Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Pierre V
Liège, Belgique

Avis mitigé

3,0 sur 5 bullesAvis publié : 5 août 2008
Nous sommes partis en couple pour un voyage de détente. Le Reemyvera nous a été proposé comme meilleur rapport qualité/prix du moment.
Au retour, nous avons découvert ce site et souhaitons apporter quelques ajustements aux critiques négatives généralement formulées.
Il est vrai que l'accueil laisse à désirer et que nous avons déploré l'absence d'eau embouteillée dans les chambres et l'impossibilité d'en recevoir une bouteille au bar (dans le cadre du all-in) parce qu'ils ne pouvaient servir l'eau qu'au verre.
Notre chambre, loin d'être luxueuse, était correcte et confortable.
Nous n'avons rencontré aucun problème avec le personnel en général et avons établi des rapports privilégiés avec certains. Il faut garder à l'esprit qu'une attitude positive et courtoise vis-à-vis de celui-ci ne peut qu'engendrer des rapports corrects sinon cordiaux. C'est au touriste à faire ses preuves et à manifester, parfois avec un peu d'insistance, sa bonne volonté; il est normal que les membres du personnel qui ont eu à faire avec des hôtes agressifs voire même grossiers soit échaudé, ce qui ,arrive plus souvent qu'on ne pense.
En ce qui concerne la restauration, nous n'avons pas eu a nous plaindre quoique celle-ci était tout-à-fait moyenne dans la variété.
Par contre, la piscine, qui semble correcte, est un véritable bouillon de culture où salmonelles et colliformes doivent s'en donner à coeur joie, surtout que c'est une piscine de conception ancienne, sans avaloirs avec un niveau restant 30 cm sous le plat-bord.
La crique de l'hôtel est agréable mais il faut savoir qu'en mai et juin, elle est envahie par des colonies innombrables de méduses à partir de midi. Le contact avec ces animaux peut sembler répugnant à certains mais une fois que l'on sait qu'elles sont tout-à-fait inoffensives, ça fini même par devenir anodin voire amusant. Le personnel de plage s'emploie d'ailleurs à les éliminer ausii vite que possible.
Ce séjour, sans être le cauchemar que certains dépeignent, ne nous engage pas à renouveler l'expérience
Date du séjour : juin 2007
10.5 km de Reemyvera Resort & Marina
Afficher plus d'hôtels à Hurghada
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 10 octobre 2007

Aucun sens du commerce, chambre vieille, sale, nourriture infame et personnels non qualifié pour ce genre d'établissement, ils se moquent des francophones...
Si vous êtes russes, aucun problème, cet hôtel est fais pour vous mais par contre si vous ne parlez que le français et bien préparez-vous à devoir taper du poing et à faire venir votre représentant afin qu'il puisse traduire...
Après 3 jours comme nous vous pourrez enfin attrapper la "Tourista" et n'avoir qu'une envie celle de rentrer chez vous!
Quel dommage, car ils n'exploitent pas assez leur climat et la beauté de la faune et flore sous-marine ;Encore heureux que nous avions ça!!

Date du séjour : septembre 2007
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 7 juin 2007

