’est pas notre premier séjour et ce ne sera sûrement pas le dernier. Je tiens à remercier la famille Sunrise Garden pour son professionnalisme. À chaque fois, vous nous montrez que vous êtes à la hauteur de notre confiance en votre hôtel. Je ne peux pas nommer tout le monde, mais je tiens à remercier M. Mohamad Achour à la réception, le chef Mouhamad et le chef Sayed, ainsi que le HK Ali dans le bâtiment numéro 10… Bien sûr, je n’oublie pas de remercier l’homme qui est à la tête de cette harmonie organisationnelle, le directeur général M. Sherif. Cet homme, il est partout, vraiment partout: à la réception, à la piscine, sur la plage, au restaurant… Il veille à ce que tout le monde soit bien à l’hôtel. Nous vous remercions vraiment tous pour ce magnifique séjour. Vous avez vraiment rendu notre séjour parfait comme d’habitude .
À bientôt pour une prochaine visite.

Date du séjour : avril 2024
  • Type de voyage : A voyagé en famille
garden beach, Guest Services / Front Office de Sunrise Garden Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu le 15 avril 2024

Cher hôte,

L'équipe de SUNRISE Garden Beach Resort –Select-tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience de vacances.

Nous espérons avoir l'honneur de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.

Avec les meilleures salutations,
l'expérience des clients et le service de qualité

Avis écrit le 13 mars 2024

Bel impression de l'hôtel mais le service a l'extérieur laisse à désirer.
Dès le petit déjeuner, l'attente pour un jus d'orange frais se fait attendre,le serveur tourne avec son chariot de jus , sans venir vous voir.

Celui-ci est moqueur grâce à l'intervention d'Osman, nous obtenons un jus .
Les jours suivants se ressemblent hélas.
L'avant dernier jour,celui-ci nous sert rapidement un nectar en souriant.
Je ne vous dis pas notre déception,il s'est bien fichu de nous...
Tout cela a été répété à Osman et au manager..
Mohamed qui sert au restaurant extérieur est très souriant et poli.
Aucune amabilité du
serveur de la plage également (Le chef)
Par contre Mohamed au bar intérieur est très sympa.
Les coussins des chaises sont remplis de tâches,les sets de table à peine nettoyés et la nourriture est répétitif.

La chambre est brièvement nettoyée chaque jour.
Pas de remplissage journalier de sodas.
Celle -ci est partiellement rénovée.

Une belle plage aménagée et un aquarium géant au pied de celle ci.
De bons restaurants à la carte avec un personnel agréable , n'hésitez pas à réserver !
Et à la sortie de l'hôtel , différents magasins pour faire le plein de souvenirs.

Type de voyage : A voyagé en couple
Garden Beach, Guest Services / Front Office de Sunrise Garden Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu le 13 mars 2024

Monsieur globule27,

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Kind regards,
Guest Experience & Quality Department
SUNRISE Garden Beach Resort -Select-

Avis écrit le 7 mars 2024

Très bel hôtel, infrastructure très impressionnante.
Il y’a divers thèmes décoratifs dans l’hôtel liés aux différents restaurants dispersés au sein du site. On s’y est presque perdu tellement c’est grand, on ne se marche pas dessus, très chouette.
Les piscines sont très bien. Chauffées. Service impeccable de la part du personnel au sein de toute l’infrastructure. Beaucoup d’animations de qualité.
Très belle chambre, balcon vue sur piscine. La salle de bain est propre. Service d’étage au top.
Petit point négatif: On entend fort dans les chambres, si vous avez des voisins bruyants et peu respectueux, pas de chance pour vous.
Buffet repas convient pour une semaine, sinon ça devient répétitif. Mais il y a des restos (italien, chinois, indien, mongolien…) ou aller manger si on en a marre.
Nous sommes très content de notre séjour ici, et y reviendront sans hésiter si on revient en Égypte.

Type de voyage : A voyagé en couple
Garden Beach, Guest Services / Front Office de Sunrise Garden Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu le 9 mars 2024

Cher Vacation23791712273,

Salutations ensoleillées de SUNRISE Garden Beach Resort - Select- -!

Merci beaucoup pour vos commentaires et pour les notes maximales de notre travail.

Toute l'équipe du SUNRISE Garden Beach Resort - Select - continuera à tout mettre en œuvre pour garantir que nos précieux clients soient toujours satisfaits de leurs vacances.

Avis écrit le 4 mars 2024

Magnifique séjour ! jardins splendides, piscines pour tous les goûts (au calme, pour les enfants, animations), repas variés, personnel bienveillant et disponible. Accès direct à là plage est très pratique. Chambre au calme, bien équipée, literie confortable. Nous u avons séjourné une semaine avec notre petite fille de 2 ans 1/2. Un séjour ressourçant.

Date du séjour : février 2024
  • Type de voyage : A voyagé en famille
garden beach, Guest Services / Front Office de Sunrise Garden Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu le 5 mars 2024

Cher charlotte2108,

Avis écrit le 1 mars 2024

Très bon hôtel très propre le personnel est vraiment très agréable et gentil. L’équipe animation est super ! Je recommande fortement. Hôtel très sécurisé et très bien placé. L’Egypte est idéale pour faire des activités en famille.On y mange très bien

Type de voyage : A voyagé en famille
Garden Beach, Guest Services / Front Office de Sunrise Garden Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu le 2 mars 2024

Cher invité Sownora,