J'ai séjourné à l'hotel Reemyvera du 22 au 29 mai, c'était horrible, les chambres sont pas très propres, l'eau de la douche est brune et comme 'huileuse), on a pas l'impression d'être propre en sortant de sa douche. Le frigo ne fonctionnait pas, l'hotel ne fournit pas de bouteilles d'eau et l'eau du robinet n'est pas potable. Une fontaine d'eau se trouve au bar de la réception mais n'est accessible que de 9h à 00h00 après plus d'eau. Il y avait des fourmis dans la salle de bain et dans les armoires. Nous avons trouvés des fourmis dans nos vêtements le lendemain et avons changé de chambre. La nourriture n'est pas variée et pas très hygiénique, toutes les personnes avec qui j'ai fait connaissance, sont tombées malades (crampes, diarhées, nausées,...). Une connaissance a été se faire soigner à la mini clinique de l'hopital, il y eu un sérum et on lui a demandé 120 €.
Pas beaucoup de choix au buffet. Les chambres sont très éloignées de la réception (il fallait marcher un bon 10 min avant d'arriver au resto), pas d'animations. Les animateurs, les serveurs et les réceptionnistes parlent tous le russe et le polonais mais pas le français et un peu d'anglais. Il y en avait que pour les russes, même les écriteaux dans l'hotel sont en russe et en allemand et rien en anglais ni français.Nous étions en All in et si on voulait manger au barbecue ou grillade poissons le soir (1x/semaine), il fallait payer 5 euros et réserver à l'avance. Le jus d'orange frais au déjeuner est à 1,50 € et nous étions en All Inclusive. Les photos sur le site de liberty tv sont mensongères, l'hotel est en travaux, construction d'un troisième étage de chambres, marteau pic à 7.00 du matin et grue et travaux jusque tard dans la nuit. La plage est une baie, (on dirait uen mer artificielle). Il y a une discothèque sur la plage, 6 euros ont été demandés à certains pour pouvoir entrer et pas à d'autres alors que la discothèque fait partie du complexe. L'hotel est super loin de la ville. il faut marcher une bonne dizaine de minutes pour pouvoir prendre un taxi ou un minibus. Le mini bus jusqu'à Sekala coute 20 pounds (2.30 €) pour un groupe (nous étions +/- 10 à partir à chaque fois); et un taxi c'est soit 25 soit 20 pounds après négociation.
7 pounds équivalent à 1 €.
Une personne de notre groupe a été malade, un taxi n'a pu rentrer dans le complexe qu'après une demie heure de négociation alors que c'était le médecin qui l'envoyait. Nous avons passé un très mauvais séjour dans l'hotel, le jour du départ nous quittions l'hotel pour l'aéroport à 18h25 et nous avons dû rendre notre bracelet all in à 12h, donc pas de repas de midi ni boissons le reste de la journée. Il fallait quitter la chambre à 12h sinon nous devions payer un supplément de 25 euros.
C'est vraiment un hotel à déconseiller. Nous avons fait de la plongée, du snorkling, de l'aquascope (bateau vitré sous l'eau) et du quad dans le désert, pour rester le moins possible dans l'hotel. Ces activités sont proposées à l'entrée de l'hotel et elles coutent chacune 20 euros par personne. Ce sont des activités à recommander.

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 2 juin 2007

J'ai passé les pires vacances de toute ma vie.LA NOURRITURE était INFECTE, les verres étaient noir,les chambres étaient vielles,pleines de poussière,rien à voir avec le catalogue,l'hotel était encore en construction,le personnel :aucun respect,ils vous humilie devant tout le monde,ils ne parle meme pas l'anglais,les gens sont tombés malade,le medecin a mit plus d'une heure avant d'arriver.Malgré le bracelet all in, le personnel vous emmerde pendant tout le séjour.La majorité des clients se sont plaint et des gens ont meme préféré changer d'hotel.Il n'y a aucune animations en journée et la nuit, de temps en temps,la boite est ouverte.Je déconseille à tout le monde cet hotel.PS: je ne comprends meme pas pourquoi JETAIR propose cette horreur. En général, je ne suis pas difficile,mais là,il y'a de quoi se plaindre.

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 17 mai 2007

---
--- Nous revenons, mon voisin et moi-m�me (fran�ais) d'un s�jour � l'h�tel REEMYVERA du 5 au 11 mai 2007. Tr�s d��us par rapport aux h�tels pr�c�dents (Dana Beach, El Palacio). Chambre assez propre mais tr�s vieux meubles ayant besoin de peinture, TV et frigo (vide) antiques, douche non �tanche avec eau couleur rouille et le minimum n�cessaire. Les repas sont maigres et peu vari�s et la cuisine n'est pas tr�s bonne. Le All inclusive ne comprend pas les cocktails comme ailleurs, ni les bouteilles d'eau. Tout s'arr�te apr�s le repas de midi le dernier jour et nous n'avons eu ni collation, ni boisson entre 13h00 et notre d�part � 19h30. Le personnel n'est pas sympa, arrogant, sauf exceptions et une majorit� de russes et d'allemands s�journent � l'h�tel, tr�s antipathiques, sans g�ne et pour beaucoup alcooliques.
Seuls les jardins et piscines sont convenables et les animateurs sont plut�t bien.
Nous �tions partis pour la plong�e sous-marine heureusement et absents dans la journ�e.
Notre conclusion : Nous n'irons plus jamais dans cet h�tel.

Avis écrit le 14 février 2007

tout dans cet hôtel etait déplaisant et déplorable; vetusté des locaux, saleté de la piscine, nourriture ni fraiche ni propre (mouches), manques d'assiettes et de couverts, personnel tres déplaisant, bruit, airco défectueux, une seule toilette au bord de la piscine pour tous les résidents ;hommes, femmes et enfants, pas d'eau buvable après 16H, animation médiocre, pas assez de relax et de parasols. J'ai été hospitalisée pendant 3 jours suite au manque d'hygiene absolu de cet hôtel qui ne mérite même pas deux étoiles. Heureusement j'ai demandé d'être relogée rapidement à hôtel Aladdin bien plus agréable pourtant de 4 étoiles également. RESUME: n'y allez surtout pas!!

Date du séjour : juillet 2